Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
Entretien "maison" ou "garage" de votre
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Sondages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Entretien "maison" ou "garage" de votre VW

Je fait tout moi meme
82%
 82%  [ 80 ]
Chez le mécano du coin
12%
 12%  [ 12 ]
En concession VW
5%
 5%  [ 5 ]
Total des votes : 97


Auteur Message

frederic
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 26 Sep 2005
Messages: 14
Ville: Lyon
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 23 Octobre 2005, 14:37    Sujet du message: Entretien "maison" ou "garage" de votre Répondre en citant

Les golf I,II,III, les corrado ... ont plus de dix et le réseau VAG montre quelques réticences à les réparer (sans parler des cox!) donc comment entretenez vous vos voitures , au garage, en concession ou par vous meme ?.

Dans le but d'aider les mécanos néophytes (Rolling Eyes ) il serait utile de donner vos impréssions sur les bons garagistes qu'il vous est arrivé rencontrer afin de creér par régions un réseau .
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

prepagolf
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 25 Sep 2005
Messages: 2564
Ville: Avignon
Département: 84
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 23 Octobre 2005, 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

bah moi c'est tout maison etant donné que je suis mecano de profession! lol happy
_________________
Octavia 1Z Black ICI::!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

vr
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 239
Ville: rennes
Département: 35
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 23 Octobre 2005, 15:50    Sujet du message: Répondre en citant

je fait tout ce que jepeux moi mème quand j ai un souci je vais voire un pote qui est mecano
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfopierrot
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 14401
Ville: bouilly
Département: 10
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 23 Octobre 2005, 16:16    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi je fait tout moi meme je suis aussi mecano
j'ai demande a vw pour remplacer de joints de queue de soupapes
et il m'on dit je cite"on ne change pas ca nous on change la culasse"
pour des joints a 1 euro piece
garage vw chambourcy (78)
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Ouinx 51
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 2364
Ville: Epernay VIP les loques en live
Département: 51
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 23 Octobre 2005, 17:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi je m'occupe de mes vidanges, des freins, amortisseurs, embrayage, mais j'ouvre pas les moulins (car je les referme jamais et ce depuis la 103 SP !!) Crying or Very sad
Sinon j'ai pas mal de potes mécano et j'ai un mécano pour les grosses interventions:
- garage Jackowski à Bisseuil dans le 51 Biggrin
c'est un garage comme on en trouve plus !! il connait son boulot et l'a apprit à son fils Alexandre si vous allez là bas dites que vous venez de ma part (Cellier Ruddy !)! en + se sont des motards et des dingues de mécanique !! (attention pas facile au premier abord mais cool par la suite !!)
Ils ont d'ailleurs un Scirocco qui dort dans le fond de leur garage !! A bon entendeur

_________________
@+ Ouinx 51
J'arrête de rouler en voiture... ... maintenant je roule en VW !! http://spaces.msn.com/members/ouinx51
Inscrit N° 11
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Tony G60 power
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 24 Sep 2005
Messages: 1120
Ville: Vienne
Département: 38
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 23 Octobre 2005, 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi je m' occupe de tout le père est mécano mais il se sali pas les mains par contre moi oui happy c'est comme ça que j' apprend niveau entretient j'ouvre et referme moteur pour l'electro l'ancien du coin est content qud je passe le voir avec le litre de jaunne sinon chez wag 58Eur Ht de l'heure juste pour me dire le problème C EST BON Mad bye
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

guenin17
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 31
Ville: la gorgue
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 30 Octobre 2005, 21:57    Sujet du message: Répondre en citant

moi je travaille dans les pieces detachees donc je fais toutes mes vidanges freins et autres petits travaux tout seul sinon comme d autres membre j ai un copains mecanos qui gerent bien mes petits soucis
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

cocomisti
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 26 Oct 2005
Messages: 78
Ville: nemours
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 31 Octobre 2005, 00:54    Sujet du message: Répondre en citant

guenin17 a écrit:
moi je travaille dans les pieces detachees donc je fais toutes mes vidanges freins et autres petits travaux tout seul sinon comme d autres membre j ai un copains mecanos qui gerent bien mes petits soucis


++1 idem et pour les grosses reparation c'est un ami mecano qui me le fait
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Astil
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 676
Ville: Rhône Alpes
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 31 Octobre 2005, 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

Je fais tout moi meme, je laisse plus personne toucher a mes Golf! Savent pas en prendre soin de ces bijoux! :love:
_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

bol
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 26 Oct 2005
Messages: 76
Ville: beuvry
Département: 62
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 31 Octobre 2005, 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

moi je fais tout moi meme dans la mesure du possible mais bon si on prend le temps de bien faire les choses on peut y arriver sans probleme!! Biggrin
_________________
futur possesseur d une golf g60 noire!!!
j ai vraiment hate
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Gino
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 04 Sep 2005
Messages: 2323
Ville: Lyon
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 31 Octobre 2005, 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

salut , moi je fais le maximum moi même
elle va au garage que pour le parallélisme et géométrie..
encore que la derniere fois j'ai dus la ramené car mon volant n'etait pas droit et le mec m'avait dis c'est normal ( il s'etait bien foutu de ma gueule)
j'y suis retourné en élevant la voie, et maintenant c'est bon tout est droit happy
sinon , bougie , vidange , amortos , electricité .. je fais moi même drum

Je me dis que la Mécanique c'est comme des légos , et ya qd meme l'apréhension de se tromper.. knockedout

_________________
" Sans maitrise, la puissance n'est rien "


Golf 2 GU ,Golf Gti 1600 x2, Jetta 2, Golf 3 Tdi, Golf 2 1,3 , Gti 1800 rabbit; Golf 1 cab 1.5, Golf 1 Gls, Golf 1 GTD, Golf Karmann 1.8gti Golf 1 '78, Golf 1 Gti 1800, Golf 3 colour concept.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

frederic
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 26 Sep 2005
Messages: 14
Ville: Lyon
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 31 Octobre 2005, 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

Je fais les vidanges, les filtres mais bon sinon de part l'outillage nécessaire, et le savoir faire je soustraite .
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

aliensound
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Oct 2005
Messages: 148
Ville: loire sur rhone
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 01 Novembre 2005, 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

perso j fais le max moi-meme... meme ouvrir un moteur ne me fais po peur... Biggrin

et pour les piece detacher en concession j recommande celle d'estressin (38)... la concession reypin... vous demander Paule au magasin ( c une femme ) elle est super sympa et surtout elle connait et adore les ancienne vw... Biggrin

_________________
un coco vr6
un transpo turbo D
et pour les tuner en tous genres
http://tuningementvotre.forumactif.com
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

FARESMOTORS
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 05 Nov 2005
Messages: 3909
Ville: Astana
Département: 00
Pays: Pays du Cèdre & Kazakhstan

MessagePosté le: Dimanche 06 Novembre 2005, 00:41    Sujet du message: Répondre en citant

ma titine, vous rigolez, demandez mes potes, j'en ai 3 donc pièces à volonté, avec peu de logique, Biggrin c'est facile !!! !!!
c'est moi de A à Z
la plupart des mécanos, JE LES EMMERDE !!!!! je sais très bien comment ils travaillent...

_________________
>>VOTEZ pour GOLFISTES<<
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

golfopierrot
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 14401
Ville: bouilly
Département: 10
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 06 Novembre 2005, 10:05    Sujet du message: Répondre en citant

t'est un petit peu radical y a des bon mecanos quand meme
et on ne sait jamais tout
y a des fois on est bien content de pouvoir leur demander de nous eclairer happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Sondages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome