Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 2] J'entend des parasite dans les HP de mon ampli.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Equipements / Options Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

colinx
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 13 Avr 2007
Messages: 371
Ville: Durbuy
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Jeudi 05 Juin 2008, 15:41    Sujet du message: [golf 2] J'entend des parasite dans les HP de mon ampli. Répondre en citant

Dans les hauts parleurs de mon ampli j'entend un bruit de fond et j'entend aussi quand j'appuye sur les boutons de l'auto radio, ou même quand je met le contact. D'où celà peut il venir? de l'autoradio?
Mes branchement sont un peux spéciaux dans la sens ou j'entre dans mon amplis avec une prise minijack.

Donc là je sort du l'autoradio (là juste à droite):
Image


Et ici je passe des fiche normal en fiche minijack
Image

_________________
Golf III TDI
ex Golf II 1.6D


Dernière édition par colinx le Jeudi 05 Juin 2008, 19:37; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

podz
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 13 Mai 2007
Messages: 1800
Ville: la campagne
Département: 02
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 05 Juin 2008, 15:59    Sujet du message: Répondre en citant

commence par vérifier la masse de ton ampli la plupart du temps ça viens de la ,change la de place si tu peux. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

colinx
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 13 Avr 2007
Messages: 371
Ville: Durbuy
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Jeudi 05 Juin 2008, 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que le problème ne viens pas de mon amplis, car quand je branche mon ipod directement sur la prise minijack il fonctionne nickel.

C'est un ampli comme on mettrais à son ordinateur que j'ai, peut être que sa ne conviens pas pour un autoradio?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

podz
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 13 Mai 2007
Messages: 1800
Ville: la campagne
Département: 02
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 05 Juin 2008, 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

change d'ampli a ce moment la Wink .
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

colinx
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 13 Avr 2007
Messages: 371
Ville: Durbuy
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Jeudi 05 Juin 2008, 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas envie d'installer une sono dans ma voiture, c'est juste que j'ai cet ampli portable qui est bien pratique et je voulais l'utilisé aussi dans ma voiture. Donc je me demande d'où viens le problème?
Vient il du fait que c'est pas un ampli prévu pour être branché à un autoradio? Je ne pense pas, je vois pas ce que sa change, du son c'est du son, mais je n'y connais rien.

Pour la masse de mon ampli c'est l'allume cigare lol, l'allume cigare fonctionne bien, donc j'en conclu que cela veux dire que la masse est bonne.

Voila je ne sais pas trop quoi faire, si sa tombe c'est la sortie ampli de mon autoradio qui est hs?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

kernel32
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 30 Mai 2005
Messages: 8776
Ville: St Marcel
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 05 Juin 2008, 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

As tu regardé ce topic > http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=16963

Angel

_________________
Petit blog de la Rallye www.blog.golfistes.com
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

colinx
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 13 Avr 2007
Messages: 371
Ville: Durbuy
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Jeudi 05 Juin 2008, 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

Mon autoradio prend sa masse dans la fiche d'autoradio prévus à cet effet alors que mon amplis lui prend sa masse à l'allume cigare.
Rien qu'en relient un fils volant entre la masse de l'allume cigare et la carcasse de la radio le problème s'aténue. Je brancherais les deux apareils sur la même masse demain et vous tiens au courant du résultat.

Merci j'aurrais jamais pensé à sa.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

tini
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Mai 2008
Messages: 468
Ville: la batie neuve
Département: 05
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 05 Juin 2008, 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

Est ce que ton ampli est prevu pour fonctionner sous 12V !
Si oui, ou est il placer dans la voiture ??
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

colinx
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 13 Avr 2007
Messages: 371
Ville: Durbuy
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Vendredi 06 Juin 2008, 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'est pas prévus pour fonctionner en 12v, à la base c'est un 220v.
Mais je l'ai modifié pour, je me suis ponté après le transformateur juste après les diodes.
En 12v quand je branche mon ipod dessus sa marche nickel, enfin pareil que quand je le met sur le 220.

Maintenant j'ai refais les branchement proprement, en alimentant la radio ainsi que l'amplis par la même masse et tous sa.
Sa marche beaucoup mieux mais c'est pas encore sa, j'entend le démarreur de la voiture dans l'amplis ainsi que l'alternateur.

Je devrais peut être retirer une alimentation directement de la batterie au lieux de me brancher sur la fiche d'autoradio de la voiture?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

podz
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 13 Mai 2007
Messages: 1800
Ville: la campagne
Département: 02
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 06 Juin 2008, 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

tu auras le meme souci a mon avis investi dans un ampli 12 volts pour voiture ça seras mieux. Wink
en plus l'alternateur charge directement la batterie donc tu auras toujours ton bruit de parasite sinon achete un antiparasite qui se branche sur les RCA tu en trouve dans les centres auto. Big grin
ça doit valoir dans les 15 euros de souvenir et comme ça tu seras tranquille. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

colinx
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 13 Avr 2007
Messages: 371
Ville: Durbuy
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Vendredi 06 Juin 2008, 16:20    Sujet du message: Répondre en citant

bon bin je vais voir après un anti-parasite alors.
Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

tini
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Mai 2008
Messages: 468
Ville: la batie neuve
Département: 05
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 06 Juin 2008, 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, si c'est un ampli avec un minimum de puissance il te faut des cables d'alimentation consequent, pas comme l'autoradio, bien plus gros, moi j'ai mit le meme diametre que celui qui part de la batterie au demarreur, pour le +12V comme pour la masse !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

colinx
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 13 Avr 2007
Messages: 371
Ville: Durbuy
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Vendredi 06 Juin 2008, 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci, mais je pense pas que c'est sa, car quand je branche mon ipod directement sur l'amplis il fonctionne nickel.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Equipements / Options Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome