Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[80] [Golf 1]MK1 cab 20vt Projet classicline 20vt...
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Vous et votre Golf 1 / Jetta 1 / Cabrio / Caddy
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

oliverrrrr
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 29 Aou 2007
Messages: 17
Ville: amiens
Département: 80
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 02 Octobre 2007, 21:50    Sujet du message: [80] [Golf 1]MK1 cab 20vt Projet classicline 20vt... Répondre en citant

Enfin en presentation.....

boujour tout le monde,

je suis actuellement en train de faire le montage d'un 20vt dans un gli, avec boite de G60, train arriere de 16v,

tout a commencer le jour ou j'ai essayer puis acheter un certain corrado S3 rouge....(une merveille)

j'ai donc decider de redonner une ame de jeune fille à mon classicline,

je ne cherche pas a faire une voiture de course, mais une voiture fiable qui peut rouler tout les jours avec toutes les fontionnalités moderne...

capote éléctrique, direction assistée, ordinateur de bord....

je me suis mis en quete d'un 20Vt complet avec le faisceau intact,

apres quelques recherche j'ai dénicher un moteur type AJQ de TT(180CV),

place aux photos qui illustrent mieux le travail effectué,

un grand merci à mon bof qui me donne un coup de main, à PoPof pour tout ces conseils de pro Wink , et à tous ceux qui peuvent me conseiller

je met tout le déroulement des operations ca fait beaucoup de photos.....

alors le but de ce montage faire en sorte que tout fonctionne a part abs, esp, et les ptits truc qui font que c'est plus une voiture,
le faisceau est entierement branché et a remplacé celui du gti c'est a dire ZERO code defaut sauf sur le compteur...,

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

j'en suis a la fabrication du tableau de bord....une ebauche pour le
moment

Image

on ne rigole pas de mes soudure :? c'est le model pour la faire faire en inox par la suite,(je ne suis pas chaudronnier....)

Image

voila ca passe nickel...

Image

voila le montage du moteur est terminé, et l'isolant termique est posé,

en prevision suspension reglable, triangle, rotule, freins av ar zimmer,tout les silents blocs....etc que du neuf,


Dernière édition par oliverrrrr le Mercredi 03 Octobre 2007, 17:06; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Lily2B
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 11830
Ville: Pietracorbara
Département: 02
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 02 Octobre 2007, 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

beau boulot vivement la suite happy

jolie voiture happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

julien42
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 20 Oct 2006
Messages: 862
Ville: saint étienne
Département: 42
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 03 Octobre 2007, 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

:love: tres beau projet qui est bientot terminer felicitation
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

egas
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 15 Avr 2007
Messages: 37
Ville: plaisir
Département: 78
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 03 Octobre 2007, 18:05    Sujet du message: Répondre en citant

Tres belle et son allure "sortie d'usine" risque de surprendre plus d'un :love:
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

grejoire
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Aou 2007
Messages: 329
Ville: beziers
Département: 34
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 03 Octobre 2007, 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

egas a écrit:
Tres belle et son allure "sortie d'usine" risque de surprendre plus d'un :love:


c'est clur mon cher............ mais pas très homologué happy !!
super taf!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

oliverrrrr
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 29 Aou 2007
Messages: 17
Ville: amiens
Département: 80
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 04 Octobre 2007, 05:56    Sujet du message: Répondre en citant

happy
c'est sur que coté homologation....pas top,
mais c'est tellement bon...

apres essai sur une petite perte de pression au niveau du turbo, surement dut a une durite mal serrer, et des suspensions completement dépacer a changer par du fileté tres prochainement,

http://www.dailymotion.com/videos/relevance/search/lpic3254/1
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

grejoire
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Aou 2007
Messages: 329
Ville: beziers
Département: 34
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 04 Octobre 2007, 16:38    Sujet du message: Répondre en citant

oliverrrrr a écrit:
happy
c'est sur que coté homologation....pas top,
mais c'est tellement bon...

apres essai sur une petite perte de pression au niveau du turbo, surement dut a une durite mal serrer, et des suspensions completement dépacer a changer par du fileté tres prochainement,

http://www.dailymotion.com/videos/relevance/search/lpic3254/1


c'est clair que niveau suspension faut mettre du costaud!!
au niveau freinage aussi même si la caisse est légère.
A ce propros tu sais l'embonpoint qu'il a pris ce cabby avec le passage au 20vt? happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

oliverrrrr
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 29 Aou 2007
Messages: 17
Ville: amiens
Département: 80
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 04 Octobre 2007, 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

probleme de pression regler.... 1b en boost la faute a un petit capteur,
pour le poids je vais aller la peser ce soir,

freinage et suspension URGENT........
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

grejoire
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 18 Aou 2007
Messages: 329
Ville: beziers
Département: 34
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 04 Octobre 2007, 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

pour le poids je vais aller la peser ce soir,

freinage et suspension URGENT........[/quote]


tu m'étonnes!! Blackeye
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

David55
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 15 Avr 2007
Messages: 6861
Ville: caravaneland
Département: 00
Pays: manoucheland

MessagePosté le: Jeudi 04 Octobre 2007, 19:29    Sujet du message: Répondre en citant

alors toi t es un grand malade dans ta tete pour faire un swap pareil

Biggrin Biggrin Biggrin Biggrin Biggrin Biggrin Biggrin Biggrin Biggrin Biggrin Biggrin Biggrin Biggrin

sinon tres joli boulot bonne continuation

@+ golfistialement

_________________
GTI8s
Td1.6
En mode RAF/FTW
e53 X5
525 tds e34 touring
600 Xjn
600 Bandit
volvo fh 16 750 eev
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

vroum6
Golfiste expérimenté
Golfiste expérimenté


Inscrit le: 16 Avr 2006
Messages: 609
Ville: sury le comtal
Département: 42
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 04 Octobre 2007, 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

felicitations pour ce super boulot . happy :love:
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

oliverrrrr
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 29 Aou 2007
Messages: 17
Ville: amiens
Département: 80
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 04 Octobre 2007, 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

passage a la balance avec la sellerie cuir ....1020kg,
sur la carte grise 995kg, pas beaucoup de surplus,

probleme de pression resolu a cause d'un pitit capteur,

puissance approximative 200cv "for moment....."reste a confirmer sur banc


merci beaucoup,
une fois la partie mecanique achevé, j'attaque l'esthetique, je ne sais pas encore stock, old school....
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golf1vr6
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 309
Ville: partout ou y a des etincelle
Département: 00
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 04 Octobre 2007, 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

superbe et pour le poids j'aurai crus un peut plus beau boulot
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

oliverrrrr
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 29 Aou 2007
Messages: 17
Ville: amiens
Département: 80
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 04 Octobre 2007, 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

pour ta question concernant l'embreyage a cable,

en fait c'est une boite de G60,
donc avec recepteur hydro pour la modif il te faut commander le recepteur et le cable d'un passat G60,
je te donne les réf et les tarifs dès que je remet la main dessus mais tout compris je crois 60€ avec reduction en neuf, je te confirme plus tard,
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golf1vr6
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 02 Oct 2006
Messages: 309
Ville: partout ou y a des etincelle
Département: 00
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 04 Octobre 2007, 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

pas besoin car moi j'ai modifier mon pédalier pour que je puisse mettre l'émetteure du corrado mais s'aurai été plus simple de faire comme tu a fait tan pis
merci quand meme bon courage pour la suite
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 1 et ses dérivés (Caddy, Cabriolet, jetta 1) 1974 - 1984 -> Vous et votre Golf 1 / Jetta 1 / Cabrio / Caddy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome