Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Crigou
Golfiste apprenti

Département: 00
Pays: Suisse
|
Posté le: Mardi 03 Février 2009, 23:27 Sujet du message: [Golf 2] Isolation intérieur |
|
|
Salut, je suis en pleine restauration de l'intérieur de ma golf 2, mon radiateur de chauffage à rendu l'âme! Il a fais pourrir toutes les isolations thermique qu'il y sous les tapis du côté conducteur, du tunnel central et celle contre la paroi qui sépare le moteur et l'habitacle...
En Suisse ses isolations ne sont malheureusement plus disponible chez VW, et je cherche en vain.
Je voulais savoir si quelqu'un aurai une bonne adresse, pour que je puisse trouver les isolations ou des rouleaux pour découper, j'aimerai trouver au mieux un truc qui ressemble à celle d'origine.
A+ _________________ RESTAURATION DE MA MK2 16 V
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=55811 |
|
|
 |
tomy034
Golfiste apprenti

Département: 34
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 04 Février 2009, 01:00 Sujet du message: |
|
|
dommage t loin car j'ai sa moi |
|
|
 |
Crigou
Golfiste apprenti

Département: 00
Pays: Suisse
|
Posté le: Mercredi 04 Février 2009, 13:08 Sujet du message: |
|
|
Salut, arf ouais sa fais un bout dommage.
Mais tu saurais pas ou je peux trouver un rouleau pour découper dedans?
a+ |
|
|
 |
bilout
Nouveau Golfiste

Département: 18
Pays: france
|
Posté le: Samedi 07 Mars 2009, 11:41 Sujet du message: |
|
|
Salut,
perso, j' ai utilisé deux tapis de sol (step, aérobic) acheté dans un magazin de sport,ça avait deja été décrit dans le forum, je les ai découpé et collé avec de la colle néoprene, avec la moquette d' origine par dessus c' est nickel et au niveau isolation sonore je trouve qu' il n' y a pas de différence.
A+ |
|
|
 |
Bart GTI
Golfiste motivé

Département: 01
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 15 Mars 2009, 20:58 Sujet du message: |
|
|
le mieux c'est d'utiliser de la laine de roche compacte d'épaisseur 30mm, tu trouves ça dans n'importe quel magasin de bricolage |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|