Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
Bonjour a tout le monde!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Le présentoir (c'est pas obligatoire)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

djo206
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste

Département: 00
Pays: belgique5

MessagePosté le: Jeudi 29 Janvier 2009, 15:14    Sujet du message: Bonjour a tout le monde! Répondre en citant

salut a tous, je me présente je m'apelle lambert joachim et je viens de belgique. Mon boulot c'est carreleur et ma passion c'est les voitures... GTI! Me voici sur ce forum car je viens d'acheter une golf 1 en allemagne... J'ADORE..... Pas vraiment une gti mais elle a tout de la gti, intèrieur calandre, ect.. La caisse c'est une de 14cc,avec un moteur de golf 2 gti 16v, et tout le système d'injection a été supprmé pour laisser place a un double carbu weber, 4 en 1 inox super sprint, et ligne complète, surbaissé a stock.. DUR!! DUR!! 4 petites jantes de 14 pouces monté a l'avant avec des 195/40/14 et a l'arrière des 225/40/14 en dunlop sp 2000.. Couleur de la caisse blanc alpin enfin magnifique a mais yeux! J'adore ca fait un bruit magnifique et l'accélèrrations SUPERBE! Mais voila que mon reve tombe comme un chateau de carte... Je dedouane la voiture 50 cent (cool) OK! Demande d'immatriculations avec vignette nécessiare et puis passage au controle thecnique pour l'immatriculé en ancètres ( 16.02.83) et puis le bazar pas numèro de chassis visible... AIE AIE.. Juste la petite plaquette! Pas suffisant... Donc est ce que quelqu'un pourrait venir a mon SECOURS!!!!!!! Crying Je suis vraiment un NOVICE en ce qui concerne les VW! GOLF 1. EN gros je me suis fait Terrorist je pensais avoir vérifier ce qu'il fallait. Tout d'abord ou se trouve ce numèro de chassis? Cloche d'amortisseurs? Ou en dessous du pare brise? MERCI MERCI Wink
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

nicogex
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Département: 35
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 29 Janvier 2009, 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue a toi

elle a l'air sympa ta one

pour le numéro de chassis

sur les one je crois qu'il est sur le tablier entre le moteur et le moteur

d'éssuie glace (je crois , d'autres pourrons te confirmé )

voici une photos pour faire voir celui que je te dit

Image
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

JBT
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Département: 80
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 31 Janvier 2009, 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue a toi Bye bye
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Le présentoir (c'est pas obligatoire) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: