Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
Dcomdux
Nouveau Golfiste

Département: 14
Pays: france
|
Posté le: Mardi 16 Octobre 2007, 14:40 Sujet du message: [Golf 2] boite de vitesse 5ème passe mal ou pas du tout |
|
|
Salut à tous,
Voilà, depuis peu j'ai un soucis avec ma boite de vitesse, j'ai du mal avec la 5 ème.
Donc j'y ai regarder et quand j'ai demonter le pommeau et le soufflet, je me suis rendu compte tout de suite que quelque chose n'allait pas, j'explique : qu'en je passe la marche arrière ou la 1ère ou la 2nde, si je la retire j'ai le ressort qui remet le levier de vitesse au centre, de ce coté là c'est ok mais par contre quand je passe la 5ème, quand je l'enlève elle reste à droite (pas de fonction de ressort).
avez-vous une solution ?
merci d'avance _________________ Golf 2 1989 1,6 D |
|
|
 |
Dcomdux
Nouveau Golfiste

Département: 14
Pays: france
|
Posté le: Mardi 16 Octobre 2007, 16:48 Sujet du message: |
|
|
Je pense avoir trouver, c'est une Biellette : une pièce en plastique avec un logement de rotule de chaque coté qui est bien fisuré presque casser. |
|
|
 |
TITIE11GOLF2
Golfiste acharné

Département: 44
Pays: FRANCE
|
Posté le: Mardi 16 Octobre 2007, 17:10 Sujet du message: |
|
|
salut ouais à mon avis aussi je pense que c'est la bielette _________________ VOLKSWAGEN
mk4 1.6 l 8s 311 321km après golf 4 tdi 110 ou audi break tdi |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|