Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
david 05
Golfiste apprenti
Inscrit le: 28 Aou 2006
Messages: 451
Ville: gap
Département: 05
Pays: France
|
Posté le: Lundi 17 Décembre 2007, 10:03 Sujet du message: |
|
|
les miennes on toutes les pattes modifiées, ce n'est pas dur, juste plus ferme. Il faut par contre faire attention de bien débrayer avant de tirer sur le levier sinon les syncro morfle. _________________ une mkII gti 16
un turbo D intercooler MKII
un country
une MKIII variant tdi 110 |
|
Revenir en haut |
|
|
BOUBOU69
Golfiste apprenti
Inscrit le: 22 Sep 2005
Messages: 208
Ville: saint martin en haut
Département: 69
Pays: France
|
Posté le: Lundi 17 Décembre 2007, 14:51 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai testé en soudant et en chauffant. Je conseil fortement de couper et de souder car en chauffant c'est la merde pour trouver le bonne angle. en tout cas c'est ce que j'ai constater.
c'est sympa à rouler surtout sur circuit, on gagne beaucoup de couple avec ce montage non!!! je rigole, tringlerie courte ne veux pas dire boite courte ca serait trop beau.
merci encore à ceux qui on fait ce post.
PS: y a t-il quelqu un qui la meme solution pour un VR6, mis a part le short shift!!
merci _________________ MKIII VR6 SYNCRO
MKIII VR6 COLOUR CONCEPT
MKIII VR6
POLO G40
COCO G60 noir
COCO G60 auBEURKgine
MK2 16S rouge
MK216S bleu
MK2 G60 anthracite
Dernière édition par BOUBOU69 le Mardi 05 Février 2008, 07:50; édité 1 fois |
|
Revenir en haut |
|
|
brun@x16
Golfiste apprenti
Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 134
Ville: Antony
Département: 92
Pays: france
|
Posté le: Lundi 17 Décembre 2007, 17:34 Sujet du message: |
|
|
BOUBOU69 a écrit: | moi j'ai testé en soudant et en chauffant. Je conseil fortement de couper et de souder car en chauffant c'est la merde pour trouver le bonne angle. en tout cas c'est ce que j'ai constater.
c'est sympa à rouler surtout sur circuit, on gagne beaucoup de couple avec ce montage non!!! je rigole, tringlerie courte ne veux pas dire boite courte ca serait trop beau.
merci encore à ceux qui fait ce post.
PS: y a t-il quelque qui la meme solution pour un VR6 mis a part le short shift!!
merci |
merci de ta réponse |
|
Revenir en haut |
|
|
blondy
Golfiste apprenti
Inscrit le: 13 Nov 2007
Messages: 279
Ville: lamorlaye
Département: 60
Pays: france
|
Posté le: Lundi 04 Février 2008, 21:36 Sujet du message: |
|
|
est vraiment difficile pouriai vous mettre plus de tof merci |
|
Revenir en haut |
|
|
Nasty
Golfiste apprenti
Inscrit le: 17 Jan 2008
Messages: 183
Ville: RAF
Département: 72
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 24 Février 2008, 11:49 Sujet du message: |
|
|
J' ai aussi fait la modif, et pour éviter que les passages de rapport soit trop dur j' ai changé la tringle qu' il y a en amont par une tringle de golf 3 qui comporte une masse, ce qui a pour effet de faire contre poid et ainsi permettre un passage de rapport plus fluide.
je n' ai pas de photos malheuresement _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Nasty
Golfiste apprenti
Inscrit le: 17 Jan 2008
Messages: 183
Ville: RAF
Département: 72
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 24 Février 2008, 11:49 Sujet du message: |
|
|
J' ai aussi fait la modif, et pour éviter que les passages de rapport soit trop dur j' ai changé la tringle qu' il y a en amont par une tringle de golf 3 qui comporte une masse, ce qui a pour effet de faire contre poid et ainsi permettre un passage de rapport plus fluide.
je n' ai pas de photos malheuresement |
|
Revenir en haut |
|
|
tuner64
Golfiste apprenti
Inscrit le: 12 Sep 2007
Messages: 179
Ville: BAYONNE
Département: 64
Pays: FRANCE
|
Posté le: Jeudi 06 Mars 2008, 20:17 Sujet du message: |
|
|
et ça a donné quoi? car c'est d'abord la chose qu'on veut savoir lol _________________ Golf 3 GT TDI 90 |
|
Revenir en haut |
|
|
Nasty
Golfiste apprenti
Inscrit le: 17 Jan 2008
Messages: 183
Ville: RAF
Département: 72
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 13 Mars 2008, 01:25 Sujet du message: |
|
|
C' est beaucoup mieux ça accroche moins!
Désolé pour les post en quadruple ca bug!!!!!!!!!! |
|
Revenir en haut |
|
|
pierrO
Golfiste expérimenté
Inscrit le: 18 Jan 2006
Messages: 524
Ville: Lyon
Département: 69
Pays: France
|
Posté le: Vendredi 21 Mars 2008, 17:52 Sujet du message: |
|
|
attention aux contrepoids qui attaquent plsu fort les synchros ::!!! _________________ C'est pourtant facile de ne pas se tromper....
G2 GTi 16S "91 // Golf 3 break |
|
Revenir en haut |
|
|
tuner64
Golfiste apprenti
Inscrit le: 12 Sep 2007
Messages: 179
Ville: BAYONNE
Département: 64
Pays: FRANCE
|
Posté le: Lundi 24 Mars 2008, 16:10 Sujet du message: |
|
|
question bete mais c'est quoi les synchro ? |
|
Revenir en haut |
|
|
Drive4fun
Nouveau Golfiste
Inscrit le: 13 Avr 2008
Messages: 1
Ville: Paris
Département: 95
Pays: France
|
Posté le: Mardi 06 Mai 2008, 21:43 Sujet du message: |
|
|
Bonjour
Sur une golf 3 GTI 8S
C'est une pate? ou un cable?
Merci
Sinon les synchros, c'est ce qu'il y a entre deux vitesses, pour les passer sans que ça craque. |
|
Revenir en haut |
|
|
irounman
Nouveau Golfiste
Inscrit le: 06 Mar 2008
Messages: 31
Ville: epinal
Département: 88
Pays: france
|
Posté le: Lundi 28 Juillet 2008, 10:56 Sujet du message: |
|
|
j'ai suvi le tuto a la lettre
le levier passe de 85mm a 55mm dans mon cas j'ai changer en meme temp tous les coussinet de tringlerie
et les vitesses passe trés bien sans dureté exessive lorsque c'est bien reglé
merci a l'auteur du tuto _________________ MA GOLF 2 GTI 16
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?p=578079#578079 |
|
Revenir en haut |
|
|
Alexmk2
Golfiste apprenti
Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 93
Ville: Chonas l'Amballan
Département: 38
Pays: FRANCE
|
Posté le: Jeudi 07 Aout 2008, 21:45 Sujet du message: |
|
|
je viens de lire le post et des que je recommence le taf(pour le matos)je fais sa!!! _________________ Only vw's!!!Praise the rust... |
|
Revenir en haut |
|
|
mk2 19pb
Nouveau Golfiste
Inscrit le: 11 Nov 2007
Messages: 35
Ville: paray le monial
Département: 71
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 10 Septembre 2008, 22:46 Sujet du message: |
|
|
salut je vais teste aussi ca a l'aire pas mal ce truc
decidement golfpierrot a de bonne idees
merci e lui |
|
Revenir en haut |
|
|
semperfi
Nouveau Golfiste
Inscrit le: 17 Fév 2009
Messages: 3
Ville: auxerre
Département: 89
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 19 Février 2009, 00:07 Sujet du message: |
|
|
bonsoir, peut on aussi reduire la course du levier de vitesse sur une golf3 gt tdi 90ch?
si quelqu'un a des conseil, je serai ravi de les avoir . merci
et bonne route a vous tous |
|
Revenir en haut |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|