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zery
Nouveau Golfiste
Inscrit le: 24 Nov 2005
Messages: 42
Ville: liège
Département: 00
Pays: Belgique
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Posté le: Samedi 03 Octobre 2015, 22:22 Sujet du message: [TD AAZ] problème de P.I. |
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Bonjour à tous voilà j'ai un problème de pompe d'injection (P.I.)
Je m’arrête et coupe le contact la voiture ne se coupe pas, clé en main.
Le met la 5ème et cale.
Trois jours plustard je veux la redémarrer -> impossible, j'ai vérifié et démonté l'électrovanne, branché en direct sur la batterrie etc... j'entend bien le "tak" de l'électrovanne...
J'ai bien de diesel venant et ressortant des durites d'arrivée et de retour, mais rien aux injecteurs ?
Après vérification la distri avait sauté d'une dent mais cela ne devrait pas empêcher d'avoir du carburant en sortie de P.I.
Depuis distri ok et sans surprise toujours pas de démarrage.
Le problème vient bien de la P.I. mais quoi ?
Il y a bien un anti démarrage (une des rare chose qui ne soit encore jamais tombé en panne sur cette voiture ) mais le fil en direct depuis la batterie devrait permettre le démarrage ? |
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gringo89
Nouveau Golfiste
Inscrit le: 03 Oct 2015
Messages: 34
Ville: tonnerre
Département: 89
Pays: france
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Posté le: Dimanche 04 Octobre 2015, 00:15 Sujet du message: |
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bonjour il faudrait que tu mette de photo deja et ensuite qui dit distribution ne veut pas dire moteur qui demare car si la pompe a ete mal caller tu peut toujour essayer _________________ golfiste passionner j usqua la la golf 2 |
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resideur
Modérateur
Inscrit le: 09 Mai 2007
Messages: 19839
Ville: saint hernin (29)
Département: 29
Pays: france
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Posté le: Dimanche 04 Octobre 2015, 08:49 Sujet du message: |
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tu essaies de demarrer en enlevant le noyau de l'electrovanne apres avoir bien verifier le calage moteur.
si ca demarre c'est bien l'electrovanne qui est hs,tu devras caler el moteur avec une vitesse enclenchee _________________ la golf:mon choix,ma passion |
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zery
Nouveau Golfiste
Inscrit le: 24 Nov 2005
Messages: 42
Ville: liège
Département: 00
Pays: Belgique
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Posté le: Lundi 05 Octobre 2015, 21:53 Sujet du message: |
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Distri ok-> c'est distri ok.
çà veut dire:
- vilebrequin réglé sur le repère du volant moteur et de l’ergot de la boite
- P.I. calée dans l'ergot
- A.à.C. calé sur le plat supérieur de la culasse
Galet tendeur correctement tendu afin de savoir faire 1/4 de tour à la courroie de distri.
Pas jacky qui prend son petit pot de tipex pour faire ses reperes
pour ensuite les copier sur sa nouvelle courroie.
Je pensais aussi à l'électrovanne que j'ai démonté comme déjà dit pour renettoyer
le petit pointeau sur lequel j'ai observé un léger dépot noirâtre puis remonter.
Je vais essayer sans le pointeau pour vérifier.
Je veut bien faire une photo si l'on me dit ce qu'il y a d’utile à photographier sinon un AAZ c'est un AAZ. |
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zery
Nouveau Golfiste
Inscrit le: 24 Nov 2005
Messages: 42
Ville: liège
Département: 00
Pays: Belgique
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Posté le: Mardi 06 Octobre 2015, 21:33 Sujet du message: |
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Essai sans le pointeau de l'électrovanne, verdict çà ne change rien. |
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