Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
Avis sur G4GTI TDI 150

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Le Bar...sans alcool... -> Vos questions sur....
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

JYC
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 01 Nov 2007
Messages: 7
Ville: Mazamet
Département: 81
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 22 Février 2008, 19:30    Sujet du message: Avis sur G4GTI TDI 150 Répondre en citant

Bonjour a tous!!

Moi c'est JYC et j'ai besoin de vote aide.

Demain je vais voir une G4 GTI TDi 150, 3p noire de 2003 avec 82 200km. pour 13000€


Pour les options, j'en saurais plus demain mais que pensez du prix?

Avez vous des recommandations a me donner pour ne pas me faire avoir?
A combien de km doit 'on faire la courroie de distrib?

Inutile de vous dire que j'attend votre aide avec impatience.

Voila, je suis preneur de toute remarque et je vous en remerci par avance.

Bonne soiree a tous

Applause
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

vince2mtp
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 25 Oct 2007
Messages: 1124
Ville: Montpellier
Département: 34
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 22 Février 2008, 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

Essais de la negocier a 12000e mais bon c'est le prix, c'est super coté les TDI 150 surtout que celle la a pas beaucoup de bornes...poour le reste je suis pas caller en mécanique.
Regarde deja le carnet d'entretient, di il te dit qu'il fait l'entretient lui même ok mais demande les facture sinon attention!!
Voila tient nous au courant Wink

_________________
Ex polo 1.4, polo GTI , GTI.
Maintenant Z4 3.0i

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

davids3
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 09 Jan 2008
Messages: 62
Ville: ORLEANS
Département: 45
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Vendredi 22 Février 2008, 21:06    Sujet du message: TDI 150 Répondre en citant

Salut

demande surtout la distribution je pense

j'en ai deja possédez une quand je l'ai achetez la distribution avait ete faite au minimun (juste couroie et galet ) quand je l'ai vendu le poussoir hydrolique a cassé et a engendré la casse du haut moteur environ 20000km apres que la distribution avait ete faite

demande surtout la distribution si elle a été effectué ( si oui demande la liste courroie galets pompe a eau ) sur ton modele je croit qu'ils ont supprimé ce systeme de poussoir hydrolique

verifie aussi les longerons ( mais dur a voir car trop de cache plastique )
regarde aussi dans le bac a roue de secour si elle n'a pas ete accidenté sans etre reparé ( sa arrive ) car les pare choc sont des bon cache misere .

sinon bonne achat sa orule super bien pour une conso mini ( bien reprogrammé tu sors entre 180 et 190 cv fiable )

a+
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

sebas14
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Oct 2007
Messages: 232
Ville: caen
Département: 14
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 23 Février 2008, 01:06    Sujet du message: Tdi 150 Répondre en citant

bonjour, moi j'en ai acheter une en décembre dernier elle avait 104000 Km je l'ai acheter 12500 € cote argus 12900€ toujour entretenu chez audi une epaisseur de factures affolentes de mémoire la distri se fait a 90 000 Km a mon avis elle a pas été faite pour dire le gars la derniére facture il a fait la distri tout les galet pompe a eau courroie + courroie accessoire et la vidange il en a eu pou 900 euros

aie aie aie

sinon super voiture

j'ai tte les option les cuir tt c'est une 4 motion j'ai oublier de préciser elle avait 4 pneus neuf michelin 1000km franchement super voiture

je recommande vivement

si tu a besoin de plus de précision

seul chose quelle a pas c'est les xenon et le commande au volant

c'est donc une td i 150 cv 4 motion carat

cordialement
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Nounours
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 13729
Ville: saint nazaire
Département: 44
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 23 Février 2008, 02:43    Sujet du message: Répondre en citant

sujet deplacé !! Tongue
_________________
Nounours MK2 GTI 16S 1988
Image

Bora Break TDI 115=TDI Power !!! ex Modo !!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Dogone92
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 25 Fév 2007
Messages: 3170
Ville: Creteil
Département: 94
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 23 Février 2008, 09:11    Sujet du message: Répondre en citant

+1 pour les traces d'accident sur les longerons et ailleurs

les pare chocs sont d'excellents cache misère oui Money in mouth
essaie aussi si tu peux de regarder la face avant, par le compartiment moteur voire si elle présente des traces d'accident...


aussinon, c'est un bon prix pour ce kilométrage, les mk4 TDI sont tres cotées en général, et surtout la 150 !

vérifie pour la courrie et si elle n'est pas faite descend le prix;..!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Le Bar...sans alcool... -> Vos questions sur.... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome