Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[GOLF 3] conso

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Le Bar...sans alcool... -> Vos questions sur....
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

dash
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Juil 2007
Messages: 88
Ville: la varenne/Porto
Département: 94
Pays: france/portugal

MessagePosté le: Lundi 09 Juin 2008, 01:17    Sujet du message: [GOLF 3] conso Répondre en citant

Bonjour a tous,
voila je me cherche un daily, j'etais parti sur une golf 2 TD, car les essence, avec leur carbu, consomment trop (j'ai un pote qui roule en 90S c'est pas un gouffre mais 8l en utilisation normale c'est deja trop) et je me demandais, avec en plus le diesel qui grimpe, si une golf 3 essence ne serait pas plus interessante... Combien consomme une golf 3 essence hors GTI et hors VR6 ? est-elle meilleure que la conso golf 2 essence ? Si oui, quel moteur est le plus sobre et le plus fiable (bah oui les problemes techniques ca coute cher...)
j'ai rien contre les golf 3 diesel hein, mais j'ai entendu trop de problemes de fiabilité... Shut mouth
merci Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

diester
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Juin 2008
Messages: 358
Ville: cachan
Département: 94
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 18 Juin 2008, 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

euuu le seul point faible de la golf 3 td (le 75ch) c'est la poulie de vilbrequin ( qui tien avec une clavette d'origine.


apres l'avoir modifier fraisage + filetage + poulie de golf 4 plus de soucis et c'est increvable. pour la conso ben je sais pas trop je ne conduit jamais de la meme facon. mais tant que tu roule normalement tu peut en faire des kms avec un plein.....
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

dash
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Juil 2007
Messages: 88
Ville: la varenne/Porto
Département: 94
Pays: france/portugal

MessagePosté le: Mercredi 18 Juin 2008, 13:22    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai entendu des problemes de joint de culasse sur les TD Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

viperone_001
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 04 Avr 2006
Messages: 4510
Ville: Namur
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Mercredi 18 Juin 2008, 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

dash a écrit:
j'ai entendu des problemes de joint de culasse sur les TD Sad

Bah écoute 215000bornes sur le mien, jamais aucun soucis moteur ...
Evidemment a froid j'fais pas le con, mais le reste du temps j'ai une conduite assez "seche" 'fin voila Smile

_________________
VW T5 long 2007 130cv
VW MK2 GTi 8S, dans le garage en attente d'une restau depuis trop longtemps >.<
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

dash
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Juil 2007
Messages: 88
Ville: la varenne/Porto
Département: 94
Pays: france/portugal

MessagePosté le: Mercredi 18 Juin 2008, 14:35    Sujet du message: Répondre en citant

bah j'attends d'autres confirmations pour me lancer alors, parce que les personnes qui m'ont déconseillé les golf 3 diesel sont nombreuses, dont mon père qui tient des garages depuis 25 ans...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

viperone_001
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 04 Avr 2006
Messages: 4510
Ville: Namur
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Mercredi 18 Juin 2008, 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

dash a écrit:
bah j'attends d'autres confirmations pour me lancer alors, parce que les personnes qui m'ont déconseillé les golf 3 diesel sont nombreuses, dont mon père qui tient des garages depuis 25 ans...

Mon père est mécano et c'est lui qui l'a achetée Rolling on the floor Party
Mon père a 49 ans, mécano indépendant depuis 25 ans environ également :/
nfin c'est vrai qu'a côté d'une golf 2 90cv essence qui est réellement increvable, ben voila :p mais pour ma part les seuls trucs remplacés sur ma golf sont les 4 roulements, maitre cylindre de frein, silentblocs de suspension et direction (usure classique), suspattes AR (usura a nouveau) et c'est peu près tout Smile Une voiture qui a 11 ans Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

diester
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Juin 2008
Messages: 358
Ville: cachan
Département: 94
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 18 Juin 2008, 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

idem j'ai ma golf 3 td c'est un type S 5 portes 216 000 km certifier et il na jamais eu de joint de culasse. je peut meme te dire le pedigré exact de l'auto. le premier acheteur est le cousin d'un bon pote, ensuite mon pote a recup l'auto du cousin donc puis il me la vendu. je sais exactement ce qu'a subis l'auto. par exemple la distri qui a casser a cause justement de la poulie de vilbrequin qui a ete changer par celle d'une G4 + soupape ( forcement distri casser lol ). + distri refaite au moi de mars 2008 par moi et un accident a l'arriere le 13 avril 2008.


la golf 3 atlanta 5 portes 300 000 km au moin ( la caisse c'est sur) de la meme année que l'autre et que j'ai acheter la semaine derniere dans la quel je compte transferer tous les organes de l'encienne na jamais eu au dire du proprio de joint de culasse et c'etait une premiere main. j'ai meme toute les facture y compris la facture d'achat de la voiture ptdr.

bref si des gens ont eu des probleme dont parle notre ami dite le nous Wink

je veut pas te forcer la main j'ai rien a y gagner en revanche toi si, surtout si tu achette un td qui a ete entretenue correctement. par contre si tu tombe sur un G3 qui a ete malmener la forcement tu aurras des surprise comme sur tout autre model d'ailleur.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Le Bar...sans alcool... -> Vos questions sur.... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome