Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 2] Enceintes dans tableau de bord
Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Equipements / Options Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

gégé 3700
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Sep 2005
Messages: 209
Ville: Niévroz
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 28 Février 2008, 22:25    Sujet du message: [Golf 2] Enceintes dans tableau de bord Répondre en citant

Bonjour à tous !
Voilà mon souci, je souhaite poser des enceintes dans le tableau de bord de ma golf Country, dans les emplacemants d'origine mais j'ai acheté des 10 cm et ils ne passent pas !
Arrogant
Que faut il y mettre, des HP Volkswagen ?
Merci de vos réponses !
Nerdy

_________________
Pas d'airbag, on meurt comme des hommes !
Votez pour le site !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

podz
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 13 Mai 2007
Messages: 1800
Ville: la campagne
Département: 02
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 28 Février 2008, 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

le mieux est de tomber le TDB et de redécouper l'emplacement car pour trouver des enceinte qui rentre la dedans c'est le bordel. Big grin
je les deja fait et j'avais installer des lanzar en 3voies et le son etait nickel. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

gégé 3700
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Sep 2005
Messages: 209
Ville: Niévroz
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 28 Février 2008, 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour cette réponse mais la partie acier du tableau gêne la baffle ... Donc même en recoupant le tableau les hp toucheront toujours les conduits de chauffage et autres ...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

tamashock
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 472
Ville: les clayes sous bois
Département: 78
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 28 Février 2008, 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

c'est normal que ca ne rentre pas en fait les enceintes d'origines du tableau de bord sur la mk2 sont en 8 pouces ^^ alors en 10 pouces ta 5 cm de trop ^^ alors faut decouper ^^ de toute facon meme si tu te loupe un peu c'est pas trop grave mais si tu ty connais pas fait comme moi demande a quelqu'un ^^

bonne chance a toi

_________________
Image
Mk3 1.9D => http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=35437&highlight=
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

gégé 3700
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Sep 2005
Messages: 209
Ville: Niévroz
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 28 Février 2008, 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

tamashock a écrit:
c'est normal que ca ne rentre pas en fait les enceintes d'origines du tableau de bord sur la mk2 sont en 8 pouces ^^ alors en 10 pouces ta 5 cm de trop ^^ alors faut decouper ^^ de toute facon meme si tu te loupe un peu c'est pas trop grave mais si tu ty connais pas fait comme moi demande a quelqu'un ^^

bonne chance a toi


T'es sur de toi ? 8 pouces ? Plutôt 8 cm non ? Ou pourrais je trouver des enceintes de cette dimension , je les vois pas sur kate ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

tamashock
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 472
Ville: les clayes sous bois
Département: 78
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 28 Février 2008, 23:18    Sujet du message: Répondre en citant

euh oui pardon mdr ^^ desolé je bosse dans la musique et les tailles des batterie sont en pouces je devais rever mdr ^^ oui donc non en effet en 8 cm et oui en effet c'est quasi introuvable enfin moi me reste toujours celle d'origine quoi je sais pas pourquoi il les ont fait aussi petite ^^

autre solution sinon tu laisse tomber les enceintes avant et ten met dans les vides poches de tes portieres ten met deux la deux sur une plage arriere et un sub tu sera ravi apres ^^ ert ca tevite de te prendre la tete car je viens de faire une mini recherche sur des forums je crois que le 8 cm ne se fait plus en Hp sauf cas exceptionnel comme je te disais plu haut
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

tamashock
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Nov 2007
Messages: 472
Ville: les clayes sous bois
Département: 78
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 28 Février 2008, 23:23    Sujet du message: Répondre en citant

ou sinon comme a dit notre ami plus tot je viens de te trouver ca

http://www.amazon.fr/Enceintes-Lanzar-Diam%C3%A8tre-Voies-Watts/dp/B000WFKE3G

a tester quoi ^^ bonne chance[/url]
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

gégé 3700
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Sep 2005
Messages: 209
Ville: Niévroz
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 29 Février 2008, 06:22    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour le lien j'aimerais essayer ça, le plus dur ça va être de les trouver ...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

fets38
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 13 Juil 2007
Messages: 573
Ville: le pin
Département: 38
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 29 Février 2008, 09:00    Sujet du message: Répondre en citant

