Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf 4]gomme rayures??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Carrosserie Golf 4 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

dragon70
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 12 Mai 2007
Messages: 43
Ville: champlitte
Département: 70
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 29 Aout 2007, 21:05    Sujet du message: [golf 4]gomme rayures?? Répondre en citant

bonjour atous

je possede une golf 4 de 08/2000 en noire metal ou nacré je sais pas de trop et j'ai des fines rayures quelqu'un pourrais me conseiller un produit en particulier ou autre choese??? merci


Dernière édition par dragon70 le Jeudi 30 Aout 2007, 09:12; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

yoyo9475
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Sep 2006
Messages: 1958
Ville: Savigny le Temple
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 30 Aout 2007, 06:27    Sujet du message: Répondre en citant

Efface rayure Abel auto happy

Perso c'est celui qui marche le mieux et il se trouve en grande surface à un prix dérisoire happy

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

dragon70
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 12 Mai 2007
Messages: 43
Ville: champlitte
Département: 70
Pays: france

MessagePosté le: Jeudi 30 Aout 2007, 09:12    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci bien. mais voit-on les retouches??
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

yoyo9475
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Sep 2006
Messages: 1958
Ville: Savigny le Temple
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 31 Aout 2007, 06:03    Sujet du message: Répondre en citant

C'est juste un efface rayure pour de petite rayure peu profonde, ce n'est pas un stylo retouche happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

dragon70
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 12 Mai 2007
Messages: 43
Ville: champlitte
Département: 70
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 31 Aout 2007, 08:48    Sujet du message: Répondre en citant

ok donc il me faut un stylo retouche moi je veut que cela ne se vois plus du tout sans pour autant etre forcément etre obliger de repeindre.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

dam77000
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 06 Déc 2007
Messages: 45
Ville: melun
Département: 77
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 08 Décembre 2007, 03:19    Sujet du message: Répondre en citant

moi perso je pense que t'es foutu la mienne en a plein des rayures (merci au gens irespectueux kriz ) et je pense un jour passer en peinture

l'efface rayure est juste bon a enlever un frottement ou une autre peinture ce serai deposée sur la tienne mais les rayures en profondeur j'y crois pas (je ne pense pas que ça rajoute de la peinture) et enfin le stylo retouche j'ai jamais réussi a faire quelque chose de propre avec(je suis peu etre pas doué)

voila c'est que mon avis dite moi ce que vous en pensé ou apprenez moi a me servir d'un stylo retouche car j'ai plein de rayure a enlever
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Niko(bzh)
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 13 Aou 2007
Messages: 459
Ville: brest
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 08 Décembre 2007, 09:12    Sujet du message: Répondre en citant

salut!

montre des photos de tes petite rayures stp si se n'ai que superficielle (légere rayure sur le vernis) un bon polishage sufira

ps: le stylo retouche ça vaut rien du tt c'est limite pire

_________________
premier projet un swap Mk2 VR6
http://www.golfistes.com/viewtopic.php?p=391497#391497
Cox 1303 de 74
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Carrosserie Golf 4 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome