Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[NewBeetle] La remplacante de la GTD
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les autres V.A.G -> Vous et votre VAG (hors golf et coupés)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Mitch56
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 55
Ville: AURAY
Département: 56
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 02 Janvier 2008, 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

160 000 km, il était grand temps de la faire alors, t'as eu de la chance qu'elle ne casse pas happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

vince2mtp
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 25 Oct 2007
Messages: 1124
Ville: Montpellier
Département: 34
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 02 Janvier 2008, 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

Mitch56 a écrit:
160 000 km, il était grand temps de la faire alors, t'as eu de la chance qu'elle ne casse pas happy


+1...c'est repartit pour 160 000km maintenant Biggrin

_________________
Ex polo 1.4, polo GTI , GTI.
Maintenant Z4 3.0i

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Mitch56
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 55
Ville: AURAY
Département: 56
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 12 Janvier 2008, 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

sur les TDI 90, les courroies de distrib sont faite pour être changées à
90 000 km Biggrin
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Axxel
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Mai 2006
Messages: 541
Ville: Barcelona
Département: 00
Pays: Catalunya - España

MessagePosté le: Dimanche 13 Janvier 2008, 02:24    Sujet du message: Répondre en citant

certes ! j'ai eu un sacré coup de chiouffe !!!
_________________
Image

www.riereta.net

www.guifi.net

La plage, des pétards, de la bière, la VW cab, des PC partout (sous linux bien entendu), les palmiers, et le NEW SUPER MARIO BROS
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

olinto
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 12 Aou 2006
Messages: 21056
Ville: Pietracorbara
Département: 02
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 13 Janvier 2008, 09:01    Sujet du message: Répondre en citant

tres jolie!! j aime bien les cox nouvelle generation tu compte faire quoi dessus ?
_________________
pepito's pas granola's!!

2078

gti

edition one
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Axxel
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Mai 2006
Messages: 541
Ville: Barcelona
Département: 00
Pays: Catalunya - España

MessagePosté le: Lundi 24 Mars 2008, 18:40    Sujet du message: Répondre en citant

Alors aujourd'hui, j'ai démonté le calculateur moteur de la bibi :

Image

Image

Image

Pour pouvoir y changer quelques petites puces come par exemple un modèle tel que celui-ci :

http://cgi.ebay.fr/Chiptuning-VW-Golf3-4-Passat-usw-TDI-1-9L-PD_W0QQitemZ280209126004QQihZ018QQcategoryZ40187QQcmdZViewItemQQ_trksidZp1742.m153.l1262QQ_trksidZp1742.m153.l1262

J'attends que le vendeur me confirme la compatibilité de ses puces avec les références exactes de mon calculo, je commande, je monte et après révision générale filtres et fluides.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

didigolf
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 31 Juil 2007
Messages: 209
Ville: tergnier
Département: 02
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 24 Mars 2008, 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

bon choix; elle ai propre!!!!!!! Applause Applause
_________________
http://lateamvag.free.fr/portal.php
FORUM de vw air et water cooled du 02 et entourage
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Herbie54
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Avr 2008
Messages: 252
Ville: Aalts
Département: 17
Pays: Belgique

MessagePosté le: Dimanche 20 Avril 2008, 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa la beebee !
Avec une couleur particuliére^^
Les petites maladie de la beetle....si tu savais la liste lol! Ayant était propriétaire de deux beetles..j'en ai fais l'expérience. Ce ne sont que des petits tracas, rien de bien grave. Elle a ses petits défauts, comme toutes voitures exeptionnelle !

Bonne route à son bord !
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Axxel
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Mai 2006
Messages: 541
Ville: Barcelona
Département: 00
Pays: Catalunya - España

MessagePosté le: Lundi 05 Mai 2008, 22:30    Sujet du message: Répondre en citant

Sa y est, je lui ait installé sa puce !

Elle est vraiemnt contente, se sent bien mieux, elle arrache le plancher Applause Et ne consomme encore moins Applause

Sinon j'ai craqué la desssus Angel

Image

Qu'en pensez-vous ? Laughing

Je ne l'ai pas encore acheté mais sa me tente fortement !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

olinto
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 12 Aou 2006
Messages: 21056
Ville: Pietracorbara
Département: 02
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 05 Mai 2008, 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

c est sympa mais ça lui donne un air tristounet
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Axxel
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Mai 2006
Messages: 541
Ville: Barcelona
Département: 00
Pays: Catalunya - España

MessagePosté le: Lundi 05 Mai 2008, 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

Mais on peut y tourner pour la rendre joyeuse !!!!!

Enfin j'crois ...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Herbie54
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Avr 2008
Messages: 252
Ville: Aalts
Département: 17
Pays: Belgique

MessagePosté le: Mardi 06 Mai 2008, 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

En ce qui concerne la puce, j'en avais une dans mon ancienne TDI et sincérement....si j'aurai pu l'a retirer, je l'aurai fais en hésiter. Mais je l'ai vendu, donc tant mieux Laughing

Et les paupiéres, si tu veux mon avis, je trouve sa super laid !!!! On dirait que la beetle est chouté, c'est vraiment moche. Mais si tu aime...bah va y .... Aprés tout,c 'est ta beetle.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Axxel
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 21 Mai 2006
Messages: 541
Ville: Barcelona
Département: 00
Pays: Catalunya - España

MessagePosté le: Mardi 06 Mai 2008, 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Herbie54"]En ce qui concerne la puce, j'en avais une dans mon ancienne TDI et sincérement....si j'aurai pu l'a retirer, je l'aurai fais en hésiter. Mais je l'ai vendu, donc tant mieux Laughing [quote]

-> Attention, ce que j'ai fait ce n'est pas un ajout de boitier additionnel mais équivaut à une reprogrammation de calculateur d'injection réversible Applause Le programme que j'ai monté m'a été conseillé par un dieseliste, il n'a jamais eu aucun problème (a priori des copies du programme d'une prépa Oettinger) ...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Herbie54
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Avr 2008
Messages: 252
Ville: Aalts
Département: 17
Pays: Belgique

MessagePosté le: Mardi 06 Mai 2008, 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bah dans ce cas sa ne devrait pas être la même daube que la mienne Laughing

Tu recent une réelle différence ?
A tu étais sur un banc de puissance pour vraiment savoir les perf' de ta beetle ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Lily2B
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 11830
Ville: Pietracorbara
Département: 02
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 06 Mai 2008, 21:10    Sujet du message: Répondre en citant

Axxel a écrit:
Sa y est, je lui ait installé sa puce !

Elle est vraiemnt contente, se sent bien mieux, elle arrache le plancher Applause Et ne consomme encore moins Applause

Sinon j'ai craqué la desssus Angel

Image

Qu'en pensez-vous ? Laughing

Je ne l'ai pas encore acheté mais sa me tente fortement !!!


j'adore ça lui donne un style pas commun ! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les autres V.A.G -> Vous et votre VAG (hors golf et coupés) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome