Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 2 VR6] Question parallelisme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Moussarase
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 06 Mar 2008
Messages: 546
Ville: Grenoble
Département: 38
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 29 Mai 2009, 23:38    Sujet du message: [Golf 2 VR6] Question parallelisme Répondre en citant

Salut amis golfiste.

Voila je vous expose mon pb.
Mon swap etant terminé je souhaite faire regler mon parallelisme.
Je suis passé a feu vert et il ont refusé car voiture modifier Sad Sad

Sur mon swap j'ai le train avant complet du VR et derriere fusée et disques du VR mais train arriere du KR.

Ma question est comment faire pour passer ma golf au parallelisme et que dois je demander?
Une parallelisme pour KR ou VR?

Merci a vous pour vos reponses.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

style-vw
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 02 Jan 2009
Messages: 183
Ville: valence
Département: 26
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 30 Mai 2009, 09:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour ,

Je pense que dans un petit garage , ils voudront te le faire Wink

Sinon je serais toi , je ferais carrossage et paralllelisme ...
Pour ce qui est des valeurs , je pencherais plus pour celle du VR vue la difference de poid moteur .

Cordialement.

_________________
Golf3 td clean look --> Vendu Sad ;
Golf1 gli 1800 -->Vendu;
Golf1 gli 1600 80's;
Golf3 TDI bonjovi, german;
Golf3 GT TDI bleu mystic ;
Golf3 gtd.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

tompouss
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 17 Nov 2007
Messages: 518
Ville: evry
Département: 91
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 30 Mai 2009, 14:46    Sujet du message: Répondre en citant

de toute facon on ne peut pas regler la para derriere donc ont sans fou, dit que c est un train de vr devant et demande un para complet c est tous.
_________________
vw d un jour, vw pour toujours!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

La Torche
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Jan 2008
Messages: 122
Ville: Epernay
Département: 51
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 30 Mai 2009, 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

+1 pour le petit garage et ça sera mieu fait

Sinon pour tes réglages perso je dirais VR à l'avant car comme indiqué au dessus le poids du moulin est important et en plus t'as les trains de vr.

Et pour l'arriére je pencherais pour le réglage d'origine car t'as gardé le train du KR.

_________________
Corrado 16s blanc (peinture neuve)
Mk2 vr6 2.9L en cours
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

style-vw
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 02 Jan 2009
Messages: 183
Ville: valence
Département: 26
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 31 Mai 2009, 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir ,

Sinon oui , comme l'a dit "Tompouss" à l'arrière rien ne se règle . Wink
+
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Moussarase
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 06 Mar 2008
Messages: 546
Ville: Grenoble
Département: 38
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 02 Juin 2009, 05:06    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos reponses. Big grin
Je pense que je vais partir comme vous me le dites => reglage pour VR.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

scned38
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 25 Jan 2007
Messages: 211
Ville: estrablin
Département: 38
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 05 Juin 2009, 16:54    Sujet du message: Répondre en citant

mieux tu prend les cote du corrado vr ver chez moi il me l on fait mais ça fais loin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Moussarase
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 06 Mar 2008
Messages: 546
Ville: Grenoble
Département: 38
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 05 Juin 2009, 18:03    Sujet du message: Répondre en citant

scned38 a écrit:
mieux tu prend les cote du corrado vr ver chez moi il me l on fait mais ça fais loin

Les Cotes du COCO VR c'est mieux tu pense?
Et peux tu me filer le nom de ton garage STP?
Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome