Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 3] Problème suite montage centralisation à distance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Equipements / Options Golf 3 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

totor443
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Mai 2007
Messages: 108
Ville: Maringues
Département: 63
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 02 Juin 2008, 17:02    Sujet du message: [Golf 3] Problème suite montage centralisation à distance Répondre en citant

Slt !!

Suite à montage de mon boitier de centralisation à distance, j'ai un petit souci.

L'ouverture a pour effet, en plus du deverrouillage des portes, de faire "s'activer" la fonction confort et me fait baisser les vitres électriques.

En plus, même si je les monte en "manuel", il arrive que les vitres descendent quelques instants après le verrouillage.

Je ne comprends pas pourquoi. Je me suis repiqué aux fils vert et gris au compresseur, qui sont sensés servir à verrouiller et deverrouiller.

Que puis je faire ?

merci d'avance pour votre aide ..... c'est URGENT !!! ce matin, ma caisse était restée ainsi ouverte et comme il a plu dans la nuit, je vous laisse imaginer le résultat dedans ....

@+++
Totor443
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

tini
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Mai 2008
Messages: 468
Ville: la batie neuve
Département: 05
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 02 Juin 2008, 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

Normalement ton boitier doit envoyer juste une impulosion mùais il doit rester un peu trop longtemps sur le +12V donc ca fait commsi tu mettait ta clef dans la serrure en position ouverte pendant5 ou 6 secondes!!
Moi j'ai brancher mon alarme derriere la boite a fusible et ca marche nikel mais sur mon boitier d'alarme j'ai 3 position possible: implusion negative, impulsion negative et a pompe pneumatique!
Sur les golf meme si il y a une pompe pneumatique c'est a implusion positive !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

totor443
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Mai 2007
Messages: 108
Ville: Maringues
Département: 63
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 02 Juin 2008, 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

Slt !!!

Merci pour la réponse.....

Au pire, puis je mettre en "stand by", c a d débrancher le module "confort" des vitres ? si oui, comment ?

Merci pour vos réponses.....
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

tini
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Mai 2008
Messages: 468
Ville: la batie neuve
Département: 05
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 03 Juin 2008, 09:50    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprend que l'option comfort est sur la carte imprimer dans le moteur de leve vitre donc je croit pas que ce soit possible!
Peut tu me dire quel est la marque de ton boitier et une photo du schema de montage stp
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

totor443
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Mai 2007
Messages: 108
Ville: Maringues
Département: 63
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 03 Juin 2008, 12:30    Sujet du message: Répondre en citant

Slt !!

Je te mets le schéma du boitier de commande (anglais) :

Image

J'ai fait le montage "standard" ....

Le pb, c'est que sur le schéma, on me parle d'un fil de centralisation appelé "common line" que je n'ai pas repéré ....

Sinon, j'aurai appliqué le montage spécial "VW" avec compresseur ....

Peux tu m'aider sur ce fil "commun" ?

@+++
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

tini
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Mai 2008
Messages: 468
Ville: la batie neuve
Département: 05
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 03 Juin 2008, 19:18    Sujet du message: Répondre en citant

oula, c'est petit et c'est en anglais !!
Tu l'a payer combien ton systeme ??
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

totor443
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Mai 2007
Messages: 108
Ville: Maringues
Département: 63
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 03 Juin 2008, 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

Pas bien cher, mais il est similaire à d'autres question fonctionalités ....

Merci pour ton aide...

@+++
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Equipements / Options Golf 3 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome