Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 2] retirer les filtres jaunes des longue portée.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Carrosserie Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Dogone92
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 25 Fév 2007
Messages: 3170
Ville: Creteil
Département: 94
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 04 Juillet 2007, 19:45    Sujet du message: [Golf 2] retirer les filtres jaunes des longue portée. Répondre en citant

Bien l'bonjour...
alors j'ai ma belle PB que je fignoles un peu ces derniers temps et finalement je me décide à retirer les filtres jaunes dans les longue portée...
avec ma GU ce que j'avais fait, jme suis fait chier à déposer les projecteurs de la calandre, décoller le verre et virer les globes, puis recoller le verre et hop roule ma poule.

bon c'était tres chiant alors j'ai pas envie de refaire ça comme ça! apres une breve recherche j'ai lu, qu'on pouvait éventuellement les casser par l'orifice des ampoules et sortir les débris... mais j'aime pas trop cette technique hasardeuse et barbare, de plus je vois mal comment enlever les contours jaunes sans acces?
j'ai papoté avec un gars qui a eu une gti aussi et qui m'a dit qu'il lenlevait aussi par le trou d'ampoule mais en enlevant le cul du phare en métal... est ce possible car je ne voudrais pas exploser mon phare sur les conseil d'un inconnu quoi....

voila pour ceux qui l'ont fait, comment avez vous fait?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

olinto
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 12 Aou 2006
Messages: 21056
Ville: Pietracorbara
Département: 02
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 04 Juillet 2007, 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

ecoute avant de casser ou de decoller , je pense qu il vaut mieux chercher a les echanger car il y en a qui recherche ces pieces happy
_________________
pepito's pas granola's!!

2078

gti

edition one
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

CYRILLE
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 04 Déc 2006
Messages: 410
Ville: LE PECQ/CHAMONIX
Département: 78
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mercredi 04 Juillet 2007, 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

tu peux enlever les filtres jaunes mais attention a ne pas le faire avec un tournevis tu pourrai casser tes longues portees essai de les dessertires moi c'est ce que j'ai fait mais cela necessite un peu de doigte et de patiente mais c'est faisable a plus sunglass sunglass sunglass sunglass
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

resideur
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 04 Juillet 2007, 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

salut!

je peux te proposer deux feux d'origine blancs pour 30€ frais de port compris!

_________________
la golf:mon choix,ma passion
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Dogone92
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 25 Fév 2007
Messages: 3170
Ville: Creteil
Département: 94
Pays: france

MessagePosté le: Mercredi 04 Juillet 2007, 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

bin ecoutez si ça vous chagrine que je les casse j'en ai encore un jeu dans mon cagibi, qui proviennent de mon ex GU.

je pense que je vais appliquer la méthode à patrick, juste par prudence.
je pensais pas que c'était faisable sans bourriner...

je donnerais volontiers l'un des jeux de filtre ou les deux à n'importe quel golfiste qui en voudra, je n'y tiens pas plus que ça.
je passerais l'annonce en temps voulu Wink

merci en tout cas pour les conseils:)
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Dogone92
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 25 Fév 2007
Messages: 3170
Ville: Creteil
Département: 94
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 07 Juillet 2007, 00:10    Sujet du message: Répondre en citant

patrick; j'ai appliqué ta technique mais j'ai accidentellement cassé l'un des filtres donc j'ai pété l'autre pour pas m'embêter, désolé.
je passe une annonce , pour la paire que j'ai en rab, je la donne sans soucis si tu le veux patrick tu es prioritaire pas de soucis. Wink

moralité pour les autres golfistes : peu importent les méthodes, c'est du travail fastidieux mais réalisable Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Vovozz51
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 10 Mai 2011
Messages: 33
Ville: Marne 51
Département: 51
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 23 Juillet 2013, 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

Hypnotized hey mec je recherche ses fameuse pièces ............ esque tu les vends
_________________
Mon Jouet, Mon Point G....... Mon G60
Pris dans la Spirale Infernal du G..... Mon Jouet , Mon Point G .... Mon G60
Entre les VW, la X-Box 360, Forza Motorsport 3 et ma Femme, cela laisse peut de temps...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Carrosserie Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome