Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 6] Présentation de ma VI TDI 110 highline CW vancouver
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 6 et ses dérivés depuis 2008 -> Vous et votre Golf 6
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Matou
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 02 Mai 2009
Messages: 77
Ville: bxl
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Vendredi 15 Mai 2009, 22:04    Sujet du message: [Golf 6] Présentation de ma VI TDI 110 highline CW vancouver Répondre en citant

Voici la présentation de mon nouvel engin :rolleyes2:

Descriptif complet de l'engin :

GOLF VI TDI CR 2.0 81Kw 110ch 250Nm FAP boite manuelle 5 vitesses
5 portes
Finition Highline
Blanc Candy
ESP
Climatronic bizone
Absence de sigles
Hill Hold assist.
Intérieur Alcantara "Drop Mag" noir titane
Pack sport Vancouver: Chassis sport -15mm - JA 18 pouces - pression pneu - vitres arr assombries
Pack city: Acoustic parking system av/arr - régul vitesse - phares automatique - coming home leaving home - rétro électrochromatique - rétro passager "inclinaison" en marche arrière - éclairage pieds - essuie-glace auto - tiroir sous sièges avant - filet d'arrimage sous plage arrière et coffre
+ toutes les finitions liée à la série highline comme les sièges sport, volant/pommeau/frein à main cuir, aération à l'arrière, boite plafonnier, ODB+, calandre avec liseret chromé, sortie échappement chromé droite, accoudoir, commandes au volant etc...

Pour info, remise de 4,5% + -210€ pour le FAP + prime think blue -1595€HTVA + 150€ que je récupérerai à la TMC pour la différence de CO2 128gr contre 151gr pour l'A4

Vous l'aurez noté, pas encore de radio ni gps... je fais monter mon Zenec ce samedi à 10H au garage.
Ptet une tite reprog après 10000km, on verra.

Que dire ? Trop belle franchement ! Là je regrette pas d'avoir pris blanc car j'en suis raide dingue lol

voici quelques photos vite prise à l'arrache avant la pluie Sad

Image

Image

Image

Image

Image

En tous cas je suis pas dépaysé du tout par rapport à mes audi ! hormis il est vrai des plastics au touché un peu plus dur , pour le reste c'est du top ! les sieges alcantara sont plus beau que je ne le pensais :rolleyes2:
Beaucoup de rangement pratique.

Enfin, voilà je suis tout fou lol. Je peux pas trop vous en dire sur le côté mécanique car rodage là .
Ah oui le super point positif... des bridgestones RE050A nikel


Dernière édition par Matou le Mercredi 08 Juillet 2009, 22:48; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

lamoureux
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 25 Jan 2009
Messages: 696
Ville: Marcq
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Samedi 16 Mai 2009, 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement je la rabaisserai en premier, elle sera encore plus jolie comme cela, mois j'attend mes ressorts qui à l'heures ou j'ecrit c'est lignes doit ètre sur la route, j'ai pris des HR ref: 29006-1, se sons des -4,5cm, comme j'ai un chassis sport qui est déja rabaisser de -2cm il faus les décomptés de 4,5cm, elle sera donc plus basse de 2,5cm, avec mes jantes de 19" il restera 2cm entre l'ailes et le pneus, parfait pour moi, question de goût.

Aussi non super achat et plein de project en vue, super, bon courage pour l'attente. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

ONGUY
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Déc 2008
Messages: 130
Ville: PARIS
Département: 75
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Samedi 16 Mai 2009, 21:41    Sujet du message: Répondre en citant

Belle config ! et vivement que juillet se pointe rapidement Wink
_________________
Golf VI 2.0 TDI Carat Edition Pack Sport Vancouver
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Matou
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 02 Mai 2009
Messages: 77
Ville: bxl
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Dimanche 17 Mai 2009, 00:45    Sujet du message: Répondre en citant

Lamoureux j'ai vu ta voiture sur vw-fans et de côté ca va encore la hauteur d'origine ! Je suis impatient de la voir avec le -45mm qui je pense fera plus !! A mon avis un ptit -60 !
C'est pourquoi de prime à bord je m'oriente vers -35mm.

Par contre comment as-tu su quelle version prendre pour tes H&R ?

Il y a une version pour jusqu'à 1020kg sur essieu avant et une version pour à partir de 1021kg ! Vu que j'ai pas l'auto et donc pas le certif de conformité pas possible de savoir là Sad

Pour l'attente ... Là je le reconnais ... JE N'EN PEUX PLUS !!! Je la veux Praying
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Matou
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 02 Mai 2009
Messages: 77
Ville: bxl
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Dimanche 17 Mai 2009, 01:06    Sujet du message: Répondre en citant

ptite précision... le chassis sport c'est -15mm et pas 2 cm . C'est comme sur les A3 Ambition. J'avais ca sur mon A3. Donc ca te fera 3cm + bas que maintenant Smile

voici une tof de mon ex A3 en -35mm

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

lamoureux
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 25 Jan 2009
Messages: 696
Ville: Marcq
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Dimanche 17 Mai 2009, 22:37    Sujet du message: Répondre en citant

Pour commender les ressorts j'ai du regarder sur le sertif d'homologation, la il est marquer les charges, et pour les 2cm c'est le cc qui me la dit et affirmer, peux ètre t'on A3 étais à -1,5cm, cela ne veux pas dire que l'mk6 en est de même, les ressorts peuve ètre différent et sons de toute façon différent, enfin bon on ne va pas en faire tout un plat, je verais bien une fois monté se que cela donne, si c'est éffectivement -3cm c'est bon pour moi aussi, on vera, il doive normalement arriver début de semaine et alors monter fin de semaine et op quelque photos, je mesurerai av et après montages pour voir qui à raison.

Pour les -6cm je ne suis pas d'accord avec toi pour la simple raisons que des - 45mm tu dois déduire les -15mm d'origine, cela fera donc un -30mm, au total cela fera donc un -45mm et pas plus, voila.


Dernière édition par lamoureux le Dimanche 17 Mai 2009, 23:27; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

lamoureux
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 25 Jan 2009
Messages: 696
Ville: Marcq
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Dimanche 17 Mai 2009, 23:15    Sujet du message: Répondre en citant

Après une longue recherche tu aurais raisons, sur le site vw il marque 15mm environs.
Elle serais donc plus basse de 3cm se qui me convient tout à fais, voila.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Matou
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 02 Mai 2009
Messages: 77
Ville: bxl
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Dimanche 17 Mai 2009, 23:36    Sujet du message: Répondre en citant

Wink

Là tu as combien entre ton pneu et l'aile ? av et arr mesuré sur le plat STP Wink

Sinon mesure depuis ton centre de ta roue jusqu'à l'aile... c'est ainsi qu'il faut mesurer pour les papier GOCA. A ce propos, comment vas-tu faire pour avoir les papiers GOCA en achetant sur ebay ?

j'ai fais un pti totoshop tantôt sur base d'une G VI candy Vancouver

Image

Tiens, je peux te demander un petit service vu que tu as changé tes roues d'origine. Sais tu regarder le déport qu'il y a inscrit sur tes jantes origine. ET54 je pense . Merci beaucoup
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Matou
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 02 Mai 2009
Messages: 77
Ville: bxl
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Dimanche 17 Mai 2009, 23:37    Sujet du message: Répondre en citant

(Edit: oups j'avais posté 2 fois le même post)
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

lamoureux
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 25 Jan 2009
Messages: 696
Ville: Marcq
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Lundi 18 Mai 2009, 00:05    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les papier pour le goca il n'y a pas de problème, il sons livrer avec, pour le déport des jantes en tôles d'origine se sons des 6X15 ET47, voila.

Du centre de la jantes à l'ailes il y a 36cm à l'av et 36,5cm à l'ar, mesure prise dans mon garage et est plat, mesurer entre l'aile et le pneus ne veux rien dire puisque se sons des 19" qui sons plus grandes en diamètre d'origine.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Matou
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 02 Mai 2009
Messages: 77
Ville: bxl
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Lundi 18 Mai 2009, 01:43    Sujet du message: Répondre en citant

ET47 a l'aiiiise génial ! il me semblait bien sur les photos que ca rentrait pas encore de trop à l'arrière. Espérons qu'en 18 ce soit aussi ce déport... avec mes cales de 8mm ca me fera un ET39 derrière et mes 4mm devant ET43.
Impeccable quoi Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

lamoureux
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 25 Jan 2009
Messages: 696
Ville: Marcq
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Lundi 18 Mai 2009, 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

Mes jantes de 19" on un ET de 40
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Matou
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 02 Mai 2009
Messages: 77
Ville: bxl
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Mardi 26 Mai 2009, 08:49    Sujet du message: Répondre en citant

appel de la concession il y a 15min pour m'annoncer la semaine de production de ma golf qui est la semaine 28 et livraison durant les 10 premiers jours de juillet comme convenu.

Par contre sur le coup vu que j'ai été réveillé, je suis plus sur du nombre de semaine lol car 28 ca nous fait en Juillet Arrogant ?? Enfin je ne sais pas comment ca marche dans leurs semaines Arf.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

lamoureux
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 25 Jan 2009
Messages: 696
Ville: Marcq
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Mardi 26 Mai 2009, 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

Courage courage elle arrive Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Matou
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 02 Mai 2009
Messages: 77
Ville: bxl
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Vendredi 12 Juin 2009, 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

premiers achats pour ma VI en attendant de l'avoir : Une belle plaque en plexi pour l'avant... et ce samedi je vais chercher mon poste 2din GPS :

ZENEC ZE-NC520

-Ecran tactile 6,95 pouces ( toute la largeur du poste)
-Navigation iGO 8
-DVD, CD, MP3, DiVX, ... tous les formats
-Tuner radio
-Commande interface IPOD
-Bluetooth intégré
-lecteur SD
-Commandes au volant possible via adaptateur
-2 télécommandes
-...


Pour ceux que ça intéresse voici un petit test intéressant sur cet appareil :

[url="http://www.caraudiovideo.com/index.php/content/view/1764/59/"]TEST Zenec ZE-NC520 [/url]

quelques photos :

Image

Image

Image

Image

Image

899euros chez "tout pour l'automobile" à Rocourt (ou Herve).

...je sais qu'il existe chez eux une copie du RNS510 en mieux mais je suis déjà bien hors budget donc voilà pour ceux qui se demandent pourquoi je prend pas le ZE-MC2000+navi NC-2000.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 6 et ses dérivés depuis 2008 -> Vous et votre Golf 6 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome