Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[49] [Golf 1] Ma petite Mk1 gti de 1979 de pierro
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Vous et votre Golf 1 / Jetta 1 / Cabrio / Caddy
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

gtiste49
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 49
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 13 Janvier 2008, 19:49    Sujet du message: [49] [Golf 1] Ma petite Mk1 gti de 1979 de pierro Répondre en citant

Bonjour a tous, tout dabord la petite histoire qui explique la passion pour les vw et surtout la one gti mon père en a acheter une neuve en 1980(la même que la miene mais grise) il la garder 8ans et la vendu a cause de la famille qui s'agrandisser il en a toujours garder des bon souvenir pour cela qu'on y revient mon père mon frère et moi même (mon père a éssayer de retrouver la siene il a retrouver sa trace grace a une connaissence mais elle a fini a la casse et comprésser tristesse donc on a rechercher d'autre gti la premiere et la grise qu'on appercoit sur les phots celle de mon frère qu'il vous présentera). Voila je vous présente ma golf que certain connaisse car elle était au vw TOUR even'MANS et aussi au rencard de la rochelle donc elle est de 1979 rouge toute d'origine 136000 km d'origine avec des vial en 13' une double sortie sebring accessoir et les vitre tinté verte d'origine j'ai toute les facture depuis son achat et même celle d'achat l'auto radio d'origine qui a presque jamais servis c'est 2 ancien propriétaire était des maniaque qui on fait un entretien inpressionent dessus juste parce que en la sortent un jour l'ancien proprio a trouver une goute d'huile sur le carlage (oui madame a toujours eu le droit a un garage carlé) donc il a refait tout les joint moteur même joint de culasse avec gougon de culasse et sa se n'est qu'un exemple est j'ai pris les compression on est sur les valeurs maxi donné par vw voila si j'ai oublier des chose ou si d'autre me revienne je les rajouterais. Assez parler je crois maintenent place au photos. La voila le jour de son arriver même pas réimatriculer.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

seb.70
Golfiste acharné
Golfiste acharné

Département: 70

MessagePosté le: Dimanche 13 Janvier 2008, 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

superbe, dommage que tes paneaux soient percés...

DD44
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Département: 44
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Dimanche 13 Janvier 2008, 19:56    Sujet du message: Répondre en citant

tres jolie gti. Elle est dans un état surprenant. Comme neuve.
Ca doit être tres sympa les sorties en famille.

VAGaet
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Dimanche 13 Janvier 2008, 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

Magnifique petite one gti !!
Avec les petits feux :love: :love: :love: :love:
Seul petit truc qui me déplait un peu c'est la double sortie... knockedout
Mais elle a vraiment l'air dans un état irréprochable!
Bravo!!

julien42
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

Département: 42

MessagePosté le: Dimanche 13 Janvier 2008, 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

salut ta petit feux est :love: felicitations prend en soin !
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

raph.42
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

MessagePosté le: Dimanche 13 Janvier 2008, 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vraiment une joli one que tu possede!!!!

et l'interieur ecossais rouge :love: :love: :love: trop beau!!!!!

a+ et bonne continuation a tte la famille

david_GTI8s
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste

MessagePosté le: Dimanche 13 Janvier 2008, 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

pour l'avoir vu cet apres midi, elle est terrible!

super propre, entretenu comme tres peut le sont... et ce bruit :love: :love: :love: :love:

Loïc MkII
Golfiste motivé
Golfiste motivé

Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 13 Janvier 2008, 20:28    Sujet du message: Répondre en citant

david_GTI8s a écrit:
pour l'avoir vu cet apres midi, elle est terrible!

super propre, entretenu comme tres peut le sont... et ce bruit :love: :love: :love: :love:

+1 Pareil pour moi, pour l'avoir vue tout a l'heure, elle est nickel, super propre elle est comme neuve ! j'adore :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

gtiste49
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Dimanche 13 Janvier 2008, 20:32    Sujet du message: Répondre en citant

Merci les gas et ta mk2 david est superbe, et quand je la voix j'ai vraiment envie que la miene arrive

Loïc MkII
Golfiste motivé
Golfiste motivé

MessagePosté le: Dimanche 13 Janvier 2008, 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

gtiste49 a écrit:
Merci les gas et ta mk2 david est superbe, et quand je la voix j'ai vraiment envie que la miene arrive

Moi je suis trop dégouté de plus pouvoir rouler avec la mienne cry2 cry2 cry2 cry2

Ps: j'aurais bien kiffé faire la conduite accompagnée dans la meme caisse que toi Biggrin Biggrin Biggrin
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

gtiste49
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Dimanche 13 Janvier 2008, 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai c'est sur c'est super sauf quand tu retrouve la 207 de l'auto école parce que après tu cherche le moteur et j'aime pas du tout je suis beaucoup mieu et plus en confience dans ma mk1 la dessus il y a pas photos

Loïc MkII
Golfiste motivé
Golfiste motivé

MessagePosté le: Dimanche 13 Janvier 2008, 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

gtiste49 a écrit:
Ouai c'est sur c'est super sauf quand tu retrouve la 207 de l'auto école parce que après tu cherche le moteur et j'aime pas du tout je suis beaucoup mieu et plus en confience dans ma mk1 la dessus il y a pas photos

Tu m'étonne ! ! ! laugh laugh laugh laugh laugh laugh laugh

gtiste49
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Dimanche 13 Janvier 2008, 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

trop préssé de l'avoir le permi pour plus conduire la 207 mdr

julien42
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté

MessagePosté le: Dimanche 13 Janvier 2008, 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

elle est de quel année la grise derriere ?
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

gtiste49
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti

MessagePosté le: Dimanche 13 Janvier 2008, 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

1980 c'est celle a mon frère
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Vous et votre Golf 1 / Jetta 1 / Cabrio / Caddy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: