Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
GUCCI
Nouveau Golfiste
Département: 38
Pays: France
|
Posté le: Mardi 13 Juin 2006, 22:11 Sujet du message: [Golf 4] Probleme de calculateur 1L6 16v |
|
|
Salut à tous
J'ai eu un souci avec ma GOLF IV 1.6 16V de 2001.
Il y a eu un accoup pendant que je roulais et l'aiguille du compte-tours était à zéro, même en roulant, et le voyant de CHECK moteur s'est allumé.
J'ai roulé jusqu'à chez moi et elle a carément calée en sortie d'un rond point.
Situation assez dangereuse d'ailleurs.
J'ai fait faire un DIAG chez un petit mécano, et il a été dignostiqué un PB de capteur de vitesse, mais ce dernier ne sait pas comment le changer (car il y en a plusieurs aparemment).
Je suis donc allé chez un concessionnaire VW, et d'après leur DIAG, il faut changer le calculateur.
Prix annoncé ---> 1050 euros !!!
Moi qui est acheté cette GOLF (ma première) début d'année en me disant que je n'aurai pas trop de problème de fiabilité, me voilà bien dans la "moïse", car je n'ai pas l'argent pour la faire réparer.
Pensez-vous qu'il y a de l'arnaque dans l'air d'après ce tarif ?
D'après vous, les symptomes décrits correspondent-ils au calculateur HS ?
Merci d'avance car je suis super dèg. !!! |
|
|
|
golfopierrot
Maitre Golfiste
Département: 10
Pays: France
|
Posté le: Mardi 13 Juin 2006, 22:25 Sujet du message: |
|
|
tout est possible car plus a ecnologie avance et plus les pannes coutent cheres
j'ai un amis qui a eu des probleme sur son tdi tiptronic (injecteur pompe hs) facture 2800e pour 4 injecteurs
et le voila dans la meme situation que toi pas de sous |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|