Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[corrado] enfin là
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les coupés Volkswagen Scirocco et Corrado -> Vous et votre coupé Scirocco ou Corrado
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Invité








MessagePosté le: Dimanche 22 Juillet 2007, 23:36    Sujet du message: [corrado] enfin là Répondre en citant

bien voila je suis désormé l'heureu proprio d'un coco 16 v de 92 déjas connu ici puisque c'est l'anciene de vw ou bien a qui je dit un grand merci pour son aceuille et sa gentillese enfin voila aprés quelque etit traveaux qui sont déjas avancé d'aujourd'hui lol (je perd pas de temps laugh )
elle sillonera de nouveau les routes pas de tunning que de l'origine enfin place au photos

Image

Image

Image

[URL=http://allyoucanupload.webshots.com/v/2005739713700899481][img]
Revenir en haut

Lily2B
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 25 Mai 2007
Messages: 11830
Ville: Pietracorbara
Département: 02
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 23 Juillet 2007, 05:13    Sujet du message: Répondre en citant

en tout cas ton coco a dejà l'air très propre, il est très beau ! :love: happy
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

yoyo9475
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Sep 2006
Messages: 1958
Ville: Savigny le Temple
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Lundi 23 Juillet 2007, 05:52    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiment très joli :love:
_________________
Image
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Invité








MessagePosté le: Lundi 23 Juillet 2007, 10:09    Sujet du message: Répondre en citant

merci mais j'ai pas trop de merite elle a vraiment eu un entretien super reste a reposer une aile et une portiere neuve coté droit (cause choc )
trouver une poignée de porte coté conducteur polir les jante et elle serra comme neuve lol
Revenir en haut

Invité








MessagePosté le: Mercredi 25 Juillet 2007, 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

bon allez la remise en état a commencée ce matin netoyage des jantes pour voir l'étendue du travail qui m'attend bon c'est pas catastrofique reste plus qu'a enlever ce qui reste du vernis et a les polirs sinon le sigle chrome vw est passé noir vu que la peinture étais partie autand faire les choses proprement happy l'aileron refonctione correctement le témoin d'ABS est réssusité la portiere est démontée et préte a recevoir une nouvelle poignée restera plus qu'a demonter l'aile droite et trouver une portiere du même coté a tout mettre en peinture et un petit coup de netoyage interieur dans les régles et sa devrais déjas pas être trop mal laugh laugh
quelques photos pour suivre la progréssion
avant:Image

aprés:Image


et le nouveau sigle:

avant:
Image

aprés: Image
Revenir en haut

Nounours
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 13729
Ville: saint nazaire
Département: 44
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 25 Juillet 2007, 17:17    Sujet du message: Répondre en citant

tres sympas ton Coco !!!! :love: :love: :love:
_________________
Nounours MK2 GTI 16S 1988
Image

Bora Break TDI 115=TDI Power !!! ex Modo !!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

calou13
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 01 Juil 2007
Messages: 106
Ville: arles
Département: 13
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 31 Juillet 2007, 10:21    Sujet du message: Répondre en citant

Joli ton coco il me fait penser au mien (tout d'origine ) . J'ai donc les memes jantes que toi et m'aprète a les polir ; j'attend de voir ton résultat et comment tu t'y prend .
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Invité








MessagePosté le: Mardi 31 Juillet 2007, 11:51    Sujet du message: Répondre en citant

copieur laugh pas de soucy je te iendrai au courant de la progression
Revenir en haut

yoyo9475
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Sep 2006
Messages: 1958
Ville: Savigny le Temple
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 03 Aout 2007, 11:19    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiment sublime un coco... :love:

J'en veux 1 :love:
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Invité








MessagePosté le: Jeudi 09 Aout 2007, 00:05    Sujet du message: Répondre en citant

laugh laugh tu m'etonne c'est vraiment bien le coco la difference avec ma golf est enorme au niveau confort principalement
Revenir en haut

Invité








MessagePosté le: Mardi 21 Aout 2007, 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

bon alors sa y est la sortie d'echapement toute rouillée est enfin changée et a fait place a une sortie inoxe discrete de chez hector les photos suiverons quand monsieur snog60 se sera décidé a me les envoyer lol le 1er septembre direction la bretagne pour chercher la portiere aprés zou le tout a la peinture et il ne restera plus qu'a polir les jantes et hop on the road again happy happy happy happy
Revenir en haut

Moot 44
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 08 Mar 2007
Messages: 3867
Ville: st aignan de grand lieu
Département: 44
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 23 Aout 2007, 07:27    Sujet du message: Répondre en citant

sympa un coco juste les jantes d'origines que je remplacerait si c'était le mien car j'aime pas trop celle des 2.0
_________________
Xav.

Mon Cab

mon VR6

mon gti daily
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

yoyo9475
Golfiste motivé
Golfiste motivé


Inscrit le: 08 Sep 2006
Messages: 1958
Ville: Savigny le Temple
Département: 77
Pays: France

MessagePosté le: Jeudi 23 Aout 2007, 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

Vivement les photos...

Moi perso j'adore, le Coco est sobre et pas tuning :love:
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Invité








MessagePosté le: Jeudi 23 Aout 2007, 11:51    Sujet du message: Répondre en citant

moot 44 a écrit:
sympa un coco juste les jantes d'origines que je remplacerait si c'était le mien car j'aime pas trop celle des 2.0


bhin j'y pense a les changer mais vue celle que j'ai choisie faut encore economiser alors je retape celle la en attendant lol a moins de tomber sur une ocas happy happy
Revenir en haut

Invité








MessagePosté le: Jeudi 23 Aout 2007, 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

yoyo9475 a écrit:
Vivement les photos...

Moi perso j'adore, le Coco est sobre et pas tuning :love:


pour les photos faut faire un forcing en mp a snog60 c'est lui qui les a et il traine a me les envoyer laugh laugh laugh
Revenir en haut

Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Les coupés Volkswagen Scirocco et Corrado -> Vous et votre coupé Scirocco ou Corrado Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome