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[Golf3] ampoules H4 ou H1???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 3 et ses dérivés (vento et cabriolet) 1991 - 1997 -> Electrique / électronique Golf 3 et dérivés
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SebR32
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MessagePosté le: Vendredi 18 Mai 2007, 20:49    Sujet du message: [Golf3] ampoules H4 ou H1??? Répondre en citant

voila mon soucis je souhaite mettre des ampoules qui eclaires trés blancs, j'ai donc regardé la doc de la voiture on me dit des H4, je regarde sur la voiture, sur le plastique, il y a ecrit H1 avec un 24 barré........ thinking
donc je met quoi? Angry

et puis dexieme question, c'est des doubles optiques, donc je met des ampoules qui font phares/code sur les cotés et des ampoules qui font rienque phare au centre, c'est ça?! Blackeye
je sais sa peut parete con, mais je me suis jammais posé la question knockedout

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kiki42
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MessagePosté le: Vendredi 18 Mai 2007, 21:45    Sujet du message: Répondre en citant

Les doubles optiques d'origines sont avec des h1, une pour les feux de croisement et une pour les feux de route. Tu veux des ampoules qui allume bien met des h1 en 100watts seul problemes c'est pas homologués mais sa passe quand meme au controle techniques! Biggrin
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SebR32
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MessagePosté le: Vendredi 18 Mai 2007, 22:04    Sujet du message: Répondre en citant

quelle bande de bite alors ceux qui ont fait la donc de la voiture! Angry Angry Angry

pour les ampoules H1 100W ok, mais aucuns risque de chauffe vu la difference de puissance! Blackeye
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kiki42
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MessagePosté le: Vendredi 18 Mai 2007, 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je les est mit pour les feux de route ,donc quand je les allumes c'est comme en plein jour et ceux qui sont en face qui on les plein phare , une giglette et sa les rend aveugle! laugh laugh laugh
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SebR32
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MessagePosté le: Vendredi 18 Mai 2007, 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

lol oui, ça j'imagine, ça me conviendraittou a fait, mais c'est le fait qu'elles soient plus puissantes et donc qu'elles consoment plus qui me derrange, je n'ai pas enfin de fonte Blackeye
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kiki42
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MessagePosté le: Vendredi 18 Mai 2007, 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

Sa risque que rien ! j'ai utilisé se type d'ampoules mais en h4 80/100 ww sur une AX pendant 2 ans en niquel rien a fondu! :happy:Mais je te conseil pas des 100 w en feux de croisement sur ta golf car tu les utilise plus que les feux de route.
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SebR32
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MessagePosté le: Vendredi 18 Mai 2007, 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

je compte changer que les feux de route de toute façon, car il marchent nikel tous, mais je trouve qu'il manque de lumiere par rapport a ma polo thinking
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gegee
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MessagePosté le: Samedi 19 Mai 2007, 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

l ideal passe au xenon
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viperone_001
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MessagePosté le: Samedi 19 Mai 2007, 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

gegee a écrit:
l ideal passe au xenon

Pas homologué de plus il faut des gicleurs pour les nettoyers etc ...

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gegee
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MessagePosté le: Samedi 19 Mai 2007, 22:17    Sujet du message: Répondre en citant

moi j en ai , et pas de probleme , les gliceurs c est juste en hiver car avec les xenons l optique chauffe presque pas alors la neige recouvre le feu
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SebR32
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MessagePosté le: Dimanche 20 Mai 2007, 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

ouai, mais pas les moyens! happy
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viperone_001
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MessagePosté le: Dimanche 20 Mai 2007, 20:43    Sujet du message: Répondre en citant

gegee a écrit:
moi j en ai , et pas de probleme , les gliceurs c est juste en hiver car avec les xenons l optique chauffe presque pas alors la neige recouvre le feu

Oui, mais c'est obligatoire même par temps sec, car vu la puisance du rayon lumineux, il ne peut ( doit ^^) pas être dévié afin de ne pas éblouir les autres conducteurs ...
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