Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[SONDAGE] Qui vous a donné le virus VW???
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Sondages
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Qui vous a donné le virus VW???

Grand-parents
1%
 1%  [ 6 ]
Parents
16%
 16%  [ 50 ]
Frère/soeur
7%
 7%  [ 22 ]
Ami
14%
 14%  [ 45 ]
Personne
10%
 10%  [ 32 ]
VW... tout simplement!!!
49%
 49%  [ 152 ]
Total des votes : 307


Auteur Message

s5062ZY
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 23 Aou 2007
Messages: 1229
Ville: versailles
Département: 78
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 25 Mars 2008, 12:32    Sujet du message: Répondre en citant

par contre je l ai filé a mon frere...
Rolling on the floor


Image

Image


les vw a la maison...

_________________
mk3 1.8i
tout à fond!!!ambition!!!
Soldier si tu freine t es un lache Soldier
J-22 avant les VWdays
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

vince2mtp
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 25 Oct 2007
Messages: 1124
Ville: Montpellier
Département: 34
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 25 Mars 2008, 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi c'est vw...quand j'ai acheter ma premiere voiture, une polo 6n 1.4 8s de 60ch(pack clim) Cool j'ai eu la passion d'un coup Laughing a suivie une polo 6n2 GTI(1.6 16v) et actuellement une Golf V GTI et pour rien au monde je roulerai dans une autre marque Applause
_________________
Ex polo 1.4, polo GTI , GTI.
Maintenant Z4 3.0i

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

prepagolf
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 25 Sep 2005
Messages: 2564
Ville: Avignon
Département: 84
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 26 Mars 2008, 07:15    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'avais acheté une Mk2 Mazoot et en cherchant des info dessus je suis tombé sur notre admin.

On va dire que c'est lui qui m'a filé le virus!!! Laughing

_________________
Octavia 1Z Black ICI::!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

gromu
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Sep 2007
Messages: 270
Ville: galgon
Département: 33
Pays: en france tiens!!!

MessagePosté le: Mercredi 26 Mars 2008, 08:21    Sujet du message: Répondre en citant

moi,c'est personne.suite a l'achat de ma golf 3 gti16 achetée a un pote,j'ai pris le virus et maintenant,je ne veut plus rien d'autre!!!

j'aimai beaucoup ma gti mais en fouinant,j'ai eut un coup de coeur pour un golf 2,et c'est encore mieux Devil

ce que j'aime chez vw,c'est la simplicité de la mecanique et la compatibilité des pieces

VW POWAAA
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfopierrot
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 14401
Ville: bouilly
Département: 10
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 26 Mars 2008, 20:31    Sujet du message: Répondre en citant

il y a environ 18 ans un amis a moi decedé maintenant avait une golf 1 gti
on l'a demonté de A a Z et on l'a refait
puis une 2 eme et une troisieme
bref c'est de la que'est venu mon virus vw
a 18 ans j'ai acheté un scirroco ls
j'ai quand meme fait des test avec d'autres marques (rino , flat , cacatroen , opelle)
mais depuis plus de 10 ans rien d'autre que des :
-golf 1 diesel , gti ,
-golf 1 cab 1.8 carbu 1.8 automatique et 1.8 gti
-golf 2 diesel , turbo d , 1.6 carbu , 1.8 carbu , gti , gti 16S , G60 , rallye
-jetta 2 turbo d , 1.3 injection , gtx 16S
-golf 3 diesel , turbo d , tdi 90 , gti
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

viperone_001
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 04 Avr 2006
Messages: 4510
Ville: Namur
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Mercredi 26 Mars 2008, 21:44    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi mes parents possédaient une mk2 gti ( depuis mes 7-8 ans j'étais a l'arrière d'une gti Applause ) a l'époque j'avais une voiture et c'était tout, je me fichais de comment et du pourquoi. puis vers mes 13-14 ans j'ai cmmencé a me documenter un peu, farfouiller sur internet etc j'ai trouvé quelques images, 2-3 infos, j'ai commencé a me sentir plus concerné Big grin
deux ans plus tard, la golf a un méchant problème d'abs, et la réparation coute bonbon ( de l'ordre de 1500€ minimum en pièces neuves) vu l'augmentation du prix de l'essence etc mes parents achètent une jetta 1.6d et pensent revendre la gti, mais moi de plus en plus intéressé et devenu accro a cette voiture j'ai demandé a la garder Applause Rolling on the floor Laughing depuis elle dors au garage. J'amasse tout doucement des pièces pours la restaurer complètement et me faire un stock de pièces au cas ou (moteur, sellerie avant, feux, calculo etc...) Entre temps, nous avons roulé deux ans en jetta, increvable le 1.6d et ne consomme quasiment rien, 5l/100km en conduite mixte et en roulant comme un dingue. Sur autoroute 4.4l/100 un vrai chameau, avec des performances très correctes pour un 1.6D Nerdy Devil
Puis achat d'une mk3 bleu nuit 1.9D tenue de route plus qu'aléatoire, renvendue deux semaines plus tard :mrgreen:achat de mon actuelle mk3 td grise 211000 km et aucun problème a ce jour si ce n'est de la rouille aux tours d'aile AR.
Mes parents eux on acheté un T5 et m'ont donné à titre définitif la mk3 grise (assurée a leur nom etc pour payer moins ^^)
Le transporter a un peu plus d'un an et totalise environ 40000km (déja Hypnotized )
Voila Wink donc pour moi c'est tout simplement VW qui m'a donné le virus

EDIT: désolé pour le roman Mr. Green

_________________
VW T5 long 2007 130cv
VW MK2 GTi 8S, dans le garage en attente d'une restau depuis trop longtemps >.<
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Ted'
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 8256
Ville: Villeparisis
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 27 Mars 2008, 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

Moi en faites c'est partie en faite d'un truc entre pote, on voulait tous notre voiture sportive.
Un pote me dis achete un gti 16s ça marche grave.
j'en ai acheter un et depuis abh... vw a fond quoi Big grin

_________________
Golf 3 VR6 Syncro
New Beetle TDI 90cv pour madame
BMW 530D
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfchamp87
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 467
Ville: Limoges
Département: 87
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 27 Mars 2008, 15:26    Sujet du message: Répondre en citant

salut
bah moi c'est grâce à mes parents qui, en '87 ont achetés un peu par hasard une passat gl 1.8 modèle 85, donc j'ai grandi dans une vw!!
après pour la changer ils sont passés à une r19 ph2, 1.8 mais bon quelle déception comparée à la passat!
Depuis ce jour je me suis promis que je roulerai en vw car j'avais toujours la passion de la marque dans le coeur, et à 20 ans, après m'être fait la main sur une super 5 1.2 pendant 2 ans, j'ai acheté ma première golf, une mk2 1.8 90ch en finition champ et depuis je veux plus rouler en autre chose d'autre que vw ou groupe vag! Laughing
voilà!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

TITIE11GOLF2
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 16 Aou 2007
Messages: 3100
Ville: sud loire du 44
Département: 44
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Vendredi 28 Mars 2008, 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

mon pere a eu toutes les golfs 2/3/4/5 , et roule aujourdhui en mk 5 tdi

merci papa et vw Cool Cool Cool Cool Cool Cool


vw et rien dautre

_________________
VOLKSWAGEN
mk4 1.6 l 8s 311 321km après golf 4 tdi 110 ou audi break tdi
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

olinto
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 12 Aou 2006
Messages: 21056
Ville: Pietracorbara
Département: 02
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 31 Mars 2008, 05:05    Sujet du message: Répondre en citant

ben moi j ai toujours aimé les mk2 c est la forme qui me plait , mais c est un ami qui avait une one cab young line avec un pb gti dedant qui m a donné le "virus" gti car a l epoque quand j ai eu le permis j avais une g2 td (celle de ma mere mais c est moi qui lui ai fait acheter) donc tout naturellement j ai achete unt g2 gti , depuis la famille est contaminée Big grin
_________________
pepito's pas granola's!!

2078

gti

edition one
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

VW3300
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 23 Mai 2007
Messages: 1415
Ville: St Yzan de Soudiac
Département: 33
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 31 Mars 2008, 09:45    Sujet du message: Répondre en citant

Alors ben moi c'est mon pere qui ma transmi le virus.... Lui meme la eu tout seul avec direct les 1er GTI Wink

Donc il a commencé avec une Golf 1 GTI 1.6L de 1979 blanche, Boite 4 vitesses, Petits Feux…

Ensuite une Golf 2 GTI 8s 1.8L de 1984 avec des jantes ATS

Puis une Golf 2 GTI 8s 1.8L de 1986, 4 portes, jantes VW

Et pour finir une Golf 2 GTI 16S 1.8L de 1988, 4 portes, jantes Montreal et un Echappement double sorties ovales Sebring dans laquel j'ai été bercé Big grin

Voilou

Si vous voulez j'ai des photos des golfs Cool

_________________
Golf 2 GLX 1.8L => Vendue
Golf 2 GTI 16V EO => Vendue
Golf 1 GX 1.5L => Vendue
Bora V5 Sport => Vendue
Golf 2 GTI 16V
Golf 4 1.6L

1200 XJR
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

volkcoxxx
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Aou 2007
Messages: 72
Ville: annemasse
Département: 74
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 31 Mars 2008, 10:40    Sujet du message: passion vw Répondre en citant

salut,pour moi la passion est née dès l'achat de ma première golf 2 90s dernière génération de 1992 en meme temps que VW sortait les premières golf 3, j'avais les freins à disques à l'arrière(pour dire...sur une 90s...)enfin bref...suite à un sinistre avec ma 205 rallye(103ch),et un problème d'assurance,j'ai du me rabattre sur un modèle moins puissant,la golf 2 90s étant le modèle idéal,j'ai essayé...et son german look me plaisait vraiment,et habitant en montagne...les virages serrés en montant...posée au sol à -60mm sur des grosses jantes à déport...quel plaisir...indécollable du sol cette voiture...cette sensation m'a aidé à continuer à acheter VW et puis de fil en aiguilles...je suis tombé amoureux des coccinelles et autres air-cooled grace à un voisin qui est à ce jour mon meilleur pote,partager cette passion,c'est ce motiver chaque jour entre nous pour contribuer à préserver cet environnement,car c'est aussi la seule marque à ma connaissance ou l'on peut trouver des pièces bon marché pour la rénovation d'anciennes,et plus j'en apprend sur l'histoire des VW et plus j'ai envie de continuer... Wink
_________________
http://volkcoxxx.vefblog.net
--CoX Old ScHoOL--
--BuGgY MaUrOn--
--Mk1 1600 Gti 80--
--Mk2 Td InTeRcOoLeR--
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

jaguar41
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 06 Oct 2007
Messages: 46
Ville: marcilly en beauce
Département: 41
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 12 Avril 2008, 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

pour ma part je suis tombé dingue de vw depuis l'age de 16 ans est surtout en donnant un coup de main a mon voisin qui refaisait une cox de 56 dans son garage depuis j'ai le virus
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

loicm
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Mar 2008
Messages: 177
Ville: fabrègues
Département: 34
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 13 Avril 2008, 11:11    Sujet du message: Répondre en citant

salut moi c'est mon oncle qui ma donné la passion sans le savoir.car ma 1ere voiture est une golf gtd ac toi ouvrant que je lui est racheté .je les tapais contre un trottoir (je le regrettes maintenant) .puis j'ai racheté une autre golf gtd axidandé en pansant remonté l'autre.mais j'ai commencé a la remonté .voila et maintenant je roule en golf cab car le toit ouvrant c'est trop petit.Et maintenant mes parent dise que a la place du cerveaux j'ai le signe vw.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

poloblack
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 14 Mar 2008
Messages: 46
Ville: charleville mezieres
Département: 08
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 14 Avril 2008, 18:20    Sujet du message: Répondre en citant

pur ma part , personne , d'ailleurs a la base quand j'etait petit je suis tomber dans le lhm donc forcement citroen
vers mes 20 ans , je voulais acheter une jetta II , mais bon l'ocaze ne c'est jamais vraimant presenter ....
j'ai conduit beaucoup de model / marque diferente et je trouve que vw , c'est vraiment du " costaud " et que ce soit n'importe quel model , bin ca me plait ...

_________________
conduire vite ou boire doucement , il faut choisir , moi j'ai choisi de rouler doucement et de boire vite ....
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Sondages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 2 sur 7

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome