Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[sondage] qui avez vous enfumé le mieux avec votre golf
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Sondages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

GreenGTI 14
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 05 Mai 2007
Messages: 3596
Ville: Meaux
Département: 77
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 22 Novembre 2010, 23:23    Sujet du message: Répondre en citant

A les kékés boys. Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor
_________________
Mes VW:

Corrado VR6 SLC: http://www.golfistes.com/viewtopic.php?p=1707805#1707805

Golf 3 TDI 90 Match : http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=95312&start=105
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

lamoule
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Mar 2010
Messages: 138
Ville: Clermont
Département: 60
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 04 Décembre 2010, 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

avec mon petit 1600 ez !!!

Roccade direction Creil (60) je roule tranquille et la un kéké avec ça biatch
et bien sur la clio 2 blanche qui va avec !!

il commence a donner des petits acoups d'accélérateurs !! genre je me la pète avec ma poubelle Tongue
bouge pas gamin 5 ème / 3ème et c'est régler !!!
le carbu ça marche !!
surtout quant tu avance l'allumage Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Ehyo
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 11 Oct 2008
Messages: 9824
Ville: Jonquera
Département: 66
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 04 Décembre 2010, 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair ! Rolling on the floor Angel
_________________
Golf 1 Cab Karmann
Golf 3 GTI 16V 20Th Anniversary
Golf 4 TDI 130 Trendline

Image

Furtif , un VR6 , le moteur siffle !
Si j'croise Marjolaine dans son Z3 c'est car-jacking !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

arnaud80
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 04 Déc 2010
Messages: 146
Ville: amiens
Département: 80
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 24 Décembre 2010, 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

avec mon gu mal réglé , le mazda 323 gtr a un amie qui fait du rallye (il est resté schotché au sol laché trop de watt d'un coup ..lol
_________________
sans maitrise la puissance n'est rien , et ta ville c'est pas un circuit !!!!!

recherche ats cup ou braid winrace A. a prix sympa ou echange contre bbs RA en 15"
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Pistoleiro
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 11 Mar 2007
Messages: 27
Ville: Orléans
Département: 45
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 31 Décembre 2010, 00:43    Sujet du message: Répondre en citant

L'autre jour sur une 4 voie , avec mon MKIII tdi 110, jarive deriere une 406 coupé qui collai un mec qui ne voulais pas le laissé passé... Je me melle a tous ca et je colle la 406 coupé (Feux lexus, gros echapement... Je l'entendai de ma voiture son bruit!!!) donc je colle le ga et la voiture qui etait devan lui se pousse enfin, le ga accelere, j'accelere evidement, et le mec ralenti et se pousse sur la voi de droite.
Moi j'accelere et la j'enten le mec qui retrograde d'un raport, pui voyant que je partai, le mec, retrograde encor un otre rapor, pui je fini par lui passé devant... le mec a du etre degouté quand il a vu la fumée et le "TDI" deriere la voiture!!! Big grin Big grin Big grin Big grin Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

pierreafeu1305
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Juil 2009
Messages: 112
Ville: Rouen
Département: 76
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 31 Décembre 2010, 03:20    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi yen a eu quelques unes de bourres Tongue


j'en ai surtout 2 en tête :

- la 1ère je pars de chez moi pour aller chercher ma copine à la gare, je traverse les petites routes dans la forêt, une voiture devant roule pas très vite bon je me met derrière et attend de pouvoir la doubler, d'un coup une 207 déboule comme un dingue et me colle au cul. je me dit tiens un comique qui veut jouer, ma voiture est bien chaude, je roule pépère je voit le mec s'énerver et vouloir doubler absolument. une fois la ligne droite hop le mec déboite et essaye de me doubler, bam je met la 3e et hop là je décolle!

la 207 reste sur place, je vois pas le mec s'énerver je me dit le mec est joueur. finalement je le laisse passer c'est un A!!! , ya un virage large où déjà quand tu passes à 110 c'est chaud là le mec a du le prendre à 150 le cul a dérapé il a failli se foutre en l'air Liar après je le redouble là je vois que le mec est vénère, je me dirige vers la gare manque de bol le mec y va aussi, je me gare plus loin, le mec fais monter un pote à lui et se met à ma hauteur je me dis il va dire "tiens ta caisse marche bien!"
ben non ce gros con m'insulte de tous les noms, moi j'avance la voiture pour l'éviter et demande à ma copine de se dépêcher de monter, le mec se remet à côté de moi m'engueule encore et tappe sur ma caisse et sur ma vitre Confused2 Confused2

j'aurais voulu lui dire "mec t'as voulu jouer t'as perdu" mais j'étais tellement surpris que je me suis retrouvé con et j'ai rien fait... j'ai flippé j'ai cru qu'il voulait péter ma caisse, j'en tremblait...
déjà que quand je tire la bourre je flippe alors là... Money in mouth




- la 2e fois plus récent :

je fais le plein dans une station service, je vois un jeune avec sa copine remonter dans son alfa roméo guiletta je me dis tiens je vais le suivre
hop voie d'insertion je me dis je la déboiter et la doubler et là je vois le mec qui part pleine balle devant moi.
bam je passe la 3, je reste haut dans les tours, la 4e, je le colle toujours on sort à la bifurcation, je me met sur la voie de gauche, regarde le mec et pied au plancher ben on était côte-côte!! Big grin
bon après j'ai levé le pied, rouler vite longtemps c'est pas mon trip, je sais plus on a du monter à 170 après lui il a continué...

en regardant sur internet, je sais pas si c'était un mazout ou essence mais c'est 105, 120 ou 170cv donc je pense pas que ça soit 105 et 120cv vu comment il tenait donc si c'est le 170cv je me dit ma titine marche pas trop mal surtout que bon j'ai des pièces à changer genre les bougies bien noires...






quel plaisir de pouvoir tenir ou gratter des véhicules récents qui coûtent 20 000€ de plus que les notres Rolling on the floor Rolling on the floor
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

MK2 16
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 13 Nov 2010
Messages: 3535
Ville: sud RP
Département: 91
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 11 Janvier 2011, 09:13    Sujet du message: Répondre en citant

Il y en à une dont je me souvient particulièrement je venais juste d'avoir mon mk2 GTI 16 et je revenais des courses avec ma femme je roulai tranquille à 110 je double un papy et quand je me rabat une xr2i qui faisait un barouf pas possible (forcement il était un peu préparé)me dépasse. ni une ni deux je pete la 3 me met à son cul à 160 dans les virages(des virages long de départementale)sorti des virages je déboite j'arrive à sa hauteur (difficilement le salaud) on arrive sur un rond point à 190 la le mec se met debout sur les freins moi aussi sauf que j'ai pris le rond point tout en travers le mec a senti la gomme brûlée et a compris que c'était pas la peine Big grin Big grin Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor
_________________
Le bonheur c'est de connaître ses limites et de les aimer...

MK2 4ever
Mk2 GTI 2l16 kr/abf en mode restauration!
Mk3 bon jovi 1.8 abs

rien d'autre qu'une essence dans mon garage...vive le sans plombs!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

mecabarbar
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 27 Mai 2007
Messages: 895
Ville: carentoir
Département: 56
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 11 Janvier 2011, 11:37    Sujet du message: Répondre en citant

pour ma part c kilou et resideur a l'epoque de sa gti.oui gros nuage noir avec le zouzoute.mdr
_________________
ma mk1
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=124911&start=0
mon mk3
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=131979&start=0
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

GreenGTI 14
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 05 Mai 2007
Messages: 3596
Ville: Meaux
Département: 77
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 03 Février 2011, 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

Le TDI à encore frapper depuis que je roule avec cette caisse c'est dingue, il bombarde grave ce TDI 90 hein NICO!!!!!! Tongue Tongue Tongue Enfin il sort aussi avec deux semaines d'arrêt dans les pates pour faisceau moteur bruler.

Ce matin j'arrive sur le péage de Coutevroult comme d'hab en retard Big grin et un mec avec son Astra dernier modèle devant qui roule tranquillement pas besoin de le déranger car ont arrive au péage hop carte bleue.

Je mets la première et pars comme une pute, et le mec avec son Astra qui fait la même je fais youpi aller ont joue deux, trois à balle à chaque souffle du turbo il commence à s'éloigner dans mon rétro petit à petit. Arriver à 180 km/h j'arrête car zone radars lui me double quand moi je m'arrête et hop ta pris ta pars. Devil Devil Devil Devil

A mon TDI c'est une boulette Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

lepompierdu62970
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 9742
Ville: partout
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 03 Février 2011, 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

ben c'est bon ça Big grin Big grin

Il est en forme le petit tdi Tongue
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

GreenGTI 14
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 05 Mai 2007
Messages: 3596
Ville: Meaux
Département: 77
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 04 Février 2011, 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

lepompierdu62970 a écrit:
ben c'est bon ça Big grin Big grin

Il est en forme le petit tdi Tongue





Devil Devil Devil Devil Devil A ça pour être en forme il l'est. Devil Devil
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

tekila_76
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 08 Oct 2007
Messages: 720
Ville: ROUEN
Département: 76
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Vendredi 04 Février 2011, 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

mdr pierreafeu ta fais la victime là Big grin
Moi quand j'avais encore ma golf 2 gti 16 Praying paix a son ame
J'ai bouffer un alfa romeo spider et une golf 4 tdi 150 four motion...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

RVONE
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 20 Mar 2010
Messages: 71
Ville: VILLIERS SUR MARNE
Département: 94
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Vendredi 04 Février 2011, 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

e bin moi je vous retrouve tous au stage de recup de points bande de cramé du siflar Rolling on the floor Rolling on the floor Rolling on the floor
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

pierreafeu1305
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 27 Juil 2009
Messages: 112
Ville: Rouen
Département: 76
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 05 Février 2011, 01:16    Sujet du message: Répondre en citant

tekila_76 a écrit:
mdr pierreafeu ta fais la victime là Big grin



qu'est-ce tu me racontes quoi marco?


le mec qui avec son kangoo 4x4 gratte un coco VR6 au démarrage Tongue
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

morgan63
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Fév 2011
Messages: 93
Ville: perrier
Département: 63
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 05 Février 2011, 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

bon bein cette semaine sa etait un 525tds e34 touring le mec je l'ai blasé!!mouhahahahahahahaha
hier au run de clermont sa etait fiat bravo "moteur inconnu"saxo vts 8s je pense apres a l"accel moi derriere et le gars devant volvo T5 en 2eme au cul du T5 et 3eme il me lache "normal"et pour finir cette sympatique soirée controle de police j'avais les anti-brouillard avant d'allumé le flic a etait cool sinon 135€
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Sondages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 5 sur 7

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome