Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
Golf 1 gls automatique 1981

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Petites annonces Golf 1 véhicules
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

tomt-m
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 29 Aou 2013
Messages: 13
Ville: bethune
Département: 62
Pays: france

MessagePosté le: Samedi 05 Février 2022, 13:07    Sujet du message: Golf 1 gls automatique 1981 Répondre en citant

Golf

Bonjour à tous.

Je mets en vente ma golf 1 gls de 1981.
Elle est d’origine sans modification majeure ce qui fait que vous retrouverez une sensation de conduite digne des année 80!
Elle dispose tout de même d’une boîte automatique d’origine (trois vitesses) pour un confort de conduite inégalable.

Elle dort toujours à l’abri et ne sort pas quand il pleut!

Il y à un peut de restauration carrosserie pour la remettre à neuf mais rien qui l’empêche de rouler.

Niveau mécanique les courroies et vidange viennent d’être faites, les joints de carburateur viennent également d’être changer.

Je me sépare de ce véhicule car je ne prend pas le temps de le faire rouler et je trouve ca dommage..

Alors bien sur ne vous attendez pas à un niveau de perfection et de performances des véhicules d’aujourd’hui.. elle demandera toujours une vérification des niveaux avant de partir et d’avoir la caisse à outils dans le coffre (41 ans quand même !)

Enfin voilà le véhicule se trouve dans le pas de calais n’hésitez pas à me contacter pour en discuter

A bientôt


http://vagpics.golfistes.com/di/S4V0/B77268F6-F9C8-4251-8974-FF94654AC627.jpg
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> Petites annonces Golf 1 véhicules Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome