Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Sham
Nouveau Golfiste
Département: 06
Pays: France
|
Posté le: Lundi 02 Février 2009, 16:52 Sujet du message: [Golf2] Fusibles des vitres électriques? |
|
|
Bonjour à tous,
Voila, les vitres électriques AR de ma G2 (1988, série Champ, 4 portes) qui ne fonctionnent plus, depuis des années.
J'ai changé les moteurs (qui étaient oxydés à mort!), et la gauche fonctionne à nouveau.
Par contre, la droite ne veut rien savoir ; j'ai vérifié, le moteur marche à merveille, mais le courant n'arrive pas jusqu'à lui.
J'ai testé et changé l'interrupteur sur la console centrale, pas mieux, ça ne fonctionne toujours pas.
Il y a t'il des fusibles quelque part pour les vitres électriques? J'ai 3 vitres qui fonctionnent sur 4, c'est pas mal, mais bon, tant que j'ai les mains dedans, j'aimerais bien en finir...
Merci d'avance! |
|
|
|
JettaMan88
Golfiste expérimenté
Département: 59
|
Posté le: Lundi 02 Février 2009, 23:40 Sujet du message: |
|
|
si ya pas de courant qui arrive a ton moteur c'est que tu dois avoir un fil de couper quelque part
et sinon essaye de changer le bouton ar et celui qui correspond sur la console centrale par des autres dont tu est sur qu'il fonctionne
je sais aussi que si tu n'a pas de bouton dans la porte et que tu essaye de le baisser a la console centrale ca ne marchera pas non plus |
|
|
|
yangra
Golfiste acharné
Département: 67
|
Posté le: Mardi 03 Février 2009, 07:55 Sujet du message: |
|
|
Certainement un fil coupé au niveau de la charnière de la portière... Il n'y a pas de fusible par moteur. Il y a un fusible thermique réarmable automatique sur le système. Si une vitre marche, toutes les autres doivent marcher aussi!
Bonne chance _________________ >>> Le G60 Classic Club France est né! <<< |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|