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[Golf 3] Debitmètre HS?

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atbtuning
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MessagePosté le: Vendredi 06 Juillet 2007, 12:23    Sujet du message: [Golf 3] Debitmètre HS? Répondre en citant

ma voiture un tdi 110cv! alors hier en prenant l'autoroute, je pousse ma troisieme je passe 3000 tr/min et la un gros creux! j'accelere mai rien ne pousse ola, je passe la 4eme, j'allume mon mano de turbo et regarde, je suis a 0.5 bar et j'accelere ma pression baisse! mais mon turbo siffle toujours, un peu moin mais siffle mais ne pousse rien! je me suis arreter et arreter le moteur redemare et ca a remarché! a mon avis c'est le debimetre d'air qui est HS, qu'en pensez vous?
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Dogone92
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MessagePosté le: Vendredi 06 Juillet 2007, 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

c'est un GV sur les tdi 110 si je ne m'abuse...
je pense au vu de tes symptome que les ailettes ou la biellete de commande sont grippés. un petit nettoyage et ça devrait repartir.
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atbtuning
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MessagePosté le: Vendredi 06 Juillet 2007, 16:34    Sujet du message: Répondre en citant

un gv?
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viperone_001
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MessagePosté le: Samedi 07 Juillet 2007, 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

GV = géométrie variable (d'où turbo a géométrie variable), ce sont des ailettes a l'intérieur du turbo sur la partie mobile, celles -ci travaillent ( bougent) pour modifier la pression apportée, et il se peut qu'elles se grippent/bloquent a cause de crasses... suie etc .. connu sur tdi 110 le pllus souvent car turbo pas assez solicité, d'ou encrassement ^^( ca on me l'a dit chez vw Biggrin )
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GOLFEUR45
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MessagePosté le: Dimanche 08 Juillet 2007, 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a toi, j'ai eu un tdi 110 avant mon vr et j'avais rencontre le meme souci que toi. je suis alle chez vw et il m'ont dit c'est le turbo Blackeye je l'ai fait changer(1150e echange standart) et plus de souci pendant 2 mois et d'un coup c'est revenue resultat des course c'etait le debimetre et apres plus jamais de souci. A savoir qu'un jour j'ai lu un article sur audi/vw et la maladie des moteurs atmospheriques c'est le debimetre, en moyenne il fait 80000km avant de commencer a rendre l'ame. trouve qqun qui en a un essai le et si ton probleme disparait bingo debimetre a changer en tous cas pour moi c'est ton debimetre voila j'espere t'avoir bien renseigne happy
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kennycazVR6
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MessagePosté le: Jeudi 12 Juillet 2007, 00:52    Sujet du message: Répondre en citant

knockedout Blackeye knockedout Blackeye knockedout Blackeye knockedout thinking thinking Merci VW !!!! thinking thinking
Essais tout et n'importe quoi avant de te diriger vers le turbo!!! vu le prix !
Tiens nous au courant. salut
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Ouinx 51
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MessagePosté le: Jeudi 12 Juillet 2007, 01:49    Sujet du message: Re: [Golf 3] Debitmètre HS? Répondre en citant

atbtuning a écrit:
ma voiture un tdi 110cv! alors hier en prenant l'autoroute, je pousse ma troisieme je passe 3000 tr/min et la un gros creux! j'accelere mai rien ne pousse ola, je passe la 4eme, j'allume mon mano de turbo et regarde, je suis a 0.5 bar et j'accelere ma pression baisse! mais mon turbo siffle toujours, un peu moin mais siffle mais ne pousse rien! je me suis arreter et arreter le moteur redemare et ca a remarché! a mon avis c'est le debimetre d'air qui est HS, qu'en pensez vous?


C'est souvent le débimetre qui est HS sur ce type d'auto et encore + si tu as un filtre prout prout (tu sais les admissions qui font du bruit, te font moins consommer, et te font gagner des chevaux !!! laugh laugh )

enfin voilà quoi !! c'est pas faute de prévenir... Biggrin

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yoyo9475
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MessagePosté le: Jeudi 12 Juillet 2007, 05:41    Sujet du message: Répondre en citant

Avant de changer ton turbo, il existe un produit vendu par VW pour nettoyer la géométrie variable de celui-ci et le produit marche du tonerre :love: et coûte environ 15 euros

Le truc c'est que j'arrive plus à me rappeler comment s'apelle ce produit Blackeye

A la limite demande chez VW ils connaissent très bien happy

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_Sylvain_
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MessagePosté le: Jeudi 12 Juillet 2007, 17:01    Sujet du message: Répondre en citant

Le Kent One shot happy

http://www.kenteurope.com/france/shop/viewfamily.php?viewfamily=2436&sectionid=125&type=Auto

Mais Julien tu sais à 320 000 km d'origine, c'est normal ces symptomes, il est d'origine ton turbo ? happy
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atbtuning
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MessagePosté le: Samedi 14 Juillet 2007, 14:49    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour les reponse, je reviens seulement de vancance donc je ne lis seulement maintenant! ben je vais tenté le produit que vous me conseiller, le turbo a ete nettoyer y'a 40000 kilometre environ, je vais d'abord essayé le one shut et je verai si c'est vraiment efficace, et je vous tiendrai au courant!
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atbtuning
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MessagePosté le: Mercredi 18 Juillet 2007, 23:15    Sujet du message: Répondre en citant

bon voila le probleme normalement regler, en allant chez VW j'ai eu un produit, non pas le kent one shot mais le kent fuel guard II, je ne suis pas certain que ce soit le bon produit, c'est a versé dans le reservoir avant le plein 250ml de produit! comme mon plein n'est pas vide kriz je vais atendre, mais en sortant j'ai ete quand meme voir un mecano et on a ouvert le compartiment moteur et en regardant j'ai vu une durite qui ete enlevé, du coup j'ai remis et apparement ca va mieux. bon maintenant mon turbo a monté a 1.5 bars en acceleration au lieu de 1bar, j'espere que ce n'est pas trop grave! le produit du coup je vais le mettre 50ml a chaque plein pour faire un ti nettoyage quand meme
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Nounours
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MessagePosté le: Mercredi 18 Juillet 2007, 23:38    Sujet du message: Répondre en citant

tiens nous au Jus !! happy
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MaX.
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MessagePosté le: Vendredi 20 Juillet 2007, 04:16    Sujet du message: Répondre en citant

Heureusement que t'as pas trouvé de Kent One Shot !!
Ca aurait tué ton moteur. C'est super violent, ça fait s'emballer le moteur, quand je l'ai fait, l'aiguille du compte tour à dépasser la zone chiffrée knockedout

Plus de 6000 Trs je pense. Ca marche super bien, mais vaut mieux le faire à 100.000 ou au pire à 150.000 Kms, mais vraiment pas plus !

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_Sylvain_
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MessagePosté le: Vendredi 20 Juillet 2007, 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

Sérieux ? knockedout knockedout Normalement il dépasse pas 4000 tr sur un disel d'pares ce que j'ai pu lire sur les autres forum... knockedout
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atbtuning
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MessagePosté le: Dimanche 22 Juillet 2007, 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

ben pour l'instant je l'ai pas fait, donc ca va, je vais mettre un peu de l'autre produit au prochain plein!
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