Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf3 gt tdi] Tuyau de centralisation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Electrique / électronique Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Sagres
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 24 Fév 2009
Messages: 47
Ville: Savigny sur Orge
Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 17 Juillet 2009, 20:54    Sujet du message: [Golf3 gt tdi] Tuyau de centralisation Répondre en citant

Bonjour a tous, j ai acheter une golf3 gt tdi 90 il y a peu de temps, il manquai la pompe de centralisation, j en ai donc acheter une, et en la mettant a sa place (coté droit du coffre), je n apercois aucun tuyau pouvant se brancher dessus. Il y a un petit tuyau (plus petit que l orifice de la pompe), qui sert pour le coffre, et la trappe a carburant si j ai bien lu (meme s il me semble que la mienne est "manuelle").

Donc ma question est la suivante: Pouvez vous me dire ou se trouve le tuyau qui se branche sur la pompe, et dans quelle direction part il? Merci.

Ca me permettrait de savoir dans quel partie du coffre ou de la voiture chercher. Un petit shéma serait nickel bien sur...

Merci d avance.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 17 Juillet 2009, 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

en gros,il part de la pompe sur un T(un cote pour le hayon et la trappe,l'autre vers le reste),puis va vers le coin du coffre droit derriere la banquette sur un autre T qui derive le cote droit du gauche!le cote gauche longe le dessous de la banquette puis redescend dans les seuils de portes,idem pour le cote droit!ca passe ensuite dans les portieres en traversant les soufllets en caoutchouc de portes! Wink
_________________
la golf:mon choix,ma passion
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Sagres
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 24 Fév 2009
Messages: 47
Ville: Savigny sur Orge
Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 17 Juillet 2009, 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

C est justement le tuyau qui part de la pompe que je cherche, mais je crois que j ai trouvé, je regarderais tout a l heure, il me manquerais juste le tuyau, car il n est pas present sur le T.

Par contre le T que j ai est a coté de la pompe, il est assez petit. C est celui qui fait coffre/trappe et le reste de la voiture, c est bien cela?

Si j ai bien compris, le T qui separe coté droit et gauche se trouve pres de la banquette, au fond du coffre en gros, c est bien ca?

Ps: Pour remplacer les T, je peux prendre nimporte quel sorte (en respectant le diametre des orifices bien sur), je pense aux T pour les tuyau d air pour aquarium (faudrais verifier le diametre...)
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 18 Juillet 2009, 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

n'importe quel T fera l'affaire tant que tu n'as pas de fuites!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Sagres
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 24 Fév 2009
Messages: 47
Ville: Savigny sur Orge
Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 19 Juillet 2009, 00:58    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, merci beaucoup.

En fait, en regardant bien le tuyau que j ai, il y a un petit T, mais il manque une derivation, celle qui va a la pompe si je me trompe pas. J ai plus qu a prendre un T, un petit bout de tuyau et voir si ca fonctionne.

Merci beaucoup resideur.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 19 Juillet 2009, 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

de rien! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Electrique / électronique Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome