Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 2] Montage d'une fermeture centralisée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Equipements / Options Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Moizig
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 27 Avr 2008
Messages: 5
Ville: Soisy sous Montmorency
Département: 95
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 29 Avril 2008, 09:46    Sujet du message: [Golf 2] Montage d'une fermeture centralisée Répondre en citant

Salut à tous.
Voila, je possède depuis peu une Golf 2 de 1992. Elle n'a absolument aucune options (il n'y avait même pas d'antenne ni d'enceintes...). Mais je l'aime moi ma voiture donc je veux la rendre plus attirante.
Je voudrais donc acheter un kit de centralisation pour commencer parce que je trouve ça intéressant.
Voici celui que je veux me prendre:
http://tunimpex.fr/shop/product_info.php?products_id=66&osCsid=b059e11f809e725da001a0c78cc99b5c
Est-ce que quelqu'un a déjà installé un kit de ce genre? Ne m'y connaissant que peu en mécanique, est-ce que c'est difficile? Je suis prêt à essayer mais je ne tiens pas à rater ma voiture...
Merci d'avance pour votre aide
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

patrice62
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 30 Jan 2008
Messages: 847
Ville: boulogne sur mer
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 29 Avril 2008, 22:53    Sujet du message: Répondre en citant

C est trés facile de brancher ce type de kit de fermeture centralise, les branchements sont presque deja faits entre le boitier et les moteur, il te reste juste a alimenter le boitier, on va dire que la ou ca se complique avec ce type de fermeture et de trouver l emplacement et la fixation des moteurs.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Moizig
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 27 Avr 2008
Messages: 5
Ville: Soisy sous Montmorency
Département: 95
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 29 Avril 2008, 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci beaucoup. Je vais le commander et je vais tenter de le monter moi même malgré mes connaissances limitées. Je reviendrais si j'ai du mal Wink .
Merci encore!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

patrice62
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 30 Jan 2008
Messages: 847
Ville: boulogne sur mer
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 29 Avril 2008, 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

C est a la portée de tout le monde mais comme je t ai dis avant il falloir t armer de patience pour trouver le bonne enplacement des moteurs, seul dernier conseils que je peux te donner et de ne pas remonter tes panneaux de portes avant d avoir fais plusieurs fois ouvrir et fermer afin d etre sure que ca ne deconne pas ou que le moteur ne ferme ou ouvre pas. Si tu as besoin de conseils, passe demander on t aidera.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Dogone92
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 25 Fév 2007
Messages: 3170
Ville: Creteil
Département: 94
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 02 Mai 2008, 21:46    Sujet du message: Répondre en citant

salut
ça demande un peu d'habileté de monter les moteurs mais largement faisable

prends les tringles de FC d'origine, tu les emboiteras dans la piece plastique de la serrure

d'ailleurs la piece plastique prends en d'avance, j'en ai pété 2 ou 3 avant de piger le système pour passer les tringles.

si tu veux passe a la maison je te montre j'ai l'habitude de ça lol,
A+
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Moizig
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 27 Avr 2008
Messages: 5
Ville: Soisy sous Montmorency
Département: 95
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 03 Mai 2008, 09:13    Sujet du message: Répondre en citant

Salut!
Merci pour ton aide. Hélas, à cause de problèmes personnels assez importants, je vais devoir remettre ça à (beaucoup?) plus tard.
Merci quand même et à plus.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Dogone92
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 25 Fév 2007
Messages: 3170
Ville: Creteil
Département: 94
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 03 Mai 2008, 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

pas de galères t'as qu'à me passer un MP quand tu le souhaite je te ferais un petit topo tu verras rien de méchant

A+
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

spawntintin
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 09 Juin 2008
Messages: 14
Ville: seclin
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 02 Octobre 2008, 15:05    Sujet du message: Répondre en citant

bjr moi g monter ce systeme ca ete mais avec bocoup de reglage il a un emplacement o niveau des portiere av mais pour l arr c plus chiant c complement decaler au niveau du milieu maintenant je dois voir koi je crois ke le moteur a griller l eau a du rentrer dedans alors conseil verifi si il a pas une autre place pour devant ( je l avais mis en dessous de la serrure).
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Equipements / Options Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome