Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[GOLF V] antidémarrage à désactiver
Aller à la page 1, 2  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 5 et ses dérivés (jetta) 2003 - 2008 -> Electrique / électronique Golf 5 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Kadir
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 33
Ville: Mulhouse
Département: 68
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 23 Février 2008, 16:31    Sujet du message: [GOLF V] antidémarrage à désactiver Répondre en citant

bonjours j'ai une golf v de 12/2006 confortline l'antidémarrage est activer donc je n'arrive plus a démarrer avec la double savez comment désactiver l'antidémarrage ou démarrer avec la double merci beaucoup
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

patrice62
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 30 Jan 2008
Messages: 847
Ville: boulogne sur mer
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 23 Février 2008, 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut faire reprogramé tes cles +double de cles chez vw, je ne crois pas qu il y ai d autre possibilite
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Kadir
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 33
Ville: Mulhouse
Département: 68
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 23 Février 2008, 21:36    Sujet du message: antidemmarage Répondre en citant

et commant desactiver sa et a combien me viendrait sa ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

patrice62
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 30 Jan 2008
Messages: 847
Ville: boulogne sur mer
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 23 Février 2008, 22:15    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de desactivation de l antidemarrage n est possible, mais par contre une programation de clés vaut en moyenne 50€, apres chez vw je ne sais pas exactement, mais chez tous les autres constructeur ca vaut a peu pres ca.
golfistement
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Kadir
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 33
Ville: Mulhouse
Département: 68
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 26 Février 2008, 20:07    Sujet du message: golf v Répondre en citant

merci golfistement
et l'antidemarrage s'active tout seule ou s'active
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

patrice62
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 30 Jan 2008
Messages: 847
Ville: boulogne sur mer
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 27 Février 2008, 00:41    Sujet du message: Répondre en citant

En faite si ta clé n est pas reconnu par un code qui est propre a la voiture, la voiture recoupe le moteur toute seule.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Kadir
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 33
Ville: Mulhouse
Département: 68
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 27 Février 2008, 19:35    Sujet du message: golfv Répondre en citant

Sa je sais bien que le moteur il démarre et il se coupe car l'antidemarrage est activer avec la double j'ai se probleme pour moi il n'y a pas de probleme jusqu'a que j'ai le vehicule encore 4 a 6 mois c'est le futur ou encore plus futur propriétaire qui pourra plus démarer sa voiture avec l'originale et la double quand le pile serront mort et sinon l'antidemarrage est activer dès quel sort de cher VW ou quelqun la activer (vehicule de premiere main 12/2006) merci
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

fendlabrise
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 12 Avr 2007
Messages: 253
Ville: guingamp
Département: 22
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 27 Février 2008, 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas une histoire de pile, les piles ne servent qu'a la télécommade, le systeme antidemarrage ce trouvant dans la clef est alimenté par induction, lorsque tu le place prèt du neiman.
l'antidem est activé d'origine et on ne dt même pas activé, puisqu'il est toujours là, sur tout véhicule depuis pas mal de temps maintenant.

_________________
MK1 cab
MK2 1.6D
MK2 GTD
MK3 GTD
MK4 TDI
T4 multivan atlantis TDI 130
et un JCB ;-)
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

patrice62
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 30 Jan 2008
Messages: 847
Ville: boulogne sur mer
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 27 Février 2008, 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

c est d origine, programe a l usine en faite, sinon le fait de plus avoir de pile dans la telecommande n empeche pas le vehicule de demarrer, c est juste une petite puce electronique qui est dans le boitier de telecommande qui n est plus reconnu par la voiture.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Kadir
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 33
Ville: Mulhouse
Département: 68
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 28 Février 2008, 21:09    Sujet du message: golf v Répondre en citant

Je sais bien que c'est une histoire de puce dans la clé mait au debut quand j'avez acheter la voiture la voiture démarer avec les 2 clé et sinon je sais bien qui ya l'antidemarrage depuis quelque temps sur les vehicules mait j'avez une BMW 320 année 2000 dans le temps elle avait 2 clé radiocomandé et 2 ou 3 clé simple d'origine et une en completement en plastique mait la voiture démarrer avec tous les clées donc senez pas activer d'usine merci de vos réponse
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

patrice62
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 30 Jan 2008
Messages: 847
Ville: boulogne sur mer
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 29 Février 2008, 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sure que si que c est activer en usine, pour ta bmw que t avais, c est pas parce que il n'y as pas de telcommande qu'il n'y as pas de puce dans la clé, en suite une clé peu se deprogrammé sans raison particuliere ou en tout cas je n en connais pas la raisons. Va chez vw et demande une reprogramations de clé et tu vera que pour environ 40E tes deux clé refonctionnerons comme avant.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Kadir
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 33
Ville: Mulhouse
Département: 68
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 29 Février 2008, 17:48    Sujet du message: golf v Répondre en citant

Je vais y aller pour la vidange de 15 000 km bientot quand j'aurrer le temps je vais prendre un RDV cher VW

Dernière édition par Kadir le Samedi 12 Avril 2008, 10:46; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

patrice62
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 30 Jan 2008
Messages: 847
Ville: boulogne sur mer
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 29 Février 2008, 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

va dans une autre concession, il dois bien y en avoir une autre pres de chez toi
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Kadir
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 21 Fév 2008
Messages: 33
Ville: Mulhouse
Département: 68
Pays: France

MessagePosté le: Samedi 01 Mars 2008, 22:02    Sujet du message: golf v Répondre en citant

vaut mieu que c'est fait cher VW faut pas se presser apres avoir des problemes oui il y a renault pres de cehr moi mait je préfere aller cher VW le vehicule est encore sous garantie alors c'est pas la peine d'alller aileur merci de vos reponse merci
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

patrice62
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 30 Jan 2008
Messages: 847
Ville: boulogne sur mer
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 02 Mars 2008, 00:22    Sujet du message: Répondre en citant

Ma question etais si il n y avais pas d autre concession vw pas trop que celle ou tu vas?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 5 et ses dérivés (jetta) 2003 - 2008 -> Electrique / électronique Golf 5 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome