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dimshot
Golfiste apprenti


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Posté le: Mardi 22 Avril 2008, 18:31 Sujet du message: [golf 3] gti 8s help pb d'actuateur de ralenti? |
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Je voudrais savoir s'il y est possible de se passer de l'actuateur de ralenti et de gerer le ralenti autrement ?
Sur mon moteur j'ai un blem avec les actuateur de ralenti je l'ai changer deux fois et deux ils se rebloque en bloquant le demarrage et en coupant la voiture en marche sur autoroute ou en ville trop cho
Suffit juste de deconnecté la cosse et la voiture fonctionne nikel mais sans ralenti
je cale assez souvent mais uniquement au point mort
MERCI pour les reponse
Dernière édition par dimshot le Mercredi 23 Avril 2008, 21:11; édité 2 fois |
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dimshot
Golfiste apprenti


Inscrit le: 26 Avr 2007
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Posté le: Mercredi 23 Avril 2008, 21:09 Sujet du message: |
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Ou possible de le shinté au moin pour avoir un poil de cul de ralenti please help |
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noriavag
Golfiste apprenti


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Posté le: Jeudi 24 Avril 2008, 07:54 Sujet du message: |
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Salut.
Tu ne peux pas gérer ton ralenti différement.
Ce qu'il faut, c'est trouver le problème de pourquoi ton actuateur de ralenti ne fonctionne de nouveau plus.
As-tu mis un neuf?
Il me faut les lettres de ton moteur.
A+ |
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dimshot
Golfiste apprenti


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Posté le: Jeudi 24 Avril 2008, 10:12 Sujet du message: |
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non j'ai installer un d'occas qui a fonctionne pendant 1 journée et le soir plouf hs |
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dimshot
Golfiste apprenti


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Posté le: Jeudi 24 Avril 2008, 10:13 Sujet du message: |
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2e h22 |
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noriavag
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Sep 2006
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Posté le: Jeudi 24 Avril 2008, 11:07 Sujet du message: |
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Sa ne me dit rien. Tu dois avoir 3 lettres moteur.
Tu as bien une injection multi point? ( 4 injecteurs ). |
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dimshot
Golfiste apprenti


Inscrit le: 26 Avr 2007
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Posté le: Jeudi 24 Avril 2008, 11:21 Sujet du message: |
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le moteur c'est un h2e22 c'est le gti 115 cv gti 8s golf 3 injection multipoint
je vois pas ce que j'dois dire de plus enfaite (on doit pas se comprendre petre pardonnes moi si c'est le cas) |
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noriavag
Golfiste apprenti


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Posté le: Jeudi 24 Avril 2008, 12:28 Sujet du message: |
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Ah, ok.
C'est un 2E. Excuse moi, je cherchai sur un 1.8 et c'est un 2.0.
Sur un de tes fils de l'actuateur, il doit arriver 12V. Contrôle déjà ça, moteur en marche. |
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dimshot
Golfiste apprenti


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Posté le: Jeudi 24 Avril 2008, 14:34 Sujet du message: |
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noriavag a écrit: | Ah, ok.
C'est un 2E. Excuse moi, je cherchai sur un 1.8 et c'est un 2.0.
Sur un de tes fils de l'actuateur, il doit arriver 12V. Contrôle déjà ça, moteur en marche. |
ok faut que je verifie que le 12 est constant c'est bien ça ? |
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noriavag
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Sep 2006
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Posté le: Jeudi 24 Avril 2008, 14:55 Sujet du message: |
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Oui. |
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VW OU RIEN
Golfiste apprenti


Inscrit le: 15 Oct 2007
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Posté le: Samedi 26 Avril 2008, 15:02 Sujet du message: |
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ca suffit pas il faut que tu controle l arrivé du 12V a ton actuateur et apres que tu controle ta masse car il est commander par la masse
si tu n a pas 12V regarde a ton fusible d electronique moteur ,si il est bon ,prend la continuité de tes fils
par contre si tu as du 12V et que tu n a pas de masse il faut que tu controle la continuité de ton fil de masse
tu prend un multimetre et tu regarde de la masse de ta prise a la borne 30 de ton calculateur si ta continuité est bonne alors c est ton calculateur qui decone _________________ j vais me les bouffer ces nippones  |
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dimshot
Golfiste apprenti


Inscrit le: 26 Avr 2007
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Posté le: Samedi 26 Avril 2008, 15:27 Sujet du message: |
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merci beaucou mec sa ma telemen soulé j'ai tt verifié pratiquement est tout a l'air nikel alor j'la vend en pieces j'lé dessossé ce matin car j'en pouvais plus merci encor de m'avoir lu mec |
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