Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: Mardi 10 Février 2009, 15:18 Sujet du message: [golf 2] probleme très chiant avec poste alpine |
|
|
bonjour a tous je vien d'installer mon poste alpine avec un kit éclate jbl des que je met le volume plus fort le poste coupe et le petit fusible de l'alimentation pète j'aimerais savoir d'où sa vient je pense que le petit fusible en 2 ampère ne suffit pas ou alors les câble d'origine trop petit ! faut il que je tire un plus permanent de la batterie avec un câble plus gros merci de votre aide les golfiste
Dernière édition par Invité le Dimanche 05 Avril 2009, 20:30; édité 1 fois |
|
|
|
yangra
Golfiste acharné
Département: 67
Pays: France
|
|
|
|
papy30
Golfiste acharné
Département: 30
|
Posté le: Mardi 10 Février 2009, 20:00 Sujet du message: |
|
|
de toutes façons le mieux et de tirer un ligne direct de la batterie au poste _________________ pièces g60 type pg
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=52093
mais caisse actuelle
1 golf 3 gt tdi |
|
|
|
hiwik
Golfiste expérimenté
Département: 49
Pays: france
|
Posté le: Mercredi 11 Février 2009, 16:10 Sujet du message: |
|
|
oui un alpine doit tirer dans les 4 ampères quand tu le pousse, sur ta boite à fusible c'est un 10 ampères qu'il faut mettre _________________ http://www.faire-part-a-la-carte.com/ |
|
|
|
Invité
|
Posté le: Dimanche 05 Avril 2009, 20:30 Sujet du message: re |
|
|
alors j'ai tiré un plus permanent de la batterie et le - je les pris sur la carrosserie j'ai pris du gros fil donc jusque la tout va bien la batterie ne c'est pu vider mais des que je monte le volume vraiment dort le petit fusible d'origine de 2 ampère crame que faire est ce que je dois changer est mettre un fusible plus gros qu'est ce que je dois acheter merci de votre aide |
|
|
|
papy30
Golfiste acharné
Département: 30
|
Posté le: Dimanche 05 Avril 2009, 23:00 Sujet du message: |
|
|
bizarre au cu des 2 alpine que j'ai s'est du 10 amp le fusible |
|
|
|
Invité
|
Posté le: Lundi 06 Avril 2009, 11:13 Sujet du message: re |
|
|
moi je parle du fusible d'origine du poste derrière mon poste je pense pas avoir de fusible c |
|
|
|
curtis
Golfiste apprenti
Département: 44
|
Posté le: Lundi 06 Avril 2009, 19:05 Sujet du message: |
|
|
bizarre 2 ampère moi sur le mien ces un 5 ampère et sinon en chintan ton porte fusible derrière ton poste sa irai pas?juste pour tester? enfin je dit sa je dit rien je veux pas d'emmerde lol ces juste une idée (peu être a la con) |
|
|
|
audric2005
Golfiste expérimenté
Département: 00
Pays: Belgique
|
Posté le: Jeudi 23 Avril 2009, 23:25 Sujet du message: |
|
|
curtis a écrit: | bizarre 2 ampère moi sur le mien ces un 5 ampère et sinon en chintan ton porte fusible derrière ton poste sa irai pas?juste pour tester? enfin je dit sa je dit rien je veux pas d'emmerde lol ces juste une idée (peu être a la con) |
Si y a un probleme de courant, la source crame, pas bon plan. il doit etre surement marqué dans le manuel le fusible que tu peux mettre. si rien n'est dit et si tu l as acheter chez un petit revendeur va le voir pour savoir le maximum que tu peux mettre sans prendre de risques _________________
Le diesel à la rescousse de l’environnement
Daily : MkII 1.6D 1987 |
|
|
|
nitro6tem
Golfiste apprenti
Département: 40
|
Posté le: Mardi 28 Avril 2009, 16:57 Sujet du message: |
|
|
Salut moi perso c'est un 10 ampère derrière mon poste et d'origine et sur la boite a fusible il me semble que c'est un 10 aussi voir un 15 ! Mais un 2ampère c'est pas possible que ça soit d'origine ou alors y'a eu un bug !
Pour preuve :
P : U*I
i : P/U
en admettant qu'il sorte du 50w efficace(...rare) ça te donne
i : 50/12(voir 14,4)
i : 4,16A dons on est loin de ton 2A deja !
a+ _________________
Ma golf 2 GTI 16S |
|
|
|
golf3purple
Golfiste apprenti
Département: 62
|
Posté le: Mercredi 12 Aout 2009, 09:13 Sujet du message: |
|
|
moi sur mon ancien c'été un 10A c'est pas possible que toi c'été un 2A ou ton revendeur c'est un genre de mec qui bossé dans un feu vert |
|
|
|
BOOMERGZ
Golfiste apprenti
Département: 88
|
Posté le: Mercredi 12 Aout 2009, 23:16 Sujet du message: |
|
|
Salut
ouais c'est du 10 Amp en fusible sur l'alpine _________________ SUB 38cm:GZPW15XQ
Ke magnat new edge en 16,5
coax soundstream
Ampli Punch rockford fosgate + classD sinus live
source pioneer dehp5100ub |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|