Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 2] Mon G60 (16G)
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

pimenta da rua68
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 04 Déc 2007
Messages: 178
Ville: Genève
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 26 Octobre 2008, 23:56    Sujet du message: [golf 2] Mon G60 (16G) Répondre en citant

Salut les Amis

Voilà un peut de temps passé dans mon garage sur ma titine Big grin Je vais vous la présentez Nerdy

Certaine personnes on du déjà l'avoir déjà vu sur un autre fofo Big grin

Bref,

Donc c'est une Golf 2 GTI G60, de 90, 3 portes, avec au compteur 180000km!

-vitres électrique
-direction assisté
-fermeture centralisé
-anti-brouillard
-ABS

les options habituelle quoi sauf un truc qui me fais mal au yeux un toit ouvrant universelle Crying qui en plus n'es pas étanche!!!
Mais bon une fois la titine en route je m'occuperais de la carrosserie avec ce toit en moin Wink

Place aux tofs Cool






Image


Image


j'ai essayé de nettoyer ( produit jantes, moteur et kascher )coté compartiment c'est chaud grav

j'irais attaquer au gasoil une fois totalement terminé Cool


Image


un petit du kit pédale qui va prendre place dans le compartiment moteur Cool


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Le faisceaux moteur refait a neuf comme j'avais des fils un peut cassé Cool


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


vu du poste de travail Cool ( sur le balcon )


Image


la culasse Cool


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


les soupapes poli Cool


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


petite vu de l'ensemble Sad avec ce joli temps!


Image


Image


et une autre de l'intérieur (on va dire que je m'en occuperais plus tard)


Image


Image

_________________
Brigade anti-kéké..

Mon G dans le garage pour vous oubliez!

http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=52208&postdays=0&postorder=asc&start=0


Dernière édition par pimenta da rua68 le Lundi 24 Janvier 2011, 03:35; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

pimenta da rua68
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 04 Déc 2007
Messages: 178
Ville: Genève
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 26 Octobre 2008, 23:59    Sujet du message: Répondre en citant

quelques détails du moteur :

- compresseur préparer RS2 + poulie 68,
- pipe sirocco neuf (gros conduit),
- coude 90° neuf (de la limited),
- escargot sortie compresseur de Rallye neuf,
- injecteurs 314cc,
- porte injecteurs G60 neuf,
- ACC ABF (mk3 GTI 16S),
- puce 16G neuve,
- culasse légèrement retravailler coté échappement et chambres de combustion,
- soupapes polies,
- collecteur 4 en 1 avec bande haute température,
- bougies froide platium RS2,
- poulie vilebrequin alu de décalage neuve,
- embrayage renforcer 6 patins neuf,
- volant moteur aleger,
- boite de vitesse corrado GTI 16S,
- cardans G60 neuf,
- alternateur mk2 GTI 16S,
- supports alternateur sur mesure neuf,
- papillon G60,
- rampe d'essence inox,
- échangeur air air Mercedes Sprinter,
- vis de culasse neuve,
- pochettes de joints complète haut et bas moteur neuve,
- pipe d'eau de mk3 GTI 16S pour la sonde bleu neuve,
- courroie d'alternateur spécifique 16G,
- entretoise et patte sur mesure pour la fixation du tendeur automatique neuve,
- allumeur de mk2 GTI 16S neuf,
- supports moteur neuf,
- kit distribution neuf,
- galets enrouleur G60 pour la courroie d'alternateur (2x),
- faisceaux moteur G60 modifié,
- boite a air modifier avec filtre a air green neuf,
- cache distribution mk2 GTI 16S neuf modifier pour le passage de la poulie de decalage,
- perçage sur le bas moteur pour le retour d'huile du compresseur,

et il me manque encore pas mal de pièces

mais bon on va dire que ça va bientot arrivé
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

pimenta da rua68
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 04 Déc 2007
Messages: 178
Ville: Genève
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 27 Octobre 2008, 00:02    Sujet du message: Répondre en citant

le G Cool

Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

pimenta da rua68
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 04 Déc 2007
Messages: 178
Ville: Genève
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 27 Octobre 2008, 00:03    Sujet du message: Répondre en citant

Image


Image


Image


Image


Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

pimenta da rua68
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 04 Déc 2007
Messages: 178
Ville: Genève
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 27 Octobre 2008, 00:05    Sujet du message: Répondre en citant

ponçage, nettoyage, et mise en peinture Cool


Image


Image


Image


Image


Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

pimenta da rua68
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 04 Déc 2007
Messages: 178
Ville: Genève
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 27 Octobre 2008, 00:06    Sujet du message: Répondre en citant

Image


Image


Image


Image


Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

pimenta da rua68
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 04 Déc 2007
Messages: 178
Ville: Genève
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 27 Octobre 2008, 00:09    Sujet du message: Répondre en citant

le G remonté Cool


Image


Image


Image


Image


obturateur poser Cool


Image


Image


l'alternateur neuf avec polie de G Cool


Image


Image


la nouvelle rampe Cool


Image


le faisceaux injecteurs fait Cool



Image


Image


Image


support régulateur de pression d'essence et le régulateur weber Cool



Image


Image


Image


Image


support CO2 Cool


Image


Image


Image


Image


Image


le filtre green Cool


Image


Le bac a batterie Cool


Image


Image






voila où j'en suis Cool


Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

pimenta da rua68
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 04 Déc 2007
Messages: 178
Ville: Genève
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 27 Octobre 2008, 00:24    Sujet du message: Répondre en citant

Image


Image


Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

pimenta da rua68
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 04 Déc 2007
Messages: 178
Ville: Genève
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 27 Octobre 2008, 00:25    Sujet du message: Répondre en citant

la ligne groupe N Cool


Image


Image


Image


Image


Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

pimenta da rua68
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 04 Déc 2007
Messages: 178
Ville: Genève
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 27 Octobre 2008, 00:29    Sujet du message: Répondre en citant

Petit Cadeau d'un bon pote à Moi!! Big grin


Image


Image


Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

pimenta da rua68
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 04 Déc 2007
Messages: 178
Ville: Genève
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 27 Octobre 2008, 00:30    Sujet du message: Répondre en citant

Et dernière petit colis commandé Cool (merci a toi Mike! patron Mk3 parts)


Image


Image


Image


Image


Image


Bien sur déjà remonté Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golf rider
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 02 Déc 2007
Messages: 5032
Ville: this
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 27 Octobre 2008, 08:24    Sujet du message: Répondre en citant

Surprise Surprise Surprise Surprise Surprise ca c est de la prepa mmmmmmhh un 16G :love: :love: :love: :love:
ton travail est tres propre et soigné comme j adors Drool Drool Drool
j ai hate de voir tourné cette bete de course
et tu peut compter sur moi pour surveillé ca de pres Devil Devil Devil
bravo Applause Applause Applause Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

texdu80
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 02 Jan 2007
Messages: 3865
Ville: amiens
Département: 80
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 27 Octobre 2008, 09:57    Sujet du message: Répondre en citant

Silly Quiet Silly
_________________
jetta coupé
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

yangra
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 4129
Ville: Sélestat
Département: 67
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 27 Octobre 2008, 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

Salut! travail très bien fait, bravo! Du taf de ouf!
Juste un truc qui m'a interpelé : le galet tendeur de courroie de distri se tend en le faisant tourner vers le haut, et non vers le bas! Les deux petits trous pour l'outil de tension devraient se trouver en haut, et non en-bas. Sinon, c'est top!

_________________
>>> Le G60 Classic Club France est né! <<<
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

texdu80
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 02 Jan 2007
Messages: 3865
Ville: amiens
Département: 80
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 27 Octobre 2008, 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

yangra a écrit:
Salut! travail très bien fait, bravo! Du taf de ouf!
Juste un truc qui m'a interpelé : le galet tendeur de courroie de distri se tend en le faisant tourner vers le haut, et non vers le bas! Les deux petits trous pour l'outil de tension devraient se trouver en haut, et non en-bas. Sinon, c'est top!



tu risque quoi dans se qua ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome