Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[53][Golf 1] gti 1800 vendu derniere photos
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 49, 50, 51  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Vous et votre Golf 1 / Jetta 1 / Cabrio / Caddy
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

portugal 53
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 10 Jan 2009
Messages: 877
Ville: louverné
Département: 53
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 19 Janvier 2009, 19:16    Sujet du message: [53][Golf 1] gti 1800 vendu derniere photos Répondre en citant

bonjour donc me voici avec ma première golf c'est une gti 1.8 de 83 5 porte que j'ai acheté il y a deux semaine avec deux moteur et deux boite donc pour le moment nettoyage du moteur de l'intérieur et viré la petite rouie (il y a pas grand chose)j'ai un kit complet d'amorto Bilstein B4 / Ressorts H&R -40 avant et arrière qui est partit ce matin je le monte samedi et je ferai d'autre photo car les photo sauf celle du moteur sont celle du vendeur car il fait trop sombre dans mon garage mais je la sort samedi.donc la gti sera peinte en noir je pense.donc voici les photo du moteur nettoyer et peint certain carter rouillé.
Image
Image
Image
Imageag

_________________
Image


Dernière édition par portugal 53 le Vendredi 28 Février 2014, 19:06; édité 88 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

sebone
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 17 Oct 2008
Messages: 392
Ville: plestan
Département: 22
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 19 Janvier 2009, 23:17    Sujet du message: Répondre en citant

tres belle one
en plus y a pas l air d avoir beaucoup de boulot dessus
salut
sebone

_________________
[passat break vr5 1998]
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

portugal 53
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 10 Jan 2009
Messages: 877
Ville: louverné
Département: 53
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 20 Janvier 2009, 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

oui il y a pas trop de taf ca va.elle avais pas démarré depuis 2 ans quand je l'est acheté j'ai netoyer l'admition regardé la distri glui est collé une batterie un peux de sauce 2coup de clef et elle a démarré nickel j'ai un moteur en rab en plus au cas ou.voici d'autre petite photo
Image
Image
Image
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

VAGaet
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 450
Ville: Liège
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Mardi 20 Janvier 2009, 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

Nickel comme base!
Bonne continuation et bon amusement avec Wink

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

portugal 53
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 10 Jan 2009
Messages: 877
Ville: louverné
Département: 53
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 20 Janvier 2009, 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

merci.
voici un petit virtual que j'ai fait pour avoir une idée du résultat donc noir avec un liserai sur le coté rouge ou blanc mais la rouge fait pas mal je trouve.les même jantes.je ne c'est pas encore ci est pc et les extension d'aile seront peinte ou en satiné et le logo gti peux être en rouge.vous en pensez quoi?
ps je peux faire du virtual a des membre pour leur auto

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

yann06
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 13 Jan 2008
Messages: 353
Ville: taussat
Département: 33
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 20 Janvier 2009, 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

salut, bonne base cette gti, pour le noir c nikel ainsi que les jantes elles sont magnifiques, pour le lisseret je pencherais plus pour le rouge comme le logo bonne continuation
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

npicot
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 11 Oct 2006
Messages: 477
Ville: pontchateau
Département: 44
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 20 Janvier 2009, 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

Belle auto,bonne base pour une resto,bon courage pour la suite
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

pops78
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 07 Oct 2007
Messages: 418
Ville: westcoast
Département: 78
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mardi 20 Janvier 2009, 22:35    Sujet du message: salut Répondre en citant

Bienvenue confrère portugais! Bonne continuation à toi et longue vie à ta one Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

babvw01
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 21 Jan 2009
Messages: 1115
Ville: neuville sur ain
Département: 01
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 21 Janvier 2009, 07:15    Sujet du message: mk1 Répondre en citant

bonjour a toi. ta one est superbe et le projet que tu veux faire est impeccable sur tous les points de vue. choix des jantes ; teinte du grand art. bon courage pour la suite et bonne année a toi
vw a la vie a la mort Alien Tongue
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

portugal 53
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 10 Jan 2009
Messages: 877
Ville: louverné
Département: 53
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 21 Janvier 2009, 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

merci les mec c'est simpa.pour les jantes j'espère en trouvé car j'ai regardé un peux sur le net il y a pas grand chose vous avez des adresse de site bien ou on peux en trouvé?car les site que j'ai sont pas top ce sont des ats classique pas mal de monde les connais.les amorto ne devrai pas tardé ce midi ou demain le petit colie sera la Tongue
d'autre avis sur ce projet je pense que je vais me baser sur mon virtual elle me plait bien
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

billyderf
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 02 Déc 2007
Messages: 71
Ville: annemasse
Département: 74
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 21 Janvier 2009, 13:00    Sujet du message: golf Répondre en citant

Pour les jantes j'ai un pote qui peut avoir des ATS classics en 13" 8 pour l'arrière et 7 devant.
Neuve dans les cartons.
Si t'es chaud MP.

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

MK 53
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 09 Juin 2008
Messages: 685
Ville: st jean sur mayenne
Département: 53
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Samedi 24 Janvier 2009, 22:14    Sujet du message: (golf1) Répondre en citant

salut belle achat ci tu veux il y a un rencar au norauto de grenou


+++++1
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

golf rider
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 02 Déc 2007
Messages: 5032
Ville: this
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 25 Janvier 2009, 11:27    Sujet du message: Re: (golf1) Répondre en citant

tu as de tres bon gout mec
jesper qu au final elle resemblera a celle qu on a vu Devil
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

portugal 53
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 10 Jan 2009
Messages: 877
Ville: louverné
Département: 53
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 25 Janvier 2009, 17:06    Sujet du message: Re: (golf1) Répondre en citant

mp envoyé pour norauto

le bute est bien sur qu'elle soit comme sur la photo et pour le moment aucune raison de pouce a y renoncé Applause
donc voici ce que j'ai recu hier Tongue ca fait bien plez mais je les monte que samedi pro
Image
Image

voici ma calandre fini
Image
Image
et le moteur fini de remonté tout vidangé et bien propre
Image
Image

donc voila le reste du programme est réception des feux arrière neuf la semaine pro,remontage de tout,un petit tour chez vag pour que mon père regarde les compression et face un près contrôle ensuite elle file au contrôle technique je re démonte tout et mise en peinture Rolling on the floor
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

portugal 53
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 10 Jan 2009
Messages: 877
Ville: louverné
Département: 53
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 29 Janvier 2009, 18:13    Sujet du message: Répondre en citant

un peux de neuf même ci il y avais aucun coms pour les ancienne photos Crying
donc montage des amorto je n'est pas pue attendre samedi lol je ferai des photo de l'auto complète quand je remettrai du liquide de refroidissement pour la sortir. 4cm suffi largement je trouve.j'ai commandé mes feux arrière chez topwagen et eu contrairement a oscaro les affiche au catalogue et les ont vraiment donc ils arrive lundi je pense

Image
Image
Image
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Vous et votre Golf 1 / Jetta 1 / Cabrio / Caddy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 49, 50, 51  Suivante
Page 1 sur 51

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome