Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 1]Pedale de frein qui s enfonce

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Mécanique Golf 1 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

ficklarage
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 17 Nov 2006
Messages: 273
Ville: grenoble
Département: 38
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 31 Aout 2008, 02:06    Sujet du message: [golf 1]Pedale de frein qui s enfonce Répondre en citant

Salut a tous

voila je viens de constater que quand je freine en roulant genre rocade ma pedale s enfonce mais ca freine pas bcp bcp ,si je me met a l arret genre au feu la pedale freine puis si je reste appuyé elle continue a s enfoncer presque en butée

d ou est ce que ca peux venir ?maitre cylindre HS ?

merci
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

cocog38
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 29 Aou 2007
Messages: 110
Ville: GRENOBLE
Département: 38
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Dimanche 31 Aout 2008, 07:48    Sujet du message: Répondre en citant

Entend tu u pschitt lorsque la pédale s'enfonce?as-tu une fuite de lookeed?Tes flexibles de freins sont-ils ok?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

theau
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Aou 2007
Messages: 144
Ville: langres
Département: 52
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 31 Aout 2008, 09:04    Sujet du message: Répondre en citant

soit tu as une fuite ou ton looked est charger en eau .
ou tes flexible sont pret a peter ils gonfle et il reste ton maitre cylindre
qui ne tien plus la pression . Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

SteveG60cab
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 19 Fév 2008
Messages: 536
Ville: Aujargues
Département: 30
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 31 Aout 2008, 10:51    Sujet du message: Répondre en citant

Peut être juste une purge ...
_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ficklarage
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 17 Nov 2006
Messages: 273
Ville: grenoble
Département: 38
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 31 Aout 2008, 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

quand je prend la voiture je ne vois pas de traces par terre ce qui n exclut pas une fuite autres part qui se declanche quand je roule

pour les flexibles ils ne sont pas de premiere jeunesse mais j avais pas l impression qu il soit pourrit et enfin la purge je ne sais pas non plus de quand elle date je vais la faire et en meme temps changer les flexibles.

on verra ensuite
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

R-dog
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 2486
Ville: Attignat
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 31 Aout 2008, 13:15    Sujet du message: Répondre en citant

ficklarage a écrit:
quand je prend la voiture je ne vois pas de traces par terre ce qui n exclut pas une fuite autres part qui se declanche quand je roule

pour les flexibles ils ne sont pas de premiere jeunesse mais j avais pas l impression qu il soit pourrit et enfin la purge je ne sais pas non plus de quand elle date je vais la faire et en meme temps changer les flexibles.

on verra ensuite

Normal que tu vois pas de trace vu que cet quand cet en pression si tu vois si tu a une fuite sur les flexible

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

ficklarage
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 17 Nov 2006
Messages: 273
Ville: grenoble
Département: 38
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 31 Aout 2008, 17:24    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je suis allez voir est le flexible conducteur est assez crade mais vu que j ai un soufflet qui fuit juste a coté je ne sais pas si la "merde" qui est au bout du flexible est du a la graisse du soufflet ou au liquide

je n entend pas de pshitt et la couleur du liquide est pas non plus trop degeux

De toutes facon la titine file jeudi pour un roulement a l avant avec un peu de chance ca sera coté conducteur et du coup je ferais faire le soufflet et je lui demanderais de regarder ce flexible.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

tini
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Mai 2008
Messages: 468
Ville: la batie neuve
Département: 05
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 31 Aout 2008, 17:29    Sujet du message: Répondre en citant

Essaye de piler un coup et voit si ta pedale est dur et si ca freine, si oui il y a de forte chance pour que ton maitre cylindre fuit !!
Sinon regarde si tes flexibles n'ont pas d'ernis, si ils ne gonflent pas !
A l'arriere tu as des freins a disque ou a tambours ?

_________________
Venez vous défoulez
http://tini05.labrute.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

mk2 match 16
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 20 Juin 2008
Messages: 517
Ville: st aubin en charollais
Département: 71
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 31 Aout 2008, 19:45    Sujet du message: Répondre en citant

a 98% c'est le maitre cylindre qui a une fuite intérne au niveaux du piston , panne typique quand tu purge t'a voiture et que tu pompe a la pédale jusqu'au fond , ton piston n'a jamais était dans cette partie du cylindre et si tu a de la saleté du abime le joint et sa fait exactement sa !

La c'est plus de l'usure , mais donc un conseil si tu le change pour un d'occasion ne purge jamais jusqu'a fond de pédale !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ficklarage
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 17 Nov 2006
Messages: 273
Ville: grenoble
Département: 38
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 31 Aout 2008, 23:49    Sujet du message: Répondre en citant

quand je pile ca freine mais des que la golf est quasi a l arret genre 5 10kmh la le pied s enfonce carrement Devil un peu dangereux en somme
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

tini
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Mai 2008
Messages: 468
Ville: la batie neuve
Département: 05
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 01 Septembre 2008, 02:06    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi c'est le maitre cylindre !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Moussarase
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 06 Mar 2008
Messages: 546
Ville: Grenoble
Département: 38
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 01 Septembre 2008, 08:55    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

Je rejoins l'avis de mk2 match 16 et de Tini
Un collegue a eu a peut pret les mêmes symptomes que toi et c'etait bien le maitre cylindre qui fuiait.
Penche toi sur ça
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Mécanique Golf 1 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome