Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 3] moteur cale tout en roulant tdi 90cv

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Electrique / électronique Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

remes67
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 3
Ville: haguenau
Département: 67
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 15 Septembre 2006, 20:17    Sujet du message: [Golf 3] moteur cale tout en roulant tdi 90cv Répondre en citant

golf 3 Tdi 90 cv 165000Km (de mon fils) , le moteur s arrête lors de la circulation du véhicule.
Cela arrive à n importe quel moment ou à n' importe quelle vitesse, comme si le moteur venait de caler. Les voyants s'allument et au bout de 1 minute environ le voyant prechauffage s éteint et le moteur est à nouveau prêt pour démarrer.

La vérif à la valise chez VAG n'a détecté aucune anomalie, donc le problème serait electrique.

- Nous avons changé le relais 109 (commande moteur) résultat néant
- Faut-il changer le relais de la pompe à injection N° ?? ignoré. Ou s'agit il d 'une autre panne (injecteur N° 3 ou mauvaise masse....)
- si éxpérience ou panne similaire b.V me faire savoir - merci.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kernel32
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 30 Mai 2005
Messages: 8775
Ville: St Marcel
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 15 Septembre 2006, 21:36    Sujet du message: Répondre en citant

Peut etre un probleme vers les connecteurs a coté du neiman.

Tu devrais essayer de faire l'essai a l'arret sans rouler:
- Mettre en route le moteur
- Tourner de gauche a droite le volant pour voir si ça coupe.

C'est pas simple les pannes intermitantes...

Est ce que le defaut apparait de plus en plus souvent?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

gidet
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 2
Ville: Woincourt
Département: 80
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 16 Septembre 2006, 19:06    Sujet du message: problème du relais 109 Répondre en citant

Salut je viens tout juste de réparer ce soucis sur ma Golf3 TDI 110CV et j'ai changé le relais 109, j'ai essayé pour voir et j'ai fait plusieurs kms cet après-midi, plus de soucis. Donc, change le relais 109 tu en auras pour une vingtaine d'Euros.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

remes67
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 3
Ville: haguenau
Département: 67
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 17 Septembre 2006, 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour vos reponses
- la voiture cale au hasard - en roulant sur autoroute à vitesse constante (au bout de 10 km ou 100Km ou 2 ou 3 jours -- totalement irrégulier) même en ville ou même à l' arrêt - *
- le relais 109 a été changé - je vais peut être le faire vérifier si HS.
A défaut de trouver , je n'aurais plus qu'à la faire réparer chez VAG.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Tinytuns
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 253
Ville: wattrelos
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 18 Septembre 2006, 00:30    Sujet du message: Répondre en citant

le relais 109 fait exactement ce probleme et en le changeant il disparait.
Un ami la changé et ce probleme continué et en fin de compte c'etait la soudure de la boite a fusible qui a laché donc regarde bien controle bien le relais.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

manyac
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 18 Sep 2006
Messages: 33
Ville: Villalier
Département: 11
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 18 Septembre 2006, 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

je dirais comme on a deja dis plus haut : le connecteur du neiman ou meme le neiman!

j'ai eu exactment pareil sur ma 2 et au final j'ai du changé le neiman, fais ch.......é !

_________________
MKII TD intercooler ( boston 80cv )
Vraiment increvable....
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

remes67
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 3
Ville: haguenau
Département: 67
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 20 Octobre 2006, 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

RESULAT DE LA PANNE ELECTRIQUE - VL CALAIT EN ROULANT
----- CHANGEMENT DU BOITIER ELECTRIQUE DU SYSTEME D ALARME
CHEZ VAG - PRIX TTX 240EUROS
MERCI A TOUS
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Electrique / électronique Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome