Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[caddy] modifications diverses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Mécanique Golf 1 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

dedeck
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 20 Juin 2006
Messages: 42
Ville: fraire
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Mercredi 27 Février 2008, 20:01    Sujet du message: [caddy] modifications diverses Répondre en citant

Salut a tous
Je viens d acquérir un VW caddy 1987 1600 essence
Je vais le refaire avec l aide de 2,3 copains
Mais j ai besoin de ptit conseille
Pour le moteur : je vais installer un 1800 essence
Mais quelle différence entre un 1800 essence et un 1800 gti
Et comment booster la bête.

Pour le châssis : je vais installer 2 corps filetée à l avant
Mais pour l arrière je ne sais pas encore si j inverse le train plus les calles
Ou je modifie les lames de suspension

Merci d avance

Pc : voici quelques photos
Image
Image
pour les jantes je vais faire quelques jaloux

Image

Image

Image

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

ROADRUNNER
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 451
Ville: NEYRON
Département: 01
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mercredi 27 Février 2008, 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

fait gaffe les trottoirs avec des pneus aussi mal dimensionnés tu vas rapper tes belles jantes Angel
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Ted'
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 21 Fév 2007
Messages: 8256
Ville: Villeparisis
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 28 Février 2008, 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la différence, 1800 GU (carbu) et 1800 GTI (injection)

le GTI est plus performant que le GU et surtout il n'a pas un carbu assez, chiant lol.
Les carbu sont miséreux a réglé, le starter déconne souvent.

Avantage du carbu, le moteur tu le mets dedans c'esrt finis.

pour le GTI tu doit adapter toute les pompe et faisceaux.



pour le rabaissement je te conseil d'inverser le pont si tu le charge, si tu change les lames, ça n'aprécis pas trop le chargement Smile

_________________
Golf 3 VR6 Syncro
New Beetle TDI 90cv pour madame
BMW 530D
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

dedeck
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 20 Juin 2006
Messages: 42
Ville: fraire
Département: 00
Pays: belgique

MessagePosté le: Samedi 01 Mars 2008, 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

mon 1800 est un mono point
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Mécanique Golf 1 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome