Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf IV],cherche de l'aide pour une infiltration d'eau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Intérieur Golf 4 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

KPAXMAN76
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 3
Ville: rouen
Département: 76
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 26 Mars 2008, 14:24    Sujet du message: [golf IV],cherche de l'aide pour une infiltration d'eau Répondre en citant

Bonjour à tous , je cherche de l'aide , pour un problème d'infiltration d'eau au niveau des seuils de porte avant , surtout avant droit coté passager. L'infiltration à lieu lorsqu'il pleut , j'ai l'impression qu'elle est plus importante quand la voiture est stationnée , le tapis passager est détrempé , pas innondé mais l'eau est bien présente ,
En ouvrant la porte le seuil de porte en plastique est plein d'eau qui stagne , le joint de bas de porte semble en bon état

Merci bcp de votre aide a tous , longue vie à votre site et à VW


Dernière édition par KPAXMAN76 le Mercredi 26 Mars 2008, 19:17; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

podz
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 13 Mai 2007
Messages: 1800
Ville: la campagne
Département: 02
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 26 Mars 2008, 17:07    Sujet du message: Répondre en citant

déjà met ton titre a jours avant de te faire chopper par un modo. Wink

ensuite pour ton problème d'infiltration vérifie si le plastique derrière ton panneau de porte n'est pas hs car généralement c'est le cas. Big grin
sinon vérifie au niveau du ventilateur sous la baie de pare brise si les évacuation ne sont pas boucher et si le plastique qui le cache n'est pas fissuré. Wink
bon courage.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

KPAXMAN76
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 3
Ville: rouen
Département: 76
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 26 Mars 2008, 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour ta réponse , je ne vois pas exactement ou se situe ce plastique derriere le panneau , je vais regarder , faut-il que je démonte le panneau de porte ? est-il possible que le panneau n'est pas été remis correctement en place apres démontage -remontage par VW il y a 3 semaines ? je cherche la solution , ce n'est pas facile et ca commence à sentir l'humidité !
merci a tous de votre aide
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Nounours
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 13729
Ville: saint nazaire
Département: 44
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 26 Mars 2008, 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

Titre
_________________
Nounours MK2 GTI 16S 1988
Image

Bora Break TDI 115=TDI Power !!! ex Modo !!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

podz
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 13 Mai 2007
Messages: 1800
Ville: la campagne
Département: 02
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 26 Mars 2008, 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

le plastique se trouve derrière le panneau de porte collé a la portière donc tu es obligé de démonter le panneau pour voir. Wink .
sinon si ça été fait chez VW vas y es gueule un bon coup en leur disant de résoudre le problème si tu ne l'avait pas avant. Big grin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

KPAXMAN76
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 26 Mar 2008
Messages: 3
Ville: rouen
Département: 76
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 27 Mars 2008, 00:01    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour ta réponse , je vais regarder , ce plastique derriere le panneau de porte peu etre defectueux et engendrer l'infiltration ? ce n'est donc pas lié au joint alors , je regarde et je donne suite
merci de ton aide
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

bipbip
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 30 Mar 2008
Messages: 16
Ville: dammartin
Département: 77
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 05 Avril 2008, 22:26    Sujet du message: fuite!!!!!! Répondre en citant

cherche pas plus loing que ça, c'est juste devant toi!
t'a trouver?
bon allez! je te dit tout!
si c'est ce que je pense c'est ton joint exterieur de careaux qui est mort, donc l'eau coule le long du careaux et entre dans la porte, c'est pour ça que t'es plus innondé à l'arret oui oui !controle ça et dit moi.
cordialement
bipbip!!

_________________
vroum vraoum pouff pouf!!!!!!!!!!!!!!!!crac pchit...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Coulou
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 02 Nov 2010
Messages: 5
Ville: Metz
Département: 57
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 03 Novembre 2010, 10:19    Sujet du message: Répondre en citant

podz a écrit:
... sinon vérifie au niveau du ventilateur sous la baie de pare brise si les évacuation ne sont pas boucher et si le plastique qui le cache n'est pas fissuré. Wink
bon courage.


Je me permet de remonter ce vieux post au cas ou.

Il faut regarder aussi au niveau du cache du filtre à pollen si il n'est pas fissuré.
Toute l'eau entre par là est finit sa course coté passager.
Et autre symptôme bien sur, la ventile ne crache plus rien.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Intérieur Golf 4 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome