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[golf 2]réglage carbu pierburg

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looping59400
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Inscrit le: 18 Nov 2005
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MessagePosté le: Vendredi 21 Février 2014, 05:53    Sujet du message: [golf 2]réglage carbu pierburg Répondre en citant

Ayant racheté une petite mk2 avec comme motorisation le 1600 EZ, je n'arrive pas à régler ce satané carbu...

En effet lorsque je l'ai achetée elle démarrait très bien mais a chaud elle ne tenait pas le ralenti,fumait beaucoup et consommait beaucoup.

Mon premier réflexe a été de changer la semelle de carbu qui est un problème très connu de ces carbus ...s'en est suivi un changement des 4 bougies qui étaient noires de chez noires(je suppose un mélange trop riche).

Donc hier en ayant un peu de mal a la démarrer, elle broutait et empestée l'essence avec toujours ce nuage de fumée sortant de l'échappement sentant l'essence...

Tout l'allumage est neuf et toute les durites de dépression sont en place et non craquelées donc il ne me reste plus que le réglage du carbu à voir je pense et c'est là que je vous demandent de l'aide car je n'y connait rien(il y a une vis de réglage de ralenti que je ne trouve pas et une vis e réglage de CO2 que je vois mais je ne sais pas comment la régler...

Quelqu'un aurait une lumière à m'apporter? Confused2

merci
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looping59400
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MessagePosté le: Lundi 24 Février 2014, 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

toujours à la recherche de conseil Tongue
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lomack
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MessagePosté le: Jeudi 27 Mars 2014, 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

hello

j ai un peu le même souci que toi ...
j ai joué avec la vis de réglage CO justement mais moteur chaud
je sais qu on ne doit pas trop y toucher

t as pensé au filtre a essence ? ca peut jouer pas mal pour un réglage incomplet et difficile a obtenir justement

je te dis ca alors que sur la mienne rien est fait encore ^^
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looping59400
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MessagePosté le: Jeudi 27 Mars 2014, 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

filtre à essence neuf et tout les joints de carbu ont été remplacés après un passage du carbu dans un bain d'ultrasons...

je suis en train de voir avec Psy pour simplifier le carbu et si sa ne va pas et bien je verrai pour trouver un Weber 32/34 progressif avec starter manuel Wink
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golf2td
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MessagePosté le: Jeudi 27 Mars 2014, 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, pour ma part j'avais le même problème sur mon 1.8l 90cv carbu 2E2. A froid ça sentait fort l'essence et gros nuage et à chaud moins d'odeur d'essence mais toujours un peut avec légère fumée et surtout forte consommation environ 11 litres au 100. Donc je me suis fabriqué un starter manuel et viré absolument tous ce qui servait au starter automatique ainsi que tous se qui marchait par dépression. Résultat conso passée à 8 litres au 100, aucun problème pour démarrer à froid et plus de fumée ni d'odeur d'essence.
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looping59400
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MessagePosté le: Vendredi 28 Mars 2014, 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

je suis en train de voir pour le simplifié justement Wink
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thomsbob
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MessagePosté le: Jeudi 10 Avril 2014, 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour je rencontre exactement le meme problèmes sur mon 1800 carbu ,mais je suis un novice en mecanque et je sais pas comment m'en sortir lol
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Manubis
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MessagePosté le: Dimanche 28 Février 2016, 23:52    Sujet du message: Répondre en citant

golf2td a écrit:
Bonjour, pour ma part j'avais le même problème sur mon 1.8l 90cv carbu 2E2. A froid ça sentait fort l'essence et gros nuage et à chaud moins d'odeur d'essence mais toujours un peut avec légère fumée et surtout forte consommation environ 11 litres au 100. Donc je me suis fabriqué un starter manuel et viré absolument tous ce qui servait au starter automatique ainsi que tous se qui marchait par dépression. Résultat conso passée à 8 litres au 100, aucun problème pour démarrer à froid et plus de fumée ni d'odeur d'essence.


salut, je déterre un peu le sujet, mais par curiosité, tu pourrais indiquer comment tu as fabriqué ton starter manuel? bien envie de tester ça sur la mienne.

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