Salut j'ai des enceintes d'origine golf 2 pour tableau de port en 8cm si tu veux
Mp si interressé

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

tsunaman
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 25 Sep 2006
Messages: 743
Ville: Grenoble
Département: 38
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 07 Mars 2008, 15:09    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, quand j'ai remplacé mes hp de tableau de bord d'origine, j'avais trouvé en occase des JBL de 8cm Wink

Avec deux autres dans les montants de plage arrières (que j'ai démonté pour pouvoir caser des hp rond, de 13 cms je crois (JBL aussi)

A+

_________________
Golf Rabbit Gti - Rouge - 11/1983 - 159 000km
Cox 1200 - Noire - 07/1977 - 120 000 km
Passat TDI 3BG Break 130ch - 04/2004 - 181 000 km
Golf One D 1600 CR - 3 portes - 04/1982 - 380 000 km... VENDUE Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

mimil
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 847
Ville: Chalon sur saone
Département: 71
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 07 Mars 2008, 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

moi, j'ai trouvé des enceintes alpine en 8cm sur chila audio .
La ref est sxe-0825s

pour les petites éliptique sur les supports de plage arrière, la ref est sxe-4625s (toujours en alpine).

Moi, je n'ai que ces 4 enceinte là, un sub et un ampli et le son est impec Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

gumball
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 06 Nov 2007
Messages: 4054
Ville: fourmies
Département: 59
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 10 Mars 2008, 00:42    Sujet du message: Répondre en citant

pour ma part, on m a offert des alpines 10cm pour remplacer celles de devant....
n ayant pas envie d en acheter d autres ni de les ramener (120km) j ai demonté mon tableau de bord et decoupé a la dremel 2cm de plastique.
j en ai eu pour 10 minutes a faire ces trou et maintenant sava impecable
sa m a couté O euro et 1h de demontage/remontage
le son est bien meilleur que l origine....

_________________
golf VII TSI 125 Carat R-Line

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Tony0013
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 09 Juil 2007
Messages: 176
Ville: MARSEILLE
Département: 13
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 16 Mars 2008, 05:35    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, j'ai une petite astuce si tu ne veux pas modifier le diametre des hp, va chez fiat et achetes des hp pour fiat punto premiere du nom.Avec la golf, elle fait parti des rares autos a avoir des hp d'origine en 8,7cm, moi je les avais payé une misère.C'était pas l'amérique, mais y'avais du son devant Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Gino
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 04 Sep 2005
Messages: 2323
Ville: Lyon
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 16 Mars 2008, 09:10    Sujet du message: Répondre en citant

GéGé trouve des Alpine en 10cm , il passe sur les Golf
j'en avais acheté et je les avait installé sans probleme

il coutent environ 50euros chez feu vert. je me rappel plus la référence
mais sur la boite c'est ecrit que ça se monte sur golf 2 .

Wink

_________________
" Sans maitrise, la puissance n'est rien "


Golf 2 GU ,Golf Gti 1600 x2, Jetta 2, Golf 3 Tdi, Golf 2 1,3 , Gti 1800 rabbit; Golf 1 cab 1.5, Golf 1 Gls, Golf 1 GTD, Golf Karmann 1.8gti Golf 1 '78, Golf 1 Gti 1800, Golf 3 colour concept.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

zoubouya
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 17 Avr 2008
Messages: 15
Ville: strasbourg
Département: 67
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 25 Avril 2008, 08:38    Sujet du message: Répondre en citant

salut moi j'avais acheté des sony, il était ecrit sur la boite qu'elles étaient faite pour golf 2 et en fait c'etait des 10cm alors un coup ou 2 de rape à bois dans le plastique sans demonter le tableau de bord, de la colle silicone et en 2 ptites heures javais installé tout mon autoradio et les 2 enceinte.
verdict je te conseil d'acheter des 10 cms en 2 ou 3 voies et de redecouper un peu ton tdb le son sera vraiment meilleur, les enceintes coutent moins cher pour un meilleur rendu! et surtout ta le choix dans les marques la puissance et le type d'enceinte!

ah oui, joubliai, attention de prendre des enceintes dites "plates" à cause de la conduite de ventilation moi c'est passé sans probleme mais c'est ptetre un coup de chance.

bon courage a+
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Equipements / Options Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome