Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Cabun
Golfiste apprenti

Département: 59
Pays: France
|
Posté le: Mercredi 09 Juillet 2008, 18:02 Sujet du message: [golf 3 GTI]cales pour elargir jantes |
|
|
bonjour a tous,
jai besoin dun conseil est il possible de mettre des cales pour elargir l'ET avec des monte carlo et aussi cela peut il faire beau?
je vous met une tof de lauto!
merci pour vos rep!
 |
|
|
 |
tini
Golfiste apprenti

Département: 05
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 09 Juillet 2008, 19:47 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est possible de mettre des cales mais ca va pas te modifier l'ET car ta surface de contact sera decalé!
Et oui moi perso j'aime bien quand les jantes arrivent a fleur des ailes quand on se met derriere
Je te met une photo de la mienne, moi j'ai pas mit de cale mais je pense que ca ferai bien, mais bon j'aime bien comme elle est deja
 |
|
|
 |
kilou
Maitre Golfiste

Département: 29
Pays: france
|
Posté le: Jeudi 10 Juillet 2008, 16:32 Sujet du message: |
|
|
en tout cas si tu le fait avec des monte carlos , n'hesite pas a mettre des photo ca peut en interessez plus d'un , moi notament  |
|
|
 |
Jfadesign
Golfiste apprenti

Département: 92
Pays: FRANCE
|
Posté le: Lundi 25 Aout 2008, 19:23 Sujet du message: |
|
|
ça va quand même avoir un impact léger surla mécanique de liaison au sol traduite par une légère usure en plus car ta surface de fixation de la jante étant encore plus éloignée de l'articulation du triangle de suspension, le bras de levier sera donc plus important ce qui se traduit par des efforts et donc des flèches plus importantes sur tout ce qui est roulements, triangles, fusée...
Mais ce sera minime si ça reste dans le raisonnable  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|