Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
Remontage gtd SB, soucis démarage.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Take-Y-T
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 24 Nov 2013
Messages: 330
Ville: Rodez
Département: 12
Pays: France

MessagePosté le: Dimanche 13 Décembre 2015, 13:20    Sujet du message: Remontage gtd SB, soucis démarage. Répondre en citant

Bonjour j’ai un soucis aprés avoir remonté mon moteur de Gtd type Sb (equivalent au RA), pour info la voiture avais été accidenté il y a 7 mois et n'a été démarré de 3 fois quelques minutes en 7 mois.

Donc sur le moteur je n'avais fais que démonter les principaux éléments pour pouvoir le nettoyer et repeindre, j'ai remonté la pompe à injection au repère que j'avais fais. J'ai recalé la distri en suivant les préconisation. Les injecteurs sont neuf et taré, les bougies de préchauffage neuve aussi.

-A froid elle a du mal à démarrer, le démarreur tourne vite, on dirais que le moteur l'entraine c'est a deux doigts, après 4 tentative sa démarre. En utilisant la tirette le moteur peine et ne démarre pas mieux. (une fois démarré la tirette augmente bien le ralentit, la tirette reviens complètement quand on l'enlève)

A chaud elle démarre impeccable, la voiture ne fume pas au ralentit ni a chaud ni a froid. Elle fume noir/gris dans les tours.

-Par contre je ne l'ai essayer que sur 50 mètres, si je lâche l'embrayage trop rapidement sans l'accélérer elle cale facilement, il me semble qu'un td normalement c'est incalable sur le couple du moteur.. Sinon une fois embrayé elle a l'air de bien rouler.

Sa peu venir d'où? J'ai une dent a la poulie de pompe qui est décalé?

Merci d'avance Confused2
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

Take-Y-T
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 24 Nov 2013
Messages: 330
Ville: Rodez
Département: 12
Pays: France

MessagePosté le: Mardi 15 Décembre 2015, 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

Problème résolu, pour caller la distri j'avais aligné le repère de la poulie de mompe par rapport au repère de la pompe. Forcément sa tombais entre 2 dents j'avais pas choisis la bonne, il faut absolument se servir d'une pige, et pas du repère de la pompe puis qu’avec le temps et l'usure elle avais été recalé. Du coup en utilisant la pige de 15mm pour aligner cette poulie par rapport au carter moteur la on tombe juste Smile

La voiture tourne impeccable et ne fume plus,plus un claquement, du bonheur.
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome