Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[G1 1800 GTI ] Montage kit bilstein B12 sur palier Febi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Mécanique Golf 1 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

speed yo03
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 30 Mai 2008
Messages: 82
Ville: Gannat
Département: 03
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 26 Janvier 2009, 17:34    Sujet du message: [G1 1800 GTI ] Montage kit bilstein B12 sur palier Febi Répondre en citant

Bonjour à tous! Pour préparer le montage de mon kit Bilstein B12 un ami mécano est passé à la maison pour voir le matos à monter . Mais quand on a présenter le ressort du kit sur les nouveaux paliers de suspensions le ressort Bleu Bilstein semblait ne pas aller dessus ! Est ce normale ? Est ce le bon palier ? Manque t'il une pièce? Confused2
Si quelqu'un à déjà monter les mêmes amortos ou à l'habitude de se type de montage merci de me donner des conseils !Merci d'avance pour vos réponses!

Voici quelques photos du palier en question:


Image

Image

Image

_________________
Vive les petites bombinettes de Wolfsburg!
un petit jeu sympa: http://speed-yo03.labrute.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

pierrO
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 18 Jan 2006
Messages: 524
Ville: Lyon
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 27 Janvier 2009, 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

ca c'est uniquement la coupelle qui as le roulement. il te faut la coupelle supérieur , dans laquelle le ressort vient se loger

tu deja jeter tes FEBI, elles vont exploser avec la fermeté des B12....SKF ou bonrath oblige avec ce genre d'amortos et de ressort !

mp si tu veut des photos Wink

_________________
C'est pourtant facile de ne pas se tromper....
G2 GTi 16S "91 // Golf 3 break
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

speed yo03
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 30 Mai 2008
Messages: 82
Ville: Gannat
Département: 03
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 27 Janvier 2009, 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

Mouais on verra bien j'ai plus la tune pour acheter d'autre palier surtout vu le prix des SKF ou bonrath ! Tongue
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Mécanique Golf 1 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome