Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
pimenta da rua68
Golfiste apprenti
Inscrit le: 04 Déc 2007
Messages: 178
Ville: Genève
Département: 01
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 26 Octobre 2008, 23:56 Sujet du message: [golf 2] Mon G60 (16G) |
|
|
Salut les Amis
Voilà un peut de temps passé dans mon garage sur ma titine Je vais vous la présentez
Certaine personnes on du déjà l'avoir déjà vu sur un autre fofo
Bref,
Donc c'est une Golf 2 GTI G60, de 90, 3 portes, avec au compteur 180000km!
-vitres électrique
-direction assisté
-fermeture centralisé
-anti-brouillard
-ABS
les options habituelle quoi sauf un truc qui me fais mal au yeux un toit ouvrant universelle qui en plus n'es pas étanche!!!
Mais bon une fois la titine en route je m'occuperais de la carrosserie avec ce toit en moin
Place aux tofs
j'ai essayé de nettoyer ( produit jantes, moteur et kascher )coté compartiment c'est chaud grav
j'irais attaquer au gasoil une fois totalement terminé
un petit du kit pédale qui va prendre place dans le compartiment moteur
Le faisceaux moteur refait a neuf comme j'avais des fils un peut cassé
vu du poste de travail ( sur le balcon )
la culasse
les soupapes poli
petite vu de l'ensemble avec ce joli temps!
et une autre de l'intérieur (on va dire que je m'en occuperais plus tard)
_________________ Brigade anti-kéké..
Mon G dans le garage pour vous oubliez!
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=52208&postdays=0&postorder=asc&start=0
Dernière édition par pimenta da rua68 le Lundi 24 Janvier 2011, 03:35; édité 3 fois |
|
Revenir en haut |
|
|
pimenta da rua68
Golfiste apprenti
Inscrit le: 04 Déc 2007
Messages: 178
Ville: Genève
Département: 01
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 26 Octobre 2008, 23:59 Sujet du message: |
|
|
quelques détails du moteur :
- compresseur préparer RS2 + poulie 68,
- pipe sirocco neuf (gros conduit),
- coude 90° neuf (de la limited),
- escargot sortie compresseur de Rallye neuf,
- injecteurs 314cc,
- porte injecteurs G60 neuf,
- ACC ABF (mk3 GTI 16S),
- puce 16G neuve,
- culasse légèrement retravailler coté échappement et chambres de combustion,
- soupapes polies,
- collecteur 4 en 1 avec bande haute température,
- bougies froide platium RS2,
- poulie vilebrequin alu de décalage neuve,
- embrayage renforcer 6 patins neuf,
- volant moteur aleger,
- boite de vitesse corrado GTI 16S,
- cardans G60 neuf,
- alternateur mk2 GTI 16S,
- supports alternateur sur mesure neuf,
- papillon G60,
- rampe d'essence inox,
- échangeur air air Mercedes Sprinter,
- vis de culasse neuve,
- pochettes de joints complète haut et bas moteur neuve,
- pipe d'eau de mk3 GTI 16S pour la sonde bleu neuve,
- courroie d'alternateur spécifique 16G,
- entretoise et patte sur mesure pour la fixation du tendeur automatique neuve,
- allumeur de mk2 GTI 16S neuf,
- supports moteur neuf,
- kit distribution neuf,
- galets enrouleur G60 pour la courroie d'alternateur (2x),
- faisceaux moteur G60 modifié,
- boite a air modifier avec filtre a air green neuf,
- cache distribution mk2 GTI 16S neuf modifier pour le passage de la poulie de decalage,
- perçage sur le bas moteur pour le retour d'huile du compresseur,
et il me manque encore pas mal de pièces
mais bon on va dire que ça va bientot arrivé
_________________ |
|
Revenir en haut |
|
|
pimenta da rua68
Golfiste apprenti
Inscrit le: 04 Déc 2007
Messages: 178
Ville: Genève
Département: 01
Pays: France
|
Posté le: Lundi 27 Octobre 2008, 00:02 Sujet du message: |
|
|
le G
|
|
Revenir en haut |
|
|
pimenta da rua68
Golfiste apprenti
Inscrit le: 04 Déc 2007
Messages: 178
Ville: Genève
Département: 01
Pays: France
|
Posté le: Lundi 27 Octobre 2008, 00:03 Sujet du message: |
|
|
|
|
Revenir en haut |
|
|
pimenta da rua68
Golfiste apprenti
Inscrit le: 04 Déc 2007
Messages: 178
Ville: Genève
Département: 01
Pays: France
|
Posté le: Lundi 27 Octobre 2008, 00:05 Sujet du message: |
|
|
ponçage, nettoyage, et mise en peinture
|
|
Revenir en haut |
|
|
pimenta da rua68
Golfiste apprenti
Inscrit le: 04 Déc 2007
Messages: 178
Ville: Genève
Département: 01
Pays: France
|
Posté le: Lundi 27 Octobre 2008, 00:06 Sujet du message: |
|
|
|
|
Revenir en haut |
|
|
pimenta da rua68
Golfiste apprenti
Inscrit le: 04 Déc 2007
Messages: 178
Ville: Genève
Département: 01
Pays: France
|
Posté le: Lundi 27 Octobre 2008, 00:09 Sujet du message: |
|
|
le G remonté
obturateur poser
l'alternateur neuf avec polie de G
la nouvelle rampe
le faisceaux injecteurs fait
support régulateur de pression d'essence et le régulateur weber
support CO2
le filtre green
Le bac a batterie
voila où j'en suis
|
|
Revenir en haut |
|
|
pimenta da rua68
Golfiste apprenti
Inscrit le: 04 Déc 2007
Messages: 178
Ville: Genève
Département: 01
Pays: France
|
Posté le: Lundi 27 Octobre 2008, 00:24 Sujet du message: |
|
|
|
|
Revenir en haut |
|
|
pimenta da rua68
Golfiste apprenti
Inscrit le: 04 Déc 2007
Messages: 178
Ville: Genève
Département: 01
Pays: France
|
Posté le: Lundi 27 Octobre 2008, 00:25 Sujet du message: |
|
|
la ligne groupe N
|
|
Revenir en haut |
|
|
pimenta da rua68
Golfiste apprenti
Inscrit le: 04 Déc 2007
Messages: 178
Ville: Genève
Département: 01
Pays: France
|
Posté le: Lundi 27 Octobre 2008, 00:29 Sujet du message: |
|
|
Petit Cadeau d'un bon pote à Moi!!
|
|
Revenir en haut |
|
|
pimenta da rua68
Golfiste apprenti
Inscrit le: 04 Déc 2007
Messages: 178
Ville: Genève
Département: 01
Pays: France
|
Posté le: Lundi 27 Octobre 2008, 00:30 Sujet du message: |
|
|
Et dernière petit colis commandé (merci a toi Mike! patron Mk3 parts)
Bien sur déjà remonté |
|
Revenir en haut |
|
|
golf rider
Maitre Golfiste
Inscrit le: 02 Déc 2007
Messages: 5032
Ville: this
Département: 08
Pays: france
|
Posté le: Lundi 27 Octobre 2008, 08:24 Sujet du message: |
|
|
ca c est de la prepa mmmmmmhh un 16G
ton travail est tres propre et soigné comme j adors
j ai hate de voir tourné cette bete de course
et tu peut compter sur moi pour surveillé ca de pres
bravo |
|
Revenir en haut |
|
|
texdu80
Golfiste acharné
Inscrit le: 02 Jan 2007
Messages: 3865
Ville: amiens
Département: 80
Pays: france
|
Posté le: Lundi 27 Octobre 2008, 09:57 Sujet du message: |
|
|
_________________ jetta coupé |
|
Revenir en haut |
|
|
yangra
Golfiste acharné
Inscrit le: 07 Juin 2007
Messages: 4129
Ville: Sélestat
Département: 67
Pays: France
|
Posté le: Lundi 27 Octobre 2008, 10:56 Sujet du message: |
|
|
Salut! travail très bien fait, bravo! Du taf de ouf!
Juste un truc qui m'a interpelé : le galet tendeur de courroie de distri se tend en le faisant tourner vers le haut, et non vers le bas! Les deux petits trous pour l'outil de tension devraient se trouver en haut, et non en-bas. Sinon, c'est top! _________________ >>> Le G60 Classic Club France est né! <<< |
|
Revenir en haut |
|
|
texdu80
Golfiste acharné
Inscrit le: 02 Jan 2007
Messages: 3865
Ville: amiens
Département: 80
Pays: france
|
Posté le: Lundi 27 Octobre 2008, 11:50 Sujet du message: |
|
|
yangra a écrit: | Salut! travail très bien fait, bravo! Du taf de ouf!
Juste un truc qui m'a interpelé : le galet tendeur de courroie de distri se tend en le faisant tourner vers le haut, et non vers le bas! Les deux petits trous pour l'outil de tension devraient se trouver en haut, et non en-bas. Sinon, c'est top! |
tu risque quoi dans se qua ? |
|
Revenir en haut |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|