Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 2] MK2 G60 by G60 PARTS ... VENDUE
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13, 14, 15  Suivante
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

GG
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 26 Oct 2005
Messages: 1309
Ville: Prés de RENNES
Département: 35
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 07 Février 2006, 09:06    Sujet du message: [Golf 2] MK2 G60 by G60 PARTS ... VENDUE Répondre en citant

salut à tous,

quelques un d'entre vous la connaissent sùr d'autres fourums VW, pour les autres, je vais essayer de vous la présenter en détail, soyez patient car il y a pas mal de photos ..........

ma MK2 est une G60 achetée quasi stock en janvier 2005. je devais dans un premier temps la rabaisser un peu, lui monter des jantes plus sympas et la doper un petit peu au niveau moteur ............ mais je n'ai pas pu me retenir Laughing

lors de l'achat :

Image

Image

réédité by mk2forever happy


Dernière édition par GG le Vendredi 14 Décembre 2007, 17:07; édité 5 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

mk2forever
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 12 Sep 2005
Messages: 7781
Ville: lyon
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 07 Février 2006, 09:18    Sujet du message: Répondre en citant

belle acquisition que tu as fais , très beau " G " :love: :love: ............

tu compte lui mettre quoi comme roulettes ??...... Biggrin

_________________
"Only God Can Judge Me"............
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

franck.vw
Invité







MessagePosté le: Mardi 07 Février 2006, 10:25    Sujet du message: Répondre en citant

ah cool tu la presente ici
elle ressemble vraiment plus a ca maintenant

en tout cas la fin est terrible :love:
Revenir en haut

GG
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 26 Oct 2005
Messages: 1309
Ville: Prés de RENNES
Département: 35
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 07 Février 2006, 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que lorsque je fais un come back je m'aperçois qu'il y a eu pas mal de jantes differents sur ma MK2 et ce en simplemnt une année shock

je vais continuer ma petite présentation, à peine arrivée chez moi, j'ai monté sur ma G60 un kit de supsension comprenant 4 koni retarés et 4 ressorts court -60mm car je les avaient en stock. j'ai aussi fais un éssai avec des jantes DEZENT type A en 9*16 ET 15 montées avec du 215 40 16 .............

Image

Image

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

franck.vw
Invité







MessagePosté le: Mardi 07 Février 2006, 11:12    Sujet du message: Répondre en citant

la suite ,la suite Biggrin elle va etre longue laugh
Revenir en haut

GG
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 26 Oct 2005
Messages: 1309
Ville: Prés de RENNES
Département: 35
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 07 Février 2006, 11:51    Sujet du message: Répondre en citant

franck.vw a écrit:
la suite ,la suite Biggrin elle va etre longue laugh


je vais résumer pour faire moins long laugh

à l'epoque j'avais à l'esprit de faire une caisse discrete, sobre mais véloce ...............

j'eu donc l'idée d'aller à l'encontre de la personalisation classique en montant 4 jantes toles d'origine G60 avec du 195 45 15.

Image

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

franck.vw
Invité







MessagePosté le: Mardi 07 Février 2006, 13:02    Sujet du message: Répondre en citant

meme comme ca elle etait belle :love:
Revenir en haut

GG
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 26 Oct 2005
Messages: 1309
Ville: Prés de RENNES
Département: 35
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 07 Février 2006, 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

trouvant que les jantes tôle en 15" donné un look trop étroit, j'ai décidé de passer ma golf en version petit pare choc.

profitant de ce changement de look, j'ai pris la décision le lui faire une peinture exterieur complete. pour etre certain que la teinte serait appliquée sur la totalité de la caisse vu que je ne suis pas un adepte du travail fait à moitié, j'ai démonté tout ce qui pouvait l'etre ......... sur les photos les feux sont encore présent car je l'ai emmené par la route chez le carrossier, déposés au dernier moment donc.

Image

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Tony G60 power
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 24 Sep 2005
Messages: 1120
Ville: Vienne
Département: 38
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 07 Février 2006, 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

Ha oui qu'elle est belle surtout maintenant

Allè la suite GG faut pas s'endormir laugh laugh laugh

_________________
G60.. un jour G60 toujours........

Golf 5 TDI
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

GG
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 26 Oct 2005
Messages: 1309
Ville: Prés de RENNES
Département: 35
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 08 Février 2006, 07:43    Sujet du message: Répondre en citant

Aprés avoir récupéré ma MK2 de peinture, j'ai donc posé les petits pare choc et les extensions de MK2 GTI premiere version.

j'en ai profité pour changer encore de jante avec cette fois ci des AZEV type A en 7,5*16 montées de DUNLOP SP 9000 en 195 40 ZR 16.

Image

Image

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

franck.vw
Invité







MessagePosté le: Mercredi 08 Février 2006, 07:56    Sujet du message: Répondre en citant

tu fais languir

allez la suite Biggrin
Revenir en haut

GG
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 26 Oct 2005
Messages: 1309
Ville: Prés de RENNES
Département: 35
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 08 Février 2006, 08:02    Sujet du message: Répondre en citant

Biggrin

ayant rentré une MK2 16S équipée de BBS RS 100% d'origine, je ne pu pas résister longtemps à changer à nouveaux de look ............ j'acheta donc 4 voiles de 2" neufs ainsi que 120 vis chromées et mis en route la restauration de ces jantes.

Image

Image

Image

Image

Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

franck.vw
Invité







MessagePosté le: Mercredi 08 Février 2006, 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

:love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:


et la mecanique tu en parles pas ou tu fais durée le suspense? :love:
Revenir en haut

mk2forever
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 12 Sep 2005
Messages: 7781
Ville: lyon
Département: 69
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 08 Février 2006, 11:55    Sujet du message: Répondre en citant

he ben, que de changement, bon c'est une histoire de gout mais je la préfère avec les gros pare chocs, sinon elle est terrible avec les RS :love: :love: :love: :love: ...........
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

golf16
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 05 Fév 2006
Messages: 30
Ville: pouriere
Département: 83
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 08 Février 2006, 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

y a beaucoup de changement les jante bbs trop classe je prefere aussi les gros parchoc a chacun c gout sinon elle tres belle Dancing
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Vous et votre Golf 2 / Jetta 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13, 14, 15  Suivante
Page 1 sur 15

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome