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Problème pression d'huile golf 2 GTI 16s PL

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jhon1510
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MessagePosté le: Vendredi 31 Juillet 2015, 20:25    Sujet du message: Problème pression d'huile golf 2 GTI 16s PL Répondre en citant

Bonjour,

j'ai un problème de pression d'huile avec ma golf gti 16s PL.

J'ai le témoin + buzzer qui s'allument quand la voiture dépasse les 2000tr/min à froid à l’arrêt. Il y a peu je l'ai laissé chauffé un peu et sans qu'elle soit à température j'ai été roulé tranquille sans dépasser les 2500tr/min avec juste le témoin qui s'allumait, une fois chaude (température eau) le témoin s'est arrêté, et j'ai continué jusqu'à ce que l'huile soit chaude. Une fois la température eau et l'huile chaudes, j'ai commencé à "tirer" dedans sans faire le fanjo kéké! Elle a été pendant 1 km puis paf témoin/buzzer qui s'allume en accélérant alors je coupe le contact je rallume, je repars un peu tranquille avec et le témoin/buzzer se rallume un peu plus tard!

J'ai déjà fait quasi 10 km avec le problème et elle tourne toujours très bien! J'en avais marre et je me suis dit que si elle doit claquer, elle claquera! Je me serais acheté un moteur KR que j'aurais remplacé avec l'injection et se qui suit avec mais mon PL persiste et je ne veux pas rouler comme ça avec car c'est quand je ne serais pas avec un ami et une barre pour me tracter au cas ou que mon moteur va me lâcher et que je serais couillonné!

J'ai acheté un testeur de pression un peu douteux et la pression reste à 2 bar autant à 2000tr/min qu'à 4000tr/min alors je me suis acheté un manomètre et toujours pareil mais j'ai pensé après que j'ai fais les test tous les 2 à froid (est-ce que ça influence les données?).

J'espère qu'un expert pourra m'éclairer un peu et m'aider SVP je suis tellement désespéré, j'en peux plus! Avec les belles canicules qu'on a eu en Belgique je n'ai même pas pu aller me promener avec la belle et son toit ouvrant Crying
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golf2td
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MessagePosté le: Vendredi 31 Juillet 2015, 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

salut,
Ta pression d'huile me semble un peu faible pour un moteur froid. Il faudrait que tu la prennes moteur chaud et que tu nous dises combien tu as en sachant qu'elle doit être de 2bars à 2000tr/min.
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jhon1510
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MessagePosté le: Dimanche 02 Aout 2015, 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

J’essaie ça dès que possible alors et je reviens après alors
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jhon1510
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MessagePosté le: Dimanche 09 Aout 2015, 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà, le manomètre a été installé comme il faut et donc à chaud (eau et huile) j'ai 1 bar à 1000tr, 2 bar à 2400tr et puis elle monte plus, elle reste à 2 bar.

Quand elle est à 1000tr et que j'appuie un coup sec sur les gaz (pour la monter à 4000-5000tr), l'aiguille monte direct mais reste toujours à 2 bar...

Prochaine étape c'est le démontage carter pour vérifier la pompe à huile et sa chaine d'entrainement.

Si quelqu'un a une idée je suis preneur
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nas
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MessagePosté le: Dimanche 09 Aout 2015, 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

change la pompe a huile et nettoie bien ta crépine Wink
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magnumxr85
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MessagePosté le: Lundi 17 Aout 2015, 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

oui problème de pompe a huile surement ou crepine bouché .

j'ai le même cas sur un ABF

_________________
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jhon1510
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MessagePosté le: Mardi 18 Aout 2015, 21:39    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà, le problème est résolu! S'était la crépine bouchée et comme il faut! On a retiré beaucoup de merde, on ne voyait plus le "grillage" de la crépine. Il y avait un dépot assez important dans le carter de merde.

Par contre j'ai mon anti-déjaugeur (je pense, c'est le plastique qui se clipse sur la crépine) qui est totalement foutu, des bouts sont cassés et il a été limé de partout. Il ne tenait plus sur la crépine et a été remis comme ça donc à mon avis ça se baladait et c'est probablement ça le dépot.

Est-ce que ce "cache" est obligatoire? Car pas moyen d'en trouver un!
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nas
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MessagePosté le: Mercredi 19 Aout 2015, 08:59    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai envie de dire que non; mais en trouver un autre serait plus sûr quand meme Big grin
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jhon1510
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MessagePosté le: Mercredi 19 Aout 2015, 18:41    Sujet du message: Répondre en citant

J'aurais voulu le remplacer aussi mais introuvable Money in mouth Si quelqu'un sait ou en trouver je suis preneur Big grin
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vagsport
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MessagePosté le: Mardi 01 Septembre 2015, 08:16    Sujet du message: Répondre en citant

salut , pas obligatoire de le remettre (je connais plus beaucoup de golf qui l ont encore) , tu peut mettre une plaque joint anti barbotage de golf tdi , ca remplace , par contre regarde bien les prix , y en a qui vendent ca une blinde comme si c etait une piece racing......
a++ gil
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jhon1510
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MessagePosté le: Mardi 01 Septembre 2015, 18:01    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, je vais regarder à ça Wink
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