Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[01]Corradovercharged

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les coupés Volkswagen Scirocco et Corrado -> Vous et votre coupé Scirocco ou Corrado
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

phildar
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Oct 2007
Messages: 58
Ville: La Balme de Sillingy
Département: 74
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 19 Décembre 2007, 22:24    Sujet du message: [01]Corradovercharged Répondre en citant

Voilà , je voulais un g60 , mais pas une golf 2 j'ai déjà eu une 16 s , alors je me suis décidé pour un Corrado moins nerveux que dans la Golf , le g bénéficie là d'une carrosserie d'un coupé intemporelle .
Voilà le corrado en question :
Image
Pas top la photo , mais j'en ai qu'une sur roue.
Alors comme je disais le g d'un corrado et moins nerveux que celui de la golf , problème , je me vois mal lors de ma ballades dominicales me faire pourrir par la premiere golf venu . Alors je me suis mis à la recherche de chevaux , j'ai toute suite remarquer la taille de l'échangeur : RIDICULE ...
J ai pensé a ça :
Image
Mais aprés l'avoir tourné dans tous les sens , j'ai pas trouvé la place , alors je me suis rabattu sur plus "petit":
Image
Pour comparaison une photo avec l'échangeur d'origine :
Image
Mais bon c'est bien beau , mais il faut raccorder l'échangeur avec le g et l'admission , galère, galère.
Attention c'est du fait maison :
Image
Mais bon l'échangeur c'est bien beau mais y a pas que ça à changer pour améliorer les performances y a aussi l'arbre à came . Et hop un kit arbre bien connu des propriétaire de g60:
Image
Bon faut encore que je le monte , mais c'est les Fêtes alors je fais une pause et je rattaque l'année prochaine et il y a encore beaucoup de pièces à acheter.Et de toute façon c'est pas une période de l'année pour rouler .
La suite au mois de Janvier aprés la dinde et les cotillons.
happy

_________________
Golf 1 gti 1977 , 4 vitesses : the first .
Golf 2 gti 16 soupapes 1987 .
Golf 3 vr6 syncro 3p 1996.
Golf 4 tdi 115 chevaux break 2001 l'économe.
Corrado g60 en prepa.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Klem
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 18 Juin 2007
Messages: 915
Ville: La Louvière
Département: 00
Pays: Belgique

MessagePosté le: Jeudi 20 Décembre 2007, 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

Jolie Corrado :love:

Mais ne t'inquiète pas, n'importe qu'elle Golf ne crame pas une Corrado G60 laugh

Sinon à part les chevaux en plus tu comptes lui faire quelque chose ? (carrosserie ?) happy

_________________
Image
- Dans la fumée des Dieux s'éffondre Babylone -
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

eultchobiloute59
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 03 Jan 2007
Messages: 1638
Ville: Grande-Synthe
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 20 Décembre 2007, 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

joli peti corado
_________________
http://vote.weborama.fr/fcgi-bin/vote.fcgi?199393

Ma golf!! http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=11688

Membre commandanteur de la LCT! Soldier
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

vince2mtp
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 25 Oct 2007
Messages: 1124
Ville: Montpellier
Département: 34
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 20 Décembre 2007, 23:06    Sujet du message: Répondre en citant

Jolie coupé happy
_________________
Ex polo 1.4, polo GTI , GTI.
Maintenant Z4 3.0i

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

phildar
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 16 Oct 2007
Messages: 58
Ville: La Balme de Sillingy
Département: 74
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 21 Décembre 2007, 10:06    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la carrosserie ce sera pour le printemps une fois que la mécanique sera prête.
Reste à monter pour la méca:
-Injecteur gros débit .
-Régulateur de pression porsche.
-Epron stage 4.
-Clapet anti-retour groupe A.
-poulie 68.
-Revision compresseur et réusinnage.
-Admission d'air forcée.
-Ligne inox.
(je crois que j'ai rien oublié...)
Pour la carrosserie rien d'extravagant : VIVE L ORIGINE.
-Peinture complète ( Dans un vert un peu plus claire , je pense , j'ai trouver une teinte sympa chez House of Color).
-Film de feux rouge pour l'arrière.(Je les attends...)
-Film de phare jaune (je les attends aussi...) , c'est pas du gout de tous , mais moi j'adore.
-Et les jantes sont en peinture actuellement pour un fond noir et un bord polie nickel( je garde les borbet type a pour l'instant , en attendant de trouver LA jante , je pense monter le freinage du VR6 et donc passer en 5 x100 à la place du 4x100)
Et pour le chassis ?
Actuellement , j'ai posé du kw variante 1 de golf 3 , probleme je suis en butée à l'arrière si je claque le coco au sol . Alors j'ai commandé le modéle adapté au corrado et oui je veut bien du ras le bitume mais il faut que ça tienne la route que même.
J'ai tout dis et je vous fait suivre les évolutions avec des petites photos.
Bonne Fête à tous.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

_Sylvain_
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 6282
Ville: FELLERIES
Département: 59
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 21 Décembre 2007, 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

superbe ton coco :love: :love: happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

kinou
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Jan 2008
Messages: 488
Ville: cherbourg
Département: 50
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 25 Janvier 2008, 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

joli coco mais tu devrais la laisser d'origine ça a tellement de valeur un petit g60 :love: tu ne vas pas te faire fumer comme ça par n'importe quelle golf.Enfin c'est toi qui vois mais je trouve que ça a tellement plus de valeur quand ça reste d'origine et c'est tellement beau comme voiture un vrai petit bijou :love: :love: :love:
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

vince2mtp
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 25 Oct 2007
Messages: 1124
Ville: Montpellier
Département: 34
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 25 Janvier 2008, 23:19    Sujet du message: Répondre en citant

kinou a écrit:
joli coco mais tu devrais la laisser d'origine ça a tellement de valeur un petit g60 :love: tu ne vas pas te faire fumer comme ça par n'importe quelle golf.Enfin c'est toi qui vois mais je trouve que ça a tellement plus de valeur quand ça reste d'origine et c'est tellement beau comme voiture un vrai petit bijou :love: :love: :love:


+1 en plus pratiquement tout les coco sont modiffier, si tu t'abstient de le faire sur le tient sa valeur va rester intact voir augmenter au fil des année...mais bon fait toi plaisir c'est ta voiture happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golfgti16s
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 19 Juin 2007
Messages: 828
Ville: pau
Département: 64
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 25 Janvier 2008, 23:25    Sujet du message: Répondre en citant

superbe ce petit g60 bonne continuation avec
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les coupés Volkswagen Scirocco et Corrado -> Vous et votre coupé Scirocco ou Corrado Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome