Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
|
Auteur |
Message |
kevmenphis
Golfiste apprenti
Inscrit le: 17 Mai 2007
Messages: 133
Ville: marseille
Département: 13
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 27 Mai 2007, 14:43 Sujet du message: [Golf 2] Possiblité installation injection |
|
|
Bonjour
J'ai une petite question qui me trote dans la tete.
Serrait-il possible d'installer une rampe d'injection a la place d'un carburateur.Ou sinon de metre un turbo avec un carbu(ce qui m'étonerait).
Ma voiture est une golf 2 1.8 90cv memphis de 1989.
Ce n'est pas un projet mais juste une question qui pourrait le devenir.
MERCI
PS: ça ne sert a rien de me dire de changer de moteur je le sait deja. |
|
Revenir en haut |
|
|
vr631
Golfiste apprenti
Inscrit le: 22 Avr 2007
Messages: 95
Ville: toulouse
Département: 31
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 27 Mai 2007, 15:07 Sujet du message: |
|
|
salut tu peut mettre une rampe d'injection mais il va te fazlloir mettre une culasse de gti je pense |
|
Revenir en haut |
|
|
viperone_001
Golfiste acharné
Inscrit le: 04 Avr 2006
Messages: 4510
Ville: Namur
Département: 00
Pays: Belgique
|
Posté le: Dimanche 27 Mai 2007, 15:50 Sujet du message: |
|
|
vr631 a écrit: | salut tu peut mettre une rampe d'injection mais il va te fazlloir mettre une culasse de gti je pense |
+1 avec toute l'électronique qui vas avec
Ou alors tu passe en carbu type "webber" et la, si c'est bien réglé, le moteur bien optimisé(aac etc ...), ca vas envoyer des watts, de quoi facile être au cul d'une gti d'origine _________________ VW T5 long 2007 130cv
VW MK2 GTi 8S, dans le garage en attente d'une restau depuis trop longtemps >.< |
|
Revenir en haut |
|
|
kevmenphis
Golfiste apprenti
Inscrit le: 17 Mai 2007
Messages: 133
Ville: marseille
Département: 13
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 27 Mai 2007, 16:01 Sujet du message: |
|
|
ok merci pour vos reponce si rapide
+10000 |
|
Revenir en haut |
|
|
Invité
|
Posté le: Dimanche 27 Mai 2007, 16:12 Sujet du message: |
|
|
ou la , ou la , surtout pas , je suis quasiment sur qu'il ne faut pas que mettre la culasse , ya le faisceau et d'autre chose , je crois pas que cela soit si simple |
|
Revenir en haut |
|
|
viperone_001
Golfiste acharné
Inscrit le: 04 Avr 2006
Messages: 4510
Ville: Namur
Département: 00
Pays: Belgique
|
Posté le: Dimanche 27 Mai 2007, 18:24 Sujet du message: |
|
|
passion golf a écrit: | ou la , ou la , surtout pas , je suis quasiment sur qu'il ne faut pas que mettre la culasse , ya le faisceau et d'autre chose , je crois pas que cela soit si simple |
C'est ce que j'ai indiqué, sauf que j'ai simplement dit " et toute l'électronique qui vas avec, c'est clair qu'il y a assez bien de changements ^^ culasse, faisceau, débimètre, calculateur, etc ... |
|
Revenir en haut |
|
|
mk2raph67
Golfiste expérimenté
Inscrit le: 27 Mai 2007
Messages: 509
Ville: Seebach
Département: 67
Pays: France
|
Posté le: Dimanche 27 Mai 2007, 20:08 Sujet du message: |
|
|
avec un k-jet pas de calculateur par-contre pompe à essence, collecteur d'admission, debimetre et tout c'qui va avec, pour ce genre de modifs mieu vaut avoir une GTI pour pièces sous la main sinon la recherche de pièces risque d'etre longue _________________ www.vwclubalsace.com
|
|
Revenir en haut |
|
|
viperone_001
Golfiste acharné
Inscrit le: 04 Avr 2006
Messages: 4510
Ville: Namur
Département: 00
Pays: Belgique
|
Posté le: Dimanche 27 Mai 2007, 23:23 Sujet du message: |
|
|
mk2raph67 a écrit: | avec un k-jet pas de calculateur par-contre pompe à essence, collecteur d'admission, debimetre et tout c'qui va avec, pour ce genre de modifs mieu vaut avoir une GTI pour pièces sous la main sinon la recherche de pièces risque d'etre longue |
désolé, mais je prennais la mienne comme exemple, a savoir un PB
|
|
Revenir en haut |
|
|
kevmenphis
Golfiste apprenti
Inscrit le: 17 Mai 2007
Messages: 133
Ville: marseille
Département: 13
Pays: france
|
Posté le: Lundi 28 Mai 2007, 21:34 Sujet du message: |
|
|
et pour le turbo sur le carbu c impossible |
|
Revenir en haut |
|
|
viperone_001
Golfiste acharné
Inscrit le: 04 Avr 2006
Messages: 4510
Ville: Namur
Département: 00
Pays: Belgique
|
Posté le: Lundi 28 Mai 2007, 22:05 Sujet du message: |
|
|
kevmenphis a écrit: | et pour le turbo sur le carbu c impossible |
Je crois que certaines voitures sont sorties en carbu avec turbo, mais je ne m'avance pas plus je ne suis pas sur a 100% |
|
Revenir en haut |
|
|
mk2raph67
Golfiste expérimenté
Inscrit le: 27 Mai 2007
Messages: 509
Ville: Seebach
Département: 67
Pays: France
|
Posté le: Lundi 28 Mai 2007, 23:05 Sujet du message: |
|
|
viperone_001 a écrit: | kevmenphis a écrit: | et pour le turbo sur le carbu c impossible |
Je crois que certaines voitures sont sorties en carbu avec turbo, mais je ne m'avance pas plus je ne suis pas sur a 100% |
Yes, comme les GT Turbo par exemple
j'me lancerais pas là dedans par-contre, certainement plus simple et plus fiable de trouver et instaler un bloc G60, et pourquoi pas y greffer un turbo si ça te dis. |
|
Revenir en haut |
|
|
Dogone92
Golfiste acharné
Inscrit le: 25 Fév 2007
Messages: 3170
Ville: Creteil
Département: 94
Pays: france
|
Posté le: Mardi 29 Mai 2007, 09:45 Sujet du message: |
|
|
salut
la r5 gt turbo et certaine r21 turbo
etaient en carbu + turbo
mais c'est un systeme très très cher avec un carbu concu pour ça...
si tu veux, à la place de la rampe d'injecteurs
mets une injection de GX (GU K jetronic) ; qui rentre pile pas besoin de changer de culasse;
certes c'est une monopoint mais ton avantage tu pourras rentrer un turbo tres facilement et le montage sera pas trop cher. |
|
Revenir en haut |
|
|
kevmenphis
Golfiste apprenti
Inscrit le: 17 Mai 2007
Messages: 133
Ville: marseille
Département: 13
Pays: france
|
Posté le: Samedi 23 Juin 2007, 17:16 Sujet du message: |
|
|
ok merci a tous |
|
Revenir en haut |
|
|
brea95490
Golfiste expérimenté
Inscrit le: 13 Mai 2007
Messages: 745
Ville: campagne
Département: 78
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 24 Juin 2007, 01:57 Sujet du message: |
|
|
GX c'est monter sur koi ca? |
|
Revenir en haut |
|
|
Dogone92
Golfiste acharné
Inscrit le: 25 Fév 2007
Messages: 3170
Ville: Creteil
Département: 94
Pays: france
|
Posté le: Dimanche 24 Juin 2007, 10:32 Sujet du message: |
|
|
c'est un moteur plus popularisé outre rhin...
monté a la place du GU sur les séries boston, glx, gl et gt allemandes
remplacé plus tard par le RP ( 1,8 digifant )
eh ouais les teutons, toujours en avance sur nous... mais faut gouter au boneur d'un GU pour se persuader de le laisser en carbu |
|
Revenir en haut |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
|
|