Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
dedeck
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 20 Juin 2006
Messages: 42
Ville: fraire
Département: 00
Pays: belgique
|
Posté le: Mercredi 27 Février 2008, 20:01 Sujet du message: [caddy] modifications diverses |
|
|
Salut a tous
Je viens d acquérir un VW caddy 1987 1600 essence
Je vais le refaire avec l aide de 2,3 copains
Mais j ai besoin de ptit conseille
Pour le moteur : je vais installer un 1800 essence
Mais quelle différence entre un 1800 essence et un 1800 gti
Et comment booster la bête.
Pour le châssis : je vais installer 2 corps filetée à l avant
Mais pour l arrière je ne sais pas encore si j inverse le train plus les calles
Ou je modifie les lames de suspension
Merci d avance
Pc : voici quelques photos
pour les jantes je vais faire quelques jaloux
 |
|
Revenir en haut |
|
 |
ROADRUNNER
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 451
Ville: NEYRON
Département: 01
Pays: FRANCE
|
Posté le: Mercredi 27 Février 2008, 20:34 Sujet du message: |
|
|
fait gaffe les trottoirs avec des pneus aussi mal dimensionnés tu vas rapper tes belles jantes  |
|
Revenir en haut |
|
 |
Ted'
Maitre Golfiste


Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 8256
Ville: Villeparisis
Département: 77
Pays: France
|
Posté le: Jeudi 28 Février 2008, 11:21 Sujet du message: |
|
|
Pour la différence, 1800 GU (carbu) et 1800 GTI (injection)
le GTI est plus performant que le GU et surtout il n'a pas un carbu assez, chiant lol.
Les carbu sont miséreux a réglé, le starter déconne souvent.
Avantage du carbu, le moteur tu le mets dedans c'esrt finis.
pour le GTI tu doit adapter toute les pompe et faisceaux.
pour le rabaissement je te conseil d'inverser le pont si tu le charge, si tu change les lames, ça n'aprécis pas trop le chargement  _________________ Golf 3 VR6 Syncro
New Beetle TDI 90cv pour madame
BMW 530D |
|
Revenir en haut |
|
 |
dedeck
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 20 Juin 2006
Messages: 42
Ville: fraire
Département: 00
Pays: belgique
|
Posté le: Samedi 01 Mars 2008, 16:08 Sujet du message: |
|
|
mon 1800 est un mono point |
|
Revenir en haut |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|