Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
[Golf 2] Intérupteurs VE qui vident ma batterie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Equipements / Options Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

.:TiB:.
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Oct 2006
Messages: 56
Ville: Proche Compiégne
Département: 60
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mercredi 28 Mars 2007, 09:40    Sujet du message: [Golf 2] Intérupteurs VE qui vident ma batterie Répondre en citant

Salut à tous,

Depuis peu j'ai dû enlever mes intérrupteurs de vitre électriques car ils restent sans cesse allumés et vident ma batterie.

Auriez vous une idée de la source du probléme?

En plus j'ai regardé mon shéma de fusibles et apparement ces intérupteurs ne sont associés à aucun fusible! dolar

Merci pour vos conseils.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kernel32
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 30 Mai 2005
Messages: 8775
Ville: St Marcel
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 28 Mars 2007, 10:57    Sujet du message: Re: [Golf 2] Intérupteurs VE qui vident ma batterie Répondre en citant

.:TiB:. a écrit:
Salut à tous,

Depuis peu j'ai dû enlever mes intérrupteurs de vitre électriques car ils restent sans cesse allumés et vident ma batterie.

Auriez vous une idée de la source du probléme?

En plus j'ai regardé mon shéma de fusibles et apparement ces intérupteurs ne sont associés à aucun fusible! dolar

Merci pour vos conseils.


Quant tu dis allumés , c'est les lampes dedans qui sont allumées ou les vitres forcent?
happy

_________________
Petit blog de la Rallye www.blog.golfistes.com
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

.:TiB:.
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Oct 2006
Messages: 56
Ville: Proche Compiégne
Département: 60
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mercredi 28 Mars 2007, 13:43    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé de m'être mal exprimé mais je parlais bien des lumiéres présentes à l'intérieur des intérrupteurs.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

kernel32
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 30 Mai 2005
Messages: 8775
Ville: St Marcel
Département: 01
Pays: France

MessagePosté le: Mercredi 28 Mars 2007, 18:43    Sujet du message: Répondre en citant

.:TiB:. a écrit:
Désolé de m'être mal exprimé mais je parlais bien des lumiéres présentes à l'intérieur des intérrupteurs.


C'est louche car normalement les lumières sont cablées avec les autres ampoules du tableau de bord knockedout
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

.:TiB:.
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 05 Oct 2006
Messages: 56
Ville: Proche Compiégne
Département: 60
Pays: FRANCE

MessagePosté le: Mercredi 28 Mars 2007, 20:30    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui est louche aussi est que ça c'est déclaré du jour au lendemain sans que je n'ai réalisé de travaux.

Les beaux jours arrivent et je peux même plus utilisé mes carreaux Brick wall
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

skinlen
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 23 Aou 2006
Messages: 253
Ville: HOUSSEN
Département: 68
Pays: alsace

MessagePosté le: Jeudi 29 Mars 2007, 11:33    Sujet du message: Répondre en citant

peeso quand je met le contact j'ai aussi mes ampoules des bouton de vitre elec qui s'allume
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Adresse Live Messenger

Manu16v
Invité







MessagePosté le: Jeudi 29 Mars 2007, 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

les vitres élèctriques doivent etre branchées sur un + après contact, c'est pas le cas pour toi. Rebranches les comme il faut et ça videra plus ta batterie.
Revenir en haut

Dogone92
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 25 Fév 2007
Messages: 3170
Ville: Creteil
Département: 94
Pays: france

MessagePosté le: Lundi 13 Aout 2007, 18:29    Sujet du message: Répondre en citant

je me permets de squatter le post pour une petite demande d'info...
je viens de monter et câbler des viteres electriques sur ma petite PB de 88.

seulement je galere à fond pour trouver le fil du + apres contact!

j'ai navigué sur le site d'electricboy et rien trouvé à mon niveau...

