Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
(57/54) convoie pour le vw days
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Meetings nationaux VW
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

flexg60
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Oct 2008
Messages: 227
Ville: metz
Département: 57
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 11 Mai 2009, 11:31    Sujet du message: (57/54) convoie pour le vw days Répondre en citant

je ne sais pas si je post au bon endroit et si ce n es pas le cas ca serai sympa de me deplacer!


qui va au vw days de l est? et quelle jours vous y aller vendredi ou samedi?
on se fait un convoie tous ensemble?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

flexg60
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Oct 2008
Messages: 227
Ville: metz
Département: 57
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 24 Mai 2009, 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

apres avoir parler avec plusieur personne du coin on sais rendu compte qu il y aura plusieur convoie en partance du 57


le premier le depart sera a minuit le vendredi soir (avec trajet sans peage on aura tous le temps)

le deuxieme a parament certain (peu) partirer le samedi matin tot

et le 3eme le dimanche matin!



deja pour le vendredi soir on es deja sur d etre 4 auto a partir et on se posera ensemble sur place
je ramene le barbecu et on fera normalement nos course le vendredi soir pour pouvoir etre au vw days a l ouverture!

pour ceux du coin qui vienne aussi et qu il son interreser par un des convoie qui fasse signe en disant quel convoie il prenne!

je parle que de l aller car si on gere bien notre retour on devrai pouvoir faire un convoie enorme!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

enrico
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 04 Mai 2009
Messages: 7
Ville: metz
Département: 57
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 24 Mai 2009, 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

Wé tranquille comme ça on évite les péage comme on disais au mc do . . . parce que ça fait quand même 40 € aller/retour les péages . .

Ben regis tu me dis pis a l'occase on se voit comme ça on prévoit se qu'on prend et tout ok?

Comme ta entendu tout a l'heure ma copine a insister sur les chaises et la table mdr . . .
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

flexg60
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Oct 2008
Messages: 227
Ville: metz
Département: 57
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 24 Mai 2009, 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

pour le depart du vendredi soir a minuit
(rajoutez ce que vous prenez avec pour si on se pose ensemble comme on es a parler avec certain ce qui evitera de se retrouver avec 20 barbecu (mais que si votre presence es sur!!)


-flexg60 corradog60 barbecu, 2 chaise,caisse a outils Big grin, glacieres electrique et si j y pense chargeur de batterie!
-enrico
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

enrico
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 04 Mai 2009
Messages: 7
Ville: metz
Département: 57
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 24 Mai 2009, 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

Ben nous sa sera 2,3 chaises puis une table peut etre pas sur encore une glacieres classique (pas electriques) et une golf mdr!!

Par contre tu ramene du charbon ou j'en prend regis
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

flexg60
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Oct 2008
Messages: 227
Ville: metz
Département: 57
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 25 Mai 2009, 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

depart le vendredi soir

-flexg60 corradog60 barbecu, 2 chaise,caisse a outils Big grin, glacieres electrique et si j y pense chargeur de batterie!
-enrico 2ou3 chaise 1 table
-beck corrado vr6
-darkmoon



pour ce qui es du charbon ou de l electriciter on verra ca le lundi avant le depart quand on serra qui skatte avec nous ou pas (car si il ne se pose pas avec nous sa nous servira pas trop Big grin ) mais si il pars en meme temps que nous on pourra toujours faire le convoie ensemble!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

tibo_57
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Nov 2008
Messages: 185
Ville: Metz
Département: 57
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 25 Mai 2009, 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je pars le dimanche matin vers 5h30 6h avec 2 potes dans la voiture, et martin qui nous suit et surement des autres qui été au rasso d'hier.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

flexg60
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Oct 2008
Messages: 227
Ville: metz
Département: 57
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 25 Mai 2009, 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

depart le vendredi soir

-flexg60 corradog60 barbecu, 2 chaise,caisse a outils Big grin, glacieres electrique et si j y pense chargeur de batterie!
-enrico 2ou3 chaise 1 table
-beck corrado vr6
-darkmoon

depart le samedi

-
-


depart pour le dimanche

-tibo-57
-martin
-
-
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

MartinG3PF
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 28 Fév 2008
Messages: 1007
Ville: Montigny-lès-Metz
Département: 57
Pays: Frankreich

MessagePosté le: Mardi 26 Mai 2009, 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

je tiens à préciser que le départ dimanche avec Thibaut se fera très tôt, genre 6h pour ne pas faire trop de queue.
J'ai discuté avec Kernel32, l'administrateur du site qui m'a dit que c'était le gros bordel sur le site parce qu'il y a qu'une entrée donc c'est pour ça qu'on part trèèèèèès tôt!

_________________
Volkswagen. Aus Liebe zum Automobil.

Ma Pink Floyd : http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=35848

Mon Sharan : http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=102778
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

flexg60
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Oct 2008
Messages: 227
Ville: metz
Département: 57
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 26 Mai 2009, 15:58    Sujet du message: Répondre en citant

renseigne toi bien car y a pas mal de monde qui voulait partir le dimanche matin et il compter aussi partir vers l heure la ou 1 peu plus tot
ces aussi pour ca que le vendredi soir on part a minuit pour avoir le temps d arriver la haut de laver les auto et de faire les course pour etre la haut a l ouverture!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

MartinG3PF
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 28 Fév 2008
Messages: 1007
Ville: Montigny-lès-Metz
Département: 57
Pays: Frankreich

MessagePosté le: Mardi 26 Mai 2009, 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

Donc appel à la population 57 et 54 qui part le dimanche matin: quand et où????
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

TZR MAX
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 13 Avr 2008
Messages: 198
Ville: Bertrichamps
Département: 54
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 30 Mai 2009, 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

je serai bien venu avec le caddy mais j'ai deja des choses de prevu bonne route
_________________
my VW

Ford A 1931
VW Karmann 1964
181 1974
2x One GTD 1983
Caddy 1986
Polo G40 1991
Transporteur 1993
Sirocco 2009
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

tibo_57
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Nov 2008
Messages: 185
Ville: Metz
Département: 57
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 04 Juin 2009, 00:02    Sujet du message: Répondre en citant

Finalement je pars le samedi matin et reste le dimanche complet la bas, donc si quelqu'un veut faire la route avec nous, on sera 3 dans la voiture d'mon meilleur pote ou dans la mienne, et un pote vient avec sa golf 4.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

tibo16s
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Avr 2009
Messages: 161
Ville: thionville
Département: 57
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 04 Juin 2009, 18:55    Sujet du message: Répondre en citant

moi je pense partir dans la nuit de vendredi a samedi avec un petit convoi de 6 voitures
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

flexg60
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Oct 2008
Messages: 227
Ville: metz
Département: 57
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 05 Juin 2009, 19:22    Sujet du message: Répondre en citant

pour tous se qui es de convoie sa saurai cool de mettre la liste a jour histoire de s avoir le nombre de vehicule et de personne par convoie
et la liste des objet (table barbecu...) ces pour ceux qui se pose avec nous sur place (en esperant pouvoir encore trouver une place pour se poser ensemble pour ceux qui le desire!
sur place y aua 4 persone d un autre forum qui se poseron avec nous aussi



depart le vendredi soir

-flexg60 corradog60 barbecu, 2 chaise,caisse a outils Big grin, glacieres electrique et si j y pense chargeur de batterie!
-enrico 2ou3 chaise 1 table
-beck corrado vr6
-darkmoon
-tibo-57


un autre depart pour le vendredi soir dans les environ de 18 h par autoroute
-tibo 16s


depart le samedi

-
-


depart pour le dimanche


-martin
[/b]
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Meetings nationaux VW Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome