Inscrivez vous au forum Golfistes.com Se connecter et se déconnecter du forum Rechercher sur le forum Editez votre profil Messagerie Privee La GolfiMap pub
Le portail VW Golfistes Le forum VW golfistes L'agenda des évènements Le Club Golfistes Hebergement d'images gratuit L'annuaire ToO VW
vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw vw
Projet golf gtd 1,6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

perrettux
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 15 Oct 2015
Messages: 3
Ville: molinet
Département: 03
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 16 Octobre 2015, 05:22    Sujet du message: Projet golf gtd 1,6 Répondre en citant

[list=]Bonjour à tous je suis a deux doigts d'acheter le modèle d'auto indiquer si dessus. Mon projet; refaire la carrosserie (qui a du mal) changer un peu les aspects intérieur et extérieur (jantes, feu, tableau de bord, etc) et booster un peu ma puissance tout en restant dans la légalité.

J'ai deux question qui me turlupine si je la pose a un carrossier est t'il capable de me faire la carrosserie et la peinture Nikel ?

Et une question plus orienté pour ce sujet quel modification sont possible pour augmenter la puissance ?

Intercooler ?

Échappement?
Filtration d'air?

Je vous remercie [/list]
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

steph81
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 06 Oct 2015
Messages: 21
Ville: Albi
Département: 81
Pays: France

MessagePosté le: Vendredi 16 Octobre 2015, 17:03    Sujet du message: Répondre en citant

Tous dépend de ton budget.
En carrosserie tous dépend de combien tu est prêt à mettre et s'il est honnête.

Intercooler il refroidi juste ton turbo.
Entrée d'air...
Échappement..

Pour gagner tu peut tarer tes injecteur monter la pression, faire régler ta pompe, et débit turbo.

Bon moteur mais culasse en cristal tu t'amusera un moment puis tu risque de le flinguer.

Après oui tu peut mettre un boîte à air ou filtre sport, une ligne d'échappement

Sinon swap passe en 1.9 td, tdi.

_________________
Jetta mk1 C de 81
Golf mk1 gld de 78
Golf mk2 td ra de 91
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

shaman
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 03 Oct 2015
Messages: 161
Ville: orléans
Département: 45
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 16 Octobre 2015, 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

salut je viens de faire un devis pour une peinture complete sur ma golf boston

qui comprend un ponçage complet + traitement de la rouille + réparation mastique de la rouille perforante prix 2400 € Bulgy eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

shaman
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 03 Oct 2015
Messages: 161
Ville: orléans
Département: 45
Pays: france

MessagePosté le: Vendredi 16 Octobre 2015, 19:40    Sujet du message: Répondre en citant

soit 3 fois le prix de la voiture
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

perrettux
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 15 Oct 2015
Messages: 3
Ville: molinet
Département: 03
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 18 Octobre 2015, 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos réponses en ce qui concerne la carrosserie 2400 € je suis près à les mettre si je me retrouve avec une carrosserie impec pour l'augmentation de puissance si c'est au risque de limiter la durer de vie de mon auto alors non je me contenterai d'aspect esthétique comme des gentes ou des petit élément de carrosserie comme les élément gti ou autre. Pour filtre a air et échappement jaurrai une sonorité un peut plus sympa quand penser vous ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

shaman
Golfiste apprenti
Golfiste apprenti


Inscrit le: 03 Oct 2015
Messages: 161
Ville: orléans
Département: 45
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 18 Octobre 2015, 16:15    Sujet du message: Répondre en citant

il est sur que si tu met une ligne ou échappement simple et que tu met une admission direct ou filtre sport tu aura un joli bruit

mais a la longue ça peut être pénible (ex: long trajet et flic)
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé

perrettux
Nouveau Golfiste
Nouveau Golfiste


Inscrit le: 15 Oct 2015
Messages: 3
Ville: molinet
Département: 03
Pays: france

MessagePosté le: Dimanche 18 Octobre 2015, 16:23    Sujet du message: Répondre en citant

Oui dacort j'ai vue sur mecathenic que certain ligne d'échappement ne sont pas homologué d'autre le sont mais ils ne sont compatibles que g60 penser vous que ils soit compatible pour mon gtd ?
Revenir en haut
Voir le profil de l’utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FORUM -> La Golf 2 et ses dérivés (Jetta 2) 1984 - 1991 -> Mécanique Golf 2 et dérivés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
 Sauter vers:   
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers

Copyright Golfistes.com 2005-2013 - Contact administrateur - Déclaration CNIL n°1165810
Powered by phpBB 2.0.19 © 2001/3 phpBB Group - Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Rss  
RSS Golfistes  

Rejoignez-nous
Facebook Golfistes  

Optimisé 1024x768
internet explorer   Mozilla Firefox   Google Chrome