vous comprendrez que j'ai pas trop l'habitude moi et l'electricité... j'peux à peine cabler un buzzer ( mon kit VE etait précablé tout nickel )

oui ouin est ce que vous pouvez me dire ou est ce fil et de quelle couleur est il?

merci d'avance!
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

David55
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 15 Avr 2007
Messages: 6861
Ville: caravaneland
Département: 00
Pays: manoucheland

MessagePosté le: Mardi 14 Aout 2007, 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

Dogone92 a écrit:
je me permets de squatter le post pour une petite demande d'info...
je viens de monter et câbler des viteres electriques sur ma petite PB de 88.

seulement je galere à fond pour trouver le fil du + apres contact!

j'ai navigué sur le site d'electricboy et rien trouvé à mon niveau...

vous comprendrez que j'ai pas trop l'habitude moi et l'electricité... j'peux à peine cabler un buzzer ( mon kit VE etait précablé tout nickel )

oui ouin est ce que vous pouvez me dire ou est ce fil et de quelle couleur est il?
tu as fais des photos de ton montage de vitres electriques ca interresse du monde un peit tuto serai bien sympa merki happy
merci d'avance!

_________________
GTI8s
Td1.6
En mode RAF/FTW
e53 X5
525 tds e34 touring
600 Xjn
600 Bandit
volvo fh 16 750 eev
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Dogone92
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 25 Fév 2007
Messages: 3170
Ville: Creteil
Département: 94
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 14 Aout 2007, 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi pas mais le kit que j'ai mis en place c'est pas un truc de chez VW c'est de l'ataptable et c'est vraiment plug and play je sais pas si ça mérite vraiment un reportage.

jdois monter ma fc taleure j'ferais des tofs plus j'ai deux trois vue qui trainent...
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

David55
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 15 Avr 2007
Messages: 6861
Ville: caravaneland
Département: 00
Pays: manoucheland

MessagePosté le: Mardi 14 Aout 2007, 14:26    Sujet du message: Répondre en citant

si pour la pose le positionnement et le cablage
ca peut etre sympa happy
enfin vois avec le maitre des lieux ce qu il en pense
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Dogone92
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 25 Fév 2007
Messages: 3170
Ville: Creteil
Département: 94
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 14 Aout 2007, 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

ouaip pourquoi pas mais comme je t'ai dis le faisceau est on ne peut plus simple.
1 fil rouge ( + )
1 fil noir avec bague ( Masse )
1 cosse 4 pattes ( interrupteurs conducteurs )
1 cosse 3 pattes ( interrupteur passager )
2 paire de fils ( VE conducteur et passagers )

et tout est déja borné sauf les cosses des interrupteurs que tu fais en 30 secondes une fois passés dans le soufflet de portiere.

ouais allez j'ferais un petit tuto vite fait bien fait dans la rubrique adéquate. j'refais mon alarme et ma FC demain j'men occuperais
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

David55
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 15 Avr 2007
Messages: 6861
Ville: caravaneland
Département: 00
Pays: manoucheland

MessagePosté le: Mardi 14 Aout 2007, 17:53    Sujet du message: Répondre en citant

ok si tu ne souhaite pas faire post as tu des photos a m envoyer par mail ou mp

merci@+++
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger

Dogone92
Golfiste acharné
Golfiste acharné


Inscrit le: 25 Fév 2007
Messages: 3170
Ville: Creteil
Département: 94
Pays: france

MessagePosté le: Mardi 14 Aout 2007, 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

no soucy jte ferais des photos plus détaillées du montage
tu verras, je me disais qu'une galere s'annoncait mais au final c'est assez simple.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

David55
Maitre Golfiste
Maitre Golfiste


Inscrit le: 15 Avr 2007
Messages: 6861
Ville: caravaneland
Département: 00
Pays: manoucheland

MessagePosté le: Mardi 14 Aout 2007, 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci d avance a toi
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse Live Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Equipements / Options Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome