Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 3] 1.8 le reve bleu news photos
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

demoraisandre
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 00
Pays: luxembourg

MessagePosté le: Dimanche 07 Juin 2009, 13:03    Sujet du message: [golf 3] 1.8 le reve bleu news photos Répondre en citant

Présentation:

Mon nom est andre 22ans de luxembourg et l'heureux propriétaire d'une golf 3 1.8 90cv depuis hier (06.06.09) matin. 192.000km 5portes bleu.

j'ai racheter la voiture a un pote a moi pour un bon prix, l'état de la voiture est impeccable, reste a faire changement des roulement arrière et frein avant.

amortisseur raceland réglable déjà installer ainsi qu'un filtre a air et jantes aluett 15

voici 2 photo le temps ma pas permis de faire plus

Image

Image

je prévois quelques petit changement comme les phares arrière et devant et antibrouillard , calandre sans single, lames VR, jantes bbs 15

Dernière édition par demoraisandre le Dimanche 16 Aout 2009, 13:09; édité 14 fois
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

alexis78
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Département: 78
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 07 Juin 2009, 13:10    Sujet du message: Répondre en citant

Jolie ta match !
Bon programme Applause

demoraisandre
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Dimanche 07 Juin 2009, 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

merci

impatient de recevoir les pieces lol Big grin

alexis78
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Département: 78

MessagePosté le: Dimanche 07 Juin 2009, 13:13    Sujet du message: Répondre en citant

tu pense à quoi comme feux av/ar ?

demoraisandre
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Dimanche 07 Juin 2009, 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

enfaite j'hésite pour derrière

Image

ou bien

Image

pour devant

Image

Image

demoraisandre
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Dimanche 07 Juin 2009, 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

voila pendant la semaine un copain a moi me ramene une lame vr6, calandre sans single et des phares arriere le tt pour 50€. Mnt je sais pas quel style sont les phares arriere et s ils me plaisent ou pas.

Ensuite je vais devoir mettre la carte grise a mon nom et la faire passer au controle technique Bulgy eyes en esperant quel passe sans probleme Big grin

fan2golf2
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 57
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 08 Juin 2009, 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

trop belle couleur elle a l'air vachement propre. Cette couleur est pas très courante. Malgré tout la mienne est de la même couleur. Si un jour tu vend tes pare chocs deja peint je te les prend car les miens sont pas peint Rolling on the floor
Très belle voiture et beau projet je vais suivre ca
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

demoraisandre
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Lundi 08 Juin 2009, 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

merci fan2golf2 dit tu as des photos de la tiennes

fan2golf2
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Pays: France

MessagePosté le: Mardi 09 Juin 2009, 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

pas de photo pour l'instant je vais chercher ma nouvelle voiture ce soir Tongue

tony72
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Département: 72

MessagePosté le: Mardi 09 Juin 2009, 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

très belle ta golf j'ai la même mais en rouge ( 1.8 90cv de 92 plus abimer) peux tu me dire quelle de pneu tu a j'ai prévu de monter du 15p mais je connais pas la taille et sais tu de combien tu es rabaisser. MERCI

demoraisandre
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Mardi 09 Juin 2009, 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

salut tony72

concernant les pneu je dois aller voir, concernant combien j ai rabaisser je sais pas lol parce que je les avais installer avec un pote a l'époque c étai sa voiture encore et on l'avaient rabaisser le plus bas possible par rapport au jantes pneu, mémé que si je fais des virage a haute vitesse sa frotte.

mais comme demain je vais installer les phares arriéré + lame vr6 et la calandre si le temps me permet biensur, je regard tt sa et te tient au courant

tony72
Golfiste motivé
Golfiste motivé

MessagePosté le: Mardi 09 Juin 2009, 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

demoraisandre a écrit:
salut tony72

concernant les pneu je dois aller voir, concernant combien j ai rabaisser je sais pas lol parce que je les avais installer avec un pote a l'époque c étai sa voiture encore et on l'avaient rabaisser le plus bas possible par rapport au jantes pneu, mémé que si je fais des virage a haute vitesse sa frotte.

mais comme demain je vais installer les phares arriéré + lame vr6 et la calandre si le temps me permet biensur, je regard tt sa et te tient au courant

ok merki alors c'est les quelles les feux ar

FLICK'r
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mardi 09 Juin 2009, 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa et plutôt propre ta golf, j'aime bien Applause

demoraisandre
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Mardi 09 Juin 2009, 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

enfaite mon pote a les 2 style a la maison les m3 claire et fonce alors je vais essayer les 2. Mais je crois que les fonce reste mieux; A VOIR Big grin

Et pour devant je voulais les chrome ainsi que les antibrouillard sur le pc mais j ai vu des fonce sur les golf et sa me plais bien aussi, mais pour l'instant je met que derrière parce que c est la crise en ce moment Rolling on the floor

achat de la voiture, carte grise a mon nom(50€) + lame vr6 + calandre sans single + phares arrières + produits pour les plastique extérieur et je dois trouver une radio Messed sa fais déjà bcp.

Quand je pense que sa fais même pas une semaine que j ai la voiture lol Rolling on the floor

tony72
Golfiste motivé
Golfiste motivé

MessagePosté le: Mardi 09 Juin 2009, 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

ca va vite moi ça fait 4 mois que j ai la mienne et elle a bien changer
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Vous et votre Golf 3 / Cabriolet / Vento Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 1 sur 8

Sauter vers: