Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[golf IV] cab.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Vous et votre Golf 4 / Cabriolet / Bora
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

fatflat
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 05 Aou 2007
Messages: 10
Ville: Lyon
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 05 Aout 2007, 23:38    Sujet du message: [golf IV] cab. Répondre en citant

Donc comme promis, voilà les photos de ma nouvelle acquisition.
Il s'agit d'une G4 1,6 cab de 1999 noir, qui totalise 82.000 Kms.

Elle a donc les RE, les 4 VE, les Rbags, la DA, la capote électrique (plutôt hydraulique même), les JA (en 14" Blackeye ), et cerise sur le gateau un terrible cuir chauffant beige.

J'avoue que rouler en cab (c'est une grande première pour moi) est assez grisant. Etant généralement fan de vitesse (j'suis également motard), le fait de rouler décapoté me calme et j'apprend aujourd'hui (malgré mon époque VW Aircooled) la réelle signification de cruisin' !!!!!! Biggrin

Donc voici les tofs:

Image
Shot with DMC-FX12 at 2007-08-05

Image
Shot with DMC-FX12 at 2007-08-05

Image
Shot with DMC-FX12 at 2007-08-05

Image
Shot with DMC-FX12 at 2007-08-05

Image
Shot with DMC-FX12 at 2007-08-05

Les prochains frais sont un pack de jantes en 18" (certainement des répliques d'Audi A8), le rabaissement en -5 ou -6 qui va avec et des feux arrières M3 à leds.

Ah oui, niveau sono, j'ai mis un Pionner DEH 4900IB avec pilote Ipod (qui se cache dans la boite à gants, 2 Pionner 100w + 2 Pionner 170w, un ampli Rockford Fosgate et un caisson JBL dans le coffre.



Petite dédicace, lorsque j'ai pris ces photos (dans le Beaujolais), j'étais à côté d'un Split magnifique, donc je vous pose également ses photos :

Image
Shot with DMC-FX12 at 2007-08-05

Image
Shot with DMC-FX12 at 2007-08-05



titre édité par lily2b
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Lily2B
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 11830
Ville: Pietracorbara
Département: 02
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 06 Aout 2007, 05:28    Sujet du message: Répondre en citant

Ton cab est vraiment magnifique, pas trop salissant l'interieur beige?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Collector
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 10 Juil 2006
Messages: 226
Ville: avranches
Département: 50
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 06 Aout 2007, 07:17    Sujet du message: Répondre en citant

Lily2B a écrit:
Ton cab est vraiment magnifique, pas trop salissant l'interieur beige?


ho que siiiiiiiiii ! fatflat a interret de le nettoyer et de le nourire assez régulièrement , et d y faire attention car il est assez fragille comme "cuir" , exit les futes moderne des demoiselle ceux avec les fermetures éclaire acier sur les poches arrière mad2 !!!! Sinon superb' auto et tres appréciable a conduire ! dit moi c'est bien une carat la tienne ou une serie spécial ?

_________________
mk1 '83 rabbit lx
mk2'84 ev
mk3'93 2e
mk3'92aaz
mk4'03 cab'
sharan'98 vr6 synchro
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

fatflat
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 05 Aou 2007
Messages: 10
Ville: Lyon
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 06 Aout 2007, 09:43    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement il mérite de l'attention cet intérieur.

Non, ce n'est pas une Carat (la carat a les jantes BBS en 15"), c'est un 1600 cm3 avec options.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Lily2B
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 11830
Ville: Pietracorbara
Département: 02
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 06 Aout 2007, 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

Collector a écrit:
Lily2B a écrit:
Ton cab est vraiment magnifique, pas trop salissant l'interieur beige?


ho que siiiiiiiiii ! fatflat a interret de le nettoyer et de le nourire assez régulièrement , et d y faire attention car il est assez fragille comme "cuir" , exit les futes moderne des demoiselle ceux avec les fermetures éclaire acier sur les poches arrière mad2 !!!! Sinon superb' auto et tres appréciable a conduire ! dit moi c'est bien une carat la tienne ou une serie spécial ?


merci pour la réponse happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

fatflat
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 05 Aou 2007
Messages: 10
Ville: Lyon
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 10 Aout 2007, 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

Dites-moi, je suis en train d'acheter des feux M3 (via ce forum), et je souhaites devendre mes feux fumés d'origine.
Combien ça se vend ses bestioles, car en postant une annonce il me faut mettre en prix, mais lequel ???
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Lily2B
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 11830
Ville: Pietracorbara
Département: 02
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 10 Aout 2007, 23:13    Sujet du message: Répondre en citant

aucune idée, tu as essayé de remonter les pages pour voir si qq'un avait déjà vendu ce genre de truc ? désolée de ne pouvoir t'aider davantage
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

crach-burns
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 127
Ville: menucourt
Département: 95
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 19 Aout 2007, 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

messieur une carrat n a pas forcement les jantes bbs en 15
je vient d en acheter une avec les bbs en 14 d origine
n de serie verifié chez vw c est bien une carrat avec jante en 14 D ORRIGINE
happy happy happy happy happy happy happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

YA'M
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 03 Oct 2007
Messages: 69
Ville: Salon de provence
Département: 13
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 05 Octobre 2007, 11:03    Sujet du message: Répondre en citant

pour les feux tu regarde le prix sur Mécatechnic et tu enlève :
bon état : 1/4 du prix
état moyen : 1/2 du prix
mauvais état : 3/4 du prix

enfin moi c'est comme ça que je fixe mes prix après l'intéressé marchande happy

_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

s2boy
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 14 Oct 2007
Messages: 5
Ville: la frette
Département: 95
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 14 Octobre 2007, 16:37    Sujet du message: Répondre en citant

elle est bien belle ta golf :love:
par contre je trouve les jantes un peu petites cry2
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 4 et ses dérivés (bora et cabriolet) 1997 - 2003 -> Vous et votre Golf 4 / Cabriolet / Bora Